Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Allez, maintenant on convainc Aursnes et on à une équipe qui tient la route : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Aursness, Sangaré, Koné, Van den Boomen, Koulouris, ça fait 8 pour l'ossature. Aux meilleurs des autres pour compléter le 11.

Serait solide ce milieu à 4 quand même, non ? Aursness, Sangaré, Koné, Van den Boomen.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, shamanik a dit :

4-4-2 losange du coup ?

Je ne m'y connais pas assez pour dire, mais quand je me remémore le 4-4-2 losange des bleus sous Hidalgo, putain quel pied ! Bon là on n'a quand même pas le même niveau.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Allez, maintenant on convainc Aursnes et on à une équipe qui tient la route : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Aursness, Sangaré, Koné, Van den Boomen, Koulouris, ça fait 8 pour l'ossature. Aux meilleurs des autres pour compléter le 11.

Serait solide ce milieu à 4 quand même, non ? Aursness, Sangaré, Koné, Van den Boomen.

Je pense que ça se décantera aussi pour Sangaré sur le mercato anglais, je le vois pas faire une saison de plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Je pense que ça se décantera aussi pour Sangaré sur le mercato anglais, je le vois pas faire une saison de plus.

Bon ben, si pas de Aursness, pas de Sangaré, pas de Koné,  mais que Branco, alors : Sidibé, Moreira, Koné, Sylla. Au secours !:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Bon ben, si pas de Aursness, pas de Sangaré, pas de Koné,  mais que Branco, alors : Sidibé, Moreira, Koné, Sylla. Au secours !:lol2:

J’espère bien qu'on gardera Kone pour Aursnes ça serait bien aussi mais vu ce qui remonte dans les interviews j'y crois à moitié, il attend faute de mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne m'y connais pas assez pour dire, mais quand je me remémore le 4-4-2 losange des bleues sous Hidalgo, putain quel pied ! Bon là on n'a quand même pas le même niveau.

On a pas joué comme ça sous Arribagé sur la fin de saison 2015 ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

https://www.ladepeche.fr/2020/08/12/tfc-max-alain-gradel-proche-dun-accord-avec-un-club-turc-9017459.php?

En lisant la fin de l'article :

Citation

Par ailleurs, au rayon départ toujours, Issiaga Sylla serait lui aussi proche de la sortie. Lens, qui discute depuis plusieurs semaines avec son entourage, pourrait rapidement passer à l'action. Ces dernières heures, la cellule de recrutement toulousaine s'est penchée sur un latéral gauche. L'une des pistes mène au Pays-Bas, mais des profils sont également explorés dans d'autres championnats. Damien Comolli et ses ouailles cherchent également un ailier et un milieu de terrain supplémentaire. 

 

Lien vers le commentaire

Bonne chance à lui pour sa fin de carrière. Beau joueur, qui nous aura apporté, contrairement à d'autres. Maintenant, c'est bien pour le téfécé qu'un grand renouvellement se fasse dans l'effectif, même si MAG aurait sans aucun doute été à la hauteur en L2.

A quand les départs d'Amian, Mubélé, Iseka ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.