Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 9 minutes, TolosaViola a dit :

je suis d'accord, c'est étrange; bon petit joueur avec Nice; en sur-régime à l'époque?

Très bon techniquement mais niveau physique ça vaut même pas une N3.

il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

il n'a pas eu on lot de blessures à répétition?

Si aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kiwi a dit :

Très bon techniquement mais niveau physique ça vaut même pas une N3.

Il était vraiment pas volumineux mais j'ai le souvenir d'un garcon avec 8 poumons quand il était à Nice, donc physiquement au top justement.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Il était vraiment pas volumineux mais j'ai le souvenir d'un garcon avec 8 poumons quand il était à Nice, donc physiquement au top justement.

s'il était titulaire à Nice le physique devait suivre effectivement , mais s'il a eu des pépins physique à répétition cela a pu amoindrir ses capacités , ou il n'a pas eu le temps de revenir à niveau entre 2 pépins.

Mais y a des joueurs comme ça qui se mettent à sombrer sans qu'on sache pourquoi , comme l 'ancien parisien qui à fait une saison chez nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

On est impatients de voir arriver les nouvelles recrues ! C’est normal, on est traumatisés et on ne veut plus voir ce qu’on a vu ces dernières saisons, on a trop souffert et donc on espère dans la venue de bonnes pioches !

Mais la véritable question que l’on doit d’abord se poser c’est de savoir si Garande va arriver à redonner confiance à ce groupe pour en tirer le meilleur. Je pars du principe qu’à ce niveau les joueurs sont tous plus ou moins bons. Bien sûr, il y a les phénomènes comme M’Bappé, Messi, Ronaldo mais à mon avis quand tu arrives à passer pro ça veut dire que quand même il y a des qualités. (bon, je casse souvent Iseka mais je pense qu’il vaut mieux que ce qu’il nous a montré jusqu’à présent !) A partir de là, l’état d’esprit, la force de caractère sont des éléments essentiels à la performance. Je ne sais pas si on peut comparer la musique et le sport mais je suis bien placé pour savoir qu’une bonne prestation dépend des conditions dans lesquelles on se trouve. Quand t’es en confiance tout passe, quand tu es sûr de toi tu donnes ce que tu as de meilleur et facilement en plus. Pourquoi des joueurs comme Delort arrivent, font de belles choses au début puis plus rien jusqu’à ce qu’il trouve un autre club ? Il y a un souci quelque part ! C’est dans la tronche

A Garande de trouver la solution pour motiver et transcender ses joueurs et les mettre en confiance. Et ceux qui ne veulent plus rester au Tèf surtout qu’ils aillent voir ailleurs, les Amian et Cie

En raisonnant ainsi on part pour une nouvelle désillusion. Certes, la confiance est importante, mais tu peux gonfler à bloc des mecs mauvais, ils resteront mauvais. Tout au plus il vont performer quelques matchs (en mode coupe, commando, ou comme avec Dupraz quand on a fait la remontada), mais pas sur la totalité d'un championnat. En plus de la confiance dont tu parles, il faut que les joueurs aient au moins une intelligence de jeu, et que la moitié, voire les trois quarts de l'équipe aient aussi une technique au dessus de la moyenne. Bref, il faut de la confiance, et quelques autres ingrédients (technique, concentration, intelligence... pour ne pas écrire talent)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

Il était vraiment pas volumineux mais j'ai le souvenir d'un garcon avec 8 poumons quand il était à Nice, donc physiquement au top justement.

Dès qu'il a du enchaîner les matchs il s'est effondré physiquement donc pas au top non ;)

Je viens de voir qu'il a signé au Portugal au Nacional Funchal.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Je t'avoue que mon souvenir est lointain !

Il compensait avec l'envie, la technique et une intelligence au dessus de la moyenne, et puis il avait Nampalys Mendy à côté ça aide. Je me rappelle dès sa deuxième saison ils étaient en Europa League, l'enchaînement des matchs a fini par avoir raison de lui et Favre lui a préféré Rémi Walter. Après ça choix de carrière douteux, il signe à Cologne, dernier de Bundesliga à l'époque, où il se fera les ligaments et je ne sais plus quoi et après ça il n'a quasiment jamais rejoué jusqu'à son retour à Paris. J'aimais beaucoup ce joueur il aurait pas été mal chez nous si on avait un gros 6 à ses côtés.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chronos a dit :

Il semble parfait pour une bonne rumeur pour chez nous -_-

Ce serait une bonne recrue, gratuit après son passage en Turquie, 145 matchs de L1 et L2 confondus et dans un secteur où on a vraiment besoin de monde.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Eximam_32 a dit :

Il est chaud lui il sort de 2 saisons pleines

18/19 --> 36m 11b 14p
19/20 --> 24m 9b 10p

Il a l'air complet, physique, les 2 pieds ... intéressant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.