Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kiwi a dit :

Je viens de lire quelques articles de la Dépêche écossaise et apparemment Bayo a été blessé deux fois cette saison ce qui lui a valu de perdre sa place dans le groupe, il aurait également contracté une petite blessure pendant la préparation de pré-saison..

Super on a trouvé le remplaçant de Sanogo ! voilà un problème de réglé :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Super on a trouvé le remplaçant de Sanogo ! voilà un problème de réglé :ph34r:

Trouvons une porte de sortie à Iseka et prenons également Bonnet: 20 buts en 2 saisons à Rodez, moins brouillon et plus efficace . Ainsi on aurait 2 paires d'attaquants pour faire face aux blessures: Koulouris - Bonnet - Antiste et Bayo avec les 5 changements possible, il y aura du temps de jeu pour chacun. Privilégions les pistes locales et circuits courts, pensons un peu à la planète :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Trouvons une porte de sortie à Iseka et prenons également Bonnet: 20 buts en 2 saisons à Rodez, moins brouillon et plus efficace . Ainsi on aurait 2 paires d'attaquants pour faire face aux blessures: Koulouris - Bonnet - Antiste et Bayo avec les 5 changements possible, il y aura du temps de jeu pour chacun. Privilégions les pistes locales et circuits courts, pensons un peu à la planète :ninja:

Mais ça marche pas comme ça!🙂

Comment peut-on dire "Prenons Bonnet" où "Prenons Machin"? C'est pas nous qui décidons! 

On pourrait dire " Un mec comme Bonnet ce serait bien" c'est tout, mais ça dépend des agents, des clubs, du joueur.....

Sinon, un départ d'Iseka, je suis pas contre!!

 

Sur le forum de discussion des Violets il y a ça, cette liste de joueurs au chomage. Y aurait pas moyen de proposer du boulot à certains?

G : Claudia Bravo international chilien 37 ans
DC : Christophe Kerbrat ex Guingamp 34 ans
DG : Calvin Verdonk, ex Feyenoord 23 ans et Gaston Silva international uruguayen 26 ans
DD : Chris Gunter international gallois 31 ans - Julian Korb ex Hambourg, L2 allemande
MC-Mdéf : Nampalys Mendy - Arnaud LUSAMBA ex Nice - Théo VALLS ex Nîmes - Yohann CABAYE 34 ans
MO : Nico Gaitan ?
MG : Yoann COURT ex Brest
MD : Jimmy CABOT ex Lorient
Ailiers : Kevin MIRALLAS 32 ans ex international belge
AC : Loïc REMY - Chris Martin 31 ans ou Steven Fletcher 33 ans - ex internationaux écossais à 10-15 buts en L2 anglaise - Sebastian Polter

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PHILOUDU14 a dit :

Vivement que le TEF signe des joueurs ça devient tendu sur le forum

Malheureusement c'est partout pareil, voici la réaction du coach d'Amiens après leur match amical

« Comme tout le monde, je suis un peu inquiet d’avoir une situation où une bonne partie du onze de départ n’est pas sur le terrain. D’autres garçons essayent de prendre leur place. On est conscient de ce que la Ligue 2 représente. On doit faire preuve de force. On attend au moins 6 ou 7 joueurs. »

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Mais ça marche pas comme ça!🙂

Comment peut-on dire "Prenons Bonnet" où "Prenons Machin"? C'est pas nous qui décidons! 

On pourrait dire " Un mec comme Bonnet ce serait bien" c'est tout, mais ça dépend des agents, des clubs, du joueur.....

Sinon, un départ d'Iseka, je suis pas contre!!

 

Oui, il s'agit bien du forum mercato - discussion - générales et rumeurs, je sais bien que ça marche pas comme ça, mais c'est quand même malheureux que nous n'ayons pas cette démarche au club de prioriser les pistes dans des clubs proches avec des joueurs prêts à s'investir, il l'à d’ailleurs remonté dans un interview.  Je me doute bien qu'il n'aura pas de proposition de Toulouse car contrairement à Angers ou d'autres nous sommes peu à l’affût des opportunités dans les échelons en dessous.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Mais ça marche pas comme ça!🙂

Comment peut-on dire "Prenons Bonnet" où "Prenons Machin"? C'est pas nous qui décidons! 

On pourrait dire " Un mec comme Bonnet ce serait bien" c'est tout, mais ça dépend des agents, des clubs, du joueur.....

Sinon, un départ d'Iseka, je suis pas contre!!

 

Sur le forum de discussion des Violets il y a ça, cette liste de joueurs au chomage. Y aurait pas moyen de proposer du boulot à certains?

G : Claudia Bravo international chilien 37 ans
DC : Christophe Kerbrat ex Guingamp 34 ans
DG : Calvin Verdonk, ex Feyenoord 23 ans et Gaston Silva international uruguayen 26 ans
DD : Chris Gunter international gallois 31 ans - Julian Korb ex Hambourg, L2 allemande
MC-Mdéf : Nampalys Mendy - Arnaud LUSAMBA ex Nice - Théo VALLS ex Nîmes - Yohann CABAYE 34 ans
MO : Nico Gaitan ?
MG : Yoann COURT ex Brest
MD : Jimmy CABOT ex Lorient
Ailiers : Kevin MIRALLAS 32 ans ex international belge
AC : Loïc REMY - Chris Martin 31 ans ou Steven Fletcher 33 ans - ex internationaux écossais à 10-15 buts en L2 anglaise - Sebastian Polter

Justement dans ta liste tu peux rajouter Bonnet qui n'a toujours pas prolongé avec le RAF même s'il s'entraîne encore là-bas.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, tad11 said:

Mais ça marche pas comme ça!🙂

Comment peut-on dire "Prenons Bonnet" où "Prenons Machin"? C'est pas nous qui décidons! 

On pourrait dire " Un mec comme Bonnet ce serait bien" c'est tout, mais ça dépend des agents, des clubs, du joueur.....

Sinon, un départ d'Iseka, je suis pas contre!!

 

Sur le forum de discussion des Violets il y a ça, cette liste de joueurs au chomage. Y aurait pas moyen de proposer du boulot à certains?

G : Claudia Bravo international chilien 37 ans
DC : Christophe Kerbrat ex Guingamp 34 ans
DG : Calvin Verdonk, ex Feyenoord 23 ans et Gaston Silva international uruguayen 26 ans
DD : Chris Gunter international gallois 31 ans - Julian Korb ex Hambourg, L2 allemande
MC-Mdéf : Nampalys Mendy - Arnaud LUSAMBA ex Nice - Théo VALLS ex Nîmes - Yohann CABAYE 34 ans
MO : Nico Gaitan ?
MG : Yoann COURT ex Brest
MD : Jimmy CABOT ex Lorient
Ailiers : Kevin MIRALLAS 32 ans ex international belge
AC : Loïc REMY - Chris Martin 31 ans ou Steven Fletcher 33 ans - ex internationaux écossais à 10-15 buts en L2 anglaise - Sebastian Polter

Mendy a prolongé a Leicester il me semble il y a qq jours 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Justement dans ta liste tu peux rajouter Bonnet qui n'a toujours pas prolongé avec le RAF même s'il s'entraîne encore là-bas.

Libre tout comme Ruffaut, joueur simple et efficace auteur également d'une très belle saison, dans la nécessité de disposer d'un banc et d'un effectif élargi avec nos jeunes, il serait à moindre frais un bon élément pour le groupe niveau mentalité, intelligence et pour la ligue 2 

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/pierre-ruffaut/297880

Lien vers le commentaire

Je viens de me pencher sur les transferts en L2, il n'y a eu aucun mouvement payant hormis Amiens (N'Diaye 1,5 M€ et Akolo 3,5 M€) et Toulouse (Dupé 500 k€). Tous les autres transferts sont des joueurs libres, il y en a évidemment sur lesquels on aurait pu se positionner comme Barreto ou Autret même si ce n'est pas génial mais dans l'ensemble on s'en sort pas plus mal que les autres.

il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Libre tout comme Ruffaut, joueur simple et efficace auteur également d'une très belle saison, dans la nécessité de disposer d'un banc et d'un effectif élargi avec nos jeunes, il serait à moindre frais un bon élément pour le groupe niveau mentalité, intelligence et pour la ligue 2 

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/pierre-ruffaut/297880

Je pense qu'il ne correspond pas à la nouvelle politique du club, trop âgé comme pas mal d'autres joueurs qui auraient pu nous rendre de bons services.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tad11 a dit :

Mais ça marche pas comme ça!🙂

Comment peut-on dire "Prenons Bonnet" où "Prenons Machin"? C'est pas nous qui décidons! 

On pourrait dire " Un mec comme Bonnet ce serait bien" c'est tout, mais ça dépend des agents, des clubs, du joueur.....

Sinon, un départ d'Iseka, je suis pas contre!!

 

Sur le forum de discussion des Violets il y a ça, cette liste de joueurs au chomage. Y aurait pas moyen de proposer du boulot à certains?

G : Claudia Bravo international chilien 37 ans
DC : Christophe Kerbrat ex Guingamp 34 ans
DG : Calvin Verdonk, ex Feyenoord 23 ans et Gaston Silva international uruguayen 26 ans
DD : Chris Gunter international gallois 31 ans - Julian Korb ex Hambourg, L2 allemande
MC-Mdéf : Nampalys Mendy - Arnaud LUSAMBA ex Nice - Théo VALLS ex Nîmes - Yohann CABAYE 34 ans
MO : Nico Gaitan ?
MG : Yoann COURT ex Brest
MD : Jimmy CABOT ex Lorient
Ailiers : Kevin MIRALLAS 32 ans ex international belge
AC : Loïc REMY - Chris Martin 31 ans ou Steven Fletcher 33 ans - ex internationaux écossais à 10-15 buts en L2 anglaise - Sebastian Polter

Tu as pas pris l'aspect circuit court et pistes locales dans mon message 😀, faut pas se froisser et se détendre sur le fonctionnement: ça marche pas comme ça, bien entendu si pas d’intérêt du club et de proposition, effectivement pas de transfert. On peut quand même échanger sur des pistes libres de proximité qui nous semblent intéressantes et critiquer un peu la stratégie  qu'on se positionne rarement sur des joueurs de ligue 2 qui atterrissent souvent à Angers et font très bien l'affaire en ligue 1, ça va pas plus loin et je vois pas en quoi ça choque.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Je pense qu'il ne correspond pas à la nouvelle politique du club, trop âgé comme pas mal d'autres joueurs qui auraient pu nous rendre de bons services.

33 ans, investissement sans risque, du court terme, niveau salaire ça doit pas être non plus terrible, vu qu'on est dépourvu au milieu il ferait le nombre, les 2 derniers promus Lens et Lorient comptaient 37 et 34 joueurs, à prendre en compte dans la rotation, les blessures et possibilités de 5 changements. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

33 ans, investissement sans risque, du court terme, niveau salaire ça doit pas être non plus terrible, vu qu'on est dépourvu au milieu il ferait le nombre, les 2 derniers promus Lens et Lorient comptaient 37 et 34 joueurs, à prendre en compte dans la rotation, les blessures et possibilités de 5 changements. 

