Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

A vous écouter ..j'ai l'impression que Iseka a la technique de Mubélé .....Souvenez-vous de ces débuts au TFC avant son craquage à Rennes.... Que Koulouris soit meilleur on est tous unanimes mais notre belge en second attaquant ....en ligue 2 ( et non plus en L1 car certains n'y croient toujours pas), beh je pense que ça devrait être interessant 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, spidav32 a dit :

A vous écouter ..j'ai l'impression que Iseka a la technique de Mubélé .....

Te souviens-tu de tous ses contrôles dos au but ?

Il est bon en contre attaque, (et encore), par contre pour participer au jeu comme on va devoir le faire 75% du temps de la saison, il va vite montrer ses limites.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

On est tous d’accord pour dire que Koulou est meilleur que Iseka

c’est juste un etat de preparation different.

au fil des journées, Koulou redeviendra titulaire

Chubee la voix de la raison 🏆

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gattuso a dit :

On a qu'à jouer en 4/4/2 merde , koulouris en 9 et leya qui tourne autour comme ça en plus ça filera du temps de jeu a ANTISTE , on peut avoir 2 beaux duos cette année 

Koulou/iseka et antiste/bayo

Garande démission... Gattuso à la solution !… Garande démission, Gattuso à la solution !... Garande démission… :megaphone:

  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gattuso a dit :

On a qu'à jouer en 4/4/2 merde , koulouris en 9 et leya qui tourne autour comme ça en plus ça filera du temps de jeu a ANTISTE , on peut avoir 2 beaux duos cette année 

Koulou/iseka et antiste/bayo

Ou Antiste tourne autour de Koulou et Leya sur le banc :ninja: sérieusement vu son implication et ses qualités Antiste mérite d'avoir du temps de jeu. 

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'on attend pour remplacer Sylla, prendre un autre latéral un milieu coté  et recruter un 6 ( Aurnes Romao ou un bon mec  même de L2 ou d'un championnat moindre ) les expériences passés ne vont servir a rien ! On va attaquer le championnat encore avec entre 2 et 4 joueurs qui partiront au dernier moment et des joueurs déjà partis qui ne sont pas remplacés ! Pffff allez la nouvelle direction il faut envoyer maintenant et pas attendre le 4/10 au soir !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, POMPON31 a dit :

Qu'est ce qu'on attend pour remplacer Sylla, prendre un autre latéral un milieu coté  et recruter un 6 ( Aurnes Romao ou un bon mec  même de L2 ou d'un championnat moindre ) les expériences passés ne vont servir a rien ! On va attaquer le championnat encore avec entre 2 et 4 joueurs qui partiront au dernier moment et des joueurs déjà partis qui ne sont pas remplacés ! Pffff allez la nouvelle direction il faut envoyer maintenant et pas attendre le 4/10 au soir !

Peut-être que les négociations soient terminées et le contrat signé :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, POMPON31 a dit :

Qu'est ce qu'on attend pour remplacer Sylla, prendre un autre latéral un milieu coté  et recruter un 6 ( Aurnes Romao ou un bon mec  même de L2 ou d'un championnat moindre ) les expériences passés ne vont servir a rien ! On va attaquer le championnat encore avec entre 2 et 4 joueurs qui partiront au dernier moment et des joueurs déjà partis qui ne sont pas remplacés ! Pffff allez la nouvelle direction il faut envoyer maintenant et pas attendre le 4/10 au soir !

Effectivement c'est 5 à 6 joueurs qu'il faudrait en plus pour être un concurrent sérieux et tenir la saison: 2 latéraux, voir un défenseur central polyvalent (Gabrielsen - Diakité - Rouault plus un expérimenté) 2 milieux dont un 6 de métier et un relayeur capable de se projeter mais avec des qualités pour suppléer le 6 en cas de pépin, en ce sens le profil Aursnes est intéressant et un ailier pouvant jouer des 2 cotés.

6 joueurs plus Dupé, VdB, Bayo, Mvoué soit 10 arrivées qui compenseraient numériquement les 11 départs et futurs probables Sangaré, Amian...pour une saison longue avec une rotation autorisant 5 changements il faut disposer d'un effectif solide avec des solutions sinon on fait du bricolage.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Peut-être que les négociations soient terminées et le contrat signé :ninja:

j'ai l'impression qu'on ne souvient pas des erreurs passés, le championnat commence samedi et va falloir etre performant d'entrée car la saison va être longue et la remontée difficile ! J'ai l'impression qu'on se sent largement supérieur…. Je pense que l'on a fait des bonnes choses mais il faut finir le recrutement le plus rapidement possible parce que d'ici on ne gagnera pas la montée mais on peut la perdre

JE parle d'ici le 5/10 pour ce qui vont faire remonter l'oubli !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, taz a dit :

Galatasaray intéressé par Sangaré…

Le championnat basque est trop peu visible, il va se perdre en signant la bas. Ce serait vraiment un mauvais choix de sa part, m'enfin si on récupère 10 ou 15 M d'€ moi ça me va.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, POMPON31 a dit :

j'ai l'impression qu'on ne souvient pas des erreurs passés, le championnat commence samedi et va falloir etre performant d'entrée car la saison va être longue et la remontée difficile ! J'ai l'impression qu'on se sent largement supérieur…. Je pense que l'on a fait des bonnes choses mais il faut finir le recrutement le plus rapidement possible parce que d'ici on ne gagnera pas la montée mais on peut la perdre

JE parle d'ici le 5/10 pour ce qui vont faire remonter l'oubli !

On est tous conscients de ce qu'il manque dans notre effectif mais avec la procédure pour rester en L1 et une vente effective au 15 juillet on savait aussi qu'il serait compliqué d'être opérationnels avant la reprise du championnat, qui plus est avec le contexte actuel, la chance que l'on a c'est que l'on puisse prolonger nos recherches jusqu'au 5 octobre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

On est tous conscients de ce qu'il manque dans notre effectif mais avec la procédure pour rester en L1 et une vente effective au 15 juillet on savait aussi qu'il serait compliqué d'être opérationnels avant la reprise du championnat, qui plus est avec le contexte actuel, la chance que l'on a c'est que l'on puisse prolonger nos recherches jusqu'au 5 octobre.

J'entends les arguments et le report du mercato jusqu'au 05/10 mais combien de joueurs cherchent ils, leur profil (jeune, expérimenté) et les postes ciblés, c'est sur ces points que j'ai des doutes ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

J'entends les arguments et le report du mercato jusqu'au 05/10 mais combien de joueurs cherchent ils, leur profil (jeune, expérimenté) et les postes ciblés, c'est sur ces points que j'ai des doutes ?

J'ai les mêmes doutes, le problème c'est qu'on ne fait pas partie du club donc pour savoir ce qu'ils pensent ou font vraiment c'est compliqué, on peut seulement faire des supputations en se basant sur des fuites ou des rumeurs. On est inquiets du manque de joueurs mais autant ils peuvent être annoncés dans les prochaines heures sans qu'on le voit venir.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

J'ai les mêmes doutes, le problème c'est qu'on ne fait pas partie du club donc pour savoir ce qu'ils pensent ou font vraiment c'est compliqué, on peut seulement faire des supputations en se basant sur des fuites ou des rumeurs. On est inquiets du manque de joueurs mais autant ils peuvent être annoncés dans les prochaines heures sans qu'on le voit venir.

J'espère que tu as raison et que samedi on aura du nouveau et que l'on pourra présenter une belle équipe mais je suis inquiet ……..

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Kiwi a dit :

J'ai les mêmes doutes, le problème c'est qu'on ne fait pas partie du club donc pour savoir ce qu'ils pensent ou font vraiment c'est compliqué, on peut seulement faire des supputations en se basant sur des fuites ou des rumeurs. On est inquiets du manque de joueurs mais autant ils peuvent être annoncés dans les prochaines heures sans qu'on le voit venir.

Effectivement après 11 départs, les rumeurs que le recrutement serait soldé avec un milieu, un latéral et un ailier ne sont peut être pas fondées, j'espère que ça va s’accélérer.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Non pas blessé mais ménagé. Peu convaincant cela n'engage que toi, il a marqué un jolie but cependant. Donc pas tellement d'élément objectif à notre disposition, non ...

La concurrence sainement ? Justement c'est un des chose que je reproche à Garande sur cette prépa. La concurrence n'est pas saine car les joueurs ne sont pas mi dans les même conditions. Il a très vite eu sont 11 en tête et n'a pas permis aux autres de s'exprimer au même niveau que les titulaires choisis.

Et je ne dis pas qu'il doit être titulaire quelque soit l'investissement ou les performances à l'entrainement, ça fait 3 fois que tu me prête des propos que je ne tiens pas. Donc restons en là 😉

 

Là je te rejoins à 1000%, comment un groupe peut donner le meilleur de soit même s’il n’y a aucune concurrence dans leurs têtes ? 
les titulaires savent avec le discours du coach que quoi qu ils fassent, ils seront dans le onze. Il suffit de reprendre les mots d’Étienne Capoue sur Toulouse, il n’y avait aucune motivation et il ne forçait pas car il savait qu’il allait jouer.

Du coup il y a 2 points négatifs, tes titