Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Il est chaud lui il sort de 2 saisons pleines

18/19 --> 36m 11b 14p
19/20 --> 24m 9b 10p

Il a l'air complet, physique, les 2 pieds ... intéressant

Des stats enorme pour un mec qui joue Milieu, y a un paquet d'avant centre qui aimerait avoir ces chiffres !!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Il est chaud lui il sort de 2 saisons pleines

18/19 --> 36m 11b 14p
19/20 --> 24m 9b 10p

d un point de vue statistique c est plutôt bon mais si je comprends bien il joue dans l 'équivalent de la 2eme division des pays bas (Eerste Divisie) ?  ca laisse un doute sur la qualité du gars car ça doit être assez faible comme niveau.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

d un point de vue statistique c est plutôt bon mais si je comprends bien il joue dans l 'équivalent de la 2eme division des pays bas ?  ca laisse un doute sur la qualité du gars car ça doit être assez faible comme niveau.

Tu vois beaucoup de différences entre la 2ème division hollandaise et celle française?

Les hollandais ont de tout temps eu de supers équipes et surtout des supers joueurs

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

d un point de vue statistique c est plutôt bon mais si je comprends bien il joue dans l 'équivalent de la 2eme division des pays bas (Eerste Divisie) ?  ca laisse un doute sur la qualité du gars car ça doit être assez faible comme niveau.

Le niveau de la D2 hollandaise doit être légèrement en-dessous de la Ligue 2, mais ses stats laissent présager un bon joueur 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

d un point de vue statistique c est plutôt bon mais si je comprends bien il joue dans l 'équivalent de la 2eme division des pays bas (Eerste Divisie) ?  ca laisse un doute sur la qualité du gars car ça doit être assez faible comme niveau.

La deuxième division Hollandaise regroupe les équipes réserves du PSV, d'Alkmaar, d'Utrecht, et de l'Ajax. Le niveau est plus faible que notre Ligue 2 je penses mais il reste un joueur dominant de cette ligue. C'est comme recruter un des meilleurs de national chez nous, il peut y avoir de très bonne pioche.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Tu vois beaucoup de différences entre la 2ème division hollandaise et celle française?

Les hollandais ont de tout temps eu de supers équipes et surtout des supers joueurs

ben disons entre un pays de 66M et 18M habitants je me dis que statistiquement c est plus difficile de faire 40 équipes de haut niveau si tu as 3 fois moins d'habitant. Surtout que comme nous les clubs n' ont pas de gros moyen financier et se font piquer leur joueurs des qu'ils sont bons, même l' Ajax. Le même effet doit être encore plus destructeur chez eux vu que le potentiel de joueurs de haut niveau est mécaniquement plus faible. Ceci dit je suis d'accords avec toi , on a plutôt de bon souvenir en France de joueurs des pays bas. Rensenbrick  est passé par Toulouse. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

La deuxième division Hollandaise regroupe les équipes réserves du PSV, d'Alkmaar, d'Utrecht, et de l'Ajax. Le niveau est plus faible que notre Ligue 2 je penses mais il reste un joueur dominant de cette ligue. C'est comme recruter un des meilleurs de national chez nous, il peut y avoir de très bonne pioche.

Oui effectivement ça peut être une bonne trouvaille, comparatif de bon alois 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Formé à l'Ajax, ça donne au moins de  grosses certitudes sur sa formation technique et tactique. Maintenant à voir niveau adaptation physique, mais il a au moins l'air gaillard... Un néerlandais au tef, ça fait un paquet d'années non ?

Il mesure 1,89 m et pèse 83 kg, technique, bon tireur de coups de pieds arrêtés, un bijou !

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, violacei a dit :

Tu vois beaucoup de différences entre la 2ème division hollandaise et celle française?

Les hollandais ont de tout temps eu de supers équipes et surtout des supers joueurs

Carrement ! Leur 1ere division est loin de la notre alors leur 2nde division je te laisse imaginer.

sur la video on voit rien serieux, des bouts de buts... 

beaucoup plus enthousiaste pour le norvegien mais on verra bien

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kiwi a dit :

Il mesure 1,89 m et pèse 83 kg, technique, bon tireur de coups de pieds arrêtés, un bijou !

Bostock est une armoire à glace, ça l'empêche pas d'avoir l'intensité au duel d'une moule anémique... Alors que le "petit" Cahuzac avec ses 1m73 et ses cannes de moineau déglinguait tout ses vis à vis. On ne saura ce qu'il vaut physiquement qu'une fois qu'on l'aura vu jouer !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kiwi a dit :

Il mesure 1,89 m et pèse 83 kg, technique, bon tireur de coups de pieds arrêtés, un bijou !

Un bijou 🤣🤣🤣🤣 on le voit 2 mns sur une video et il joue en 2e division hollandaise... et un bijou ?! 🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Formé à l'Ajax, ça donne au moins de  grosses certitudes sur sa formation technique et tactique. Maintenant à voir niveau adaptation physique, mais il a au moins l'air gaillard... Un néerlandais au tef, ça fait un paquet d'années non ?

Oui alors ca, si tous les mecs formés a l’ajax etaient des bons joueurs ca se saurait!

Lien vers le commentaire

Puis si c’était un si bon joueur avec une clause à 350K en 1ere division pleins d’equipes hollandaises se jeteraient dessus...

moi sur video y a un truc qui me derange dans sa gestuelle, je le trouve pato à 1ere vue. Il faudrait le voir plus dans le jeu car là hormis conclure des actions ou faire une passe on voit rien

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Beaucoup de noms pour le moment mais aucunes arrivées !

Entre les pays bas, l'Ecosse, la Norvège et éventuellement la Turquie, ils ont prévu un charter et faire un seul voyage.

On les aura tous d'ici une à 2 semaines, les ricains ils optimisent :ninja:

Lien vers le commentaire

11 nouveaux joueurs vont arrivés dés la réouverture lundi du mercato :grin:

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Entre les pays bas, l'Ecosse, la Norvège et éventuellement la Turquie, ils ont prévu un charter et faire un seul voyage.

On les aura tous d'ici une à 2 semaines, les ricains ils optimisent :ninja:

C'est UPS qui nous les livre ??? B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.