Moi je suis d’accord j’aurais bien aimé avoir Gillet ou Cohade au milieu pour encadrer un peu tous ces jeunes mais à priori ce n’est pas la politique du club.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Libre tout comme Ruffaut, joueur simple et efficace auteur également d'une très belle saison, dans la nécessité de disposer d'un banc et d'un effectif élargi avec nos jeunes, il serait à moindre frais un bon élément pour le groupe niveau mentalité, intelligence et pour la ligue 2 

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/pierre-ruffaut/297880

Ah non, pas la Ruffe :furious: :furious: :furious:

Faites attention à ce que vous dites sur ce topic, y'a des gens qui sont sensibles ici.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Tu as pas pris l'aspect circuit court et pistes locales dans mon message 😀, faut pas se froisser et se détendre sur le fonctionnement: ça marche pas comme ça, bien entendu si pas d’intérêt du club et de proposition, effectivement pas de transfert. On peut quand même échanger sur des pistes libres de proximité qui nous semblent intéressantes et critiquer un peu la stratégie  qu'on se positionne rarement sur des joueurs de ligue 2 qui atterrissent souvent à Angers et font très bien l'affaire en ligue 1, ça va pas plus loin et je vois pas en quoi ça choque.

Pas de pb! Mais c'est surtout que je vois très souvent revenir le nom de Bonnet mais d'où ça sort. Est-ce qu'il y a eu ne serait-ce que des rumeurs à son sujet? Est-ce qu'il a dit qu'il souhaiterait venir au Tèf?

Lien vers le commentaire

On est impatients de voir arriver les nouvelles recrues ! C’est normal, on est traumatisés et on ne veut plus voir ce qu’on a vu ces dernières saisons, on a trop souffert et donc on espère dans la venue de bonnes pioches !

Mais la véritable question que l’on doit d’abord se poser c’est de savoir si Garande va arriver à redonner confiance à ce groupe pour en tirer le meilleur. Je pars du principe qu’à ce niveau les joueurs sont tous plus ou moins bons. Bien sûr, il y a les phénomènes comme M’Bappé, Messi, Ronaldo mais à mon avis quand tu arrives à passer pro ça veut dire que quand même il y a des qualités. (bon, je casse souvent Iseka mais je pense qu’il vaut mieux que ce qu’il nous a montré jusqu’à présent !) A partir de là, l’état d’esprit, la force de caractère sont des éléments essentiels à la performance. Je ne sais pas si on peut comparer la musique et le sport mais je suis bien placé pour savoir qu’une bonne prestation dépend des conditions dans lesquelles on se trouve. Quand t’es en confiance tout passe, quand tu es sûr de toi tu donnes ce que tu as de meilleur et facilement en plus. Pourquoi des joueurs comme Delort arrivent, font de belles choses au début puis plus rien jusqu’à ce qu’il trouve un autre club ? Il y a un souci quelque part ! C’est dans la tronche

A Garande de trouver la solution pour motiver et transcender ses joueurs et les mettre en confiance. Et ceux qui ne veulent plus rester au Tèf surtout qu’ils aillent voir ailleurs, les Amian et Cie

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tad11 a dit :

Pas de pb! Mais c'est surtout que je vois très souvent revenir le nom de Bonnet mais d'où ça sort. Est-ce qu'il y a eu ne serait-ce que des rumeurs à son sujet? Est-ce qu'il a dit qu'il souhaiterait venir au Tèf?

Le club non, lui oui, il à dit dans une interview qu'il aimerait bien monter d'un échelon en restant dans la région en citant Toulouse et Montpellier dont il est natif.

il y a 27 minutes, tad11 a dit :

Pourquoi des joueurs comme Delort arrivent, font de belles choses au début puis plus rien jusqu’à ce qu’il trouve un autre club ? Il y a un souci quelque part ! C’est dans la tronche

Je dirai que c'est plus dans le collectif, le club à surtout misé sur des individualités derniers exemples Gradel, Said des solistes  plutôt qu'un collectif et une association de joueurs complémentaires, un vrai manque ces dernières saisons, si Delort réussit à Montpellier c'est aussi parce qu'il forme le parfait duo avec Laborde .

il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah non, pas la Ruffe :furious: :furious: :furious:

Faites attention à ce que vous dites sur ce topic, y'a des gens qui sont sensibles ici.

Un avis personnel sur le niveau de Ruffaut et des info pourquoi lui et Bonnet n'ont toujours pas prolongé ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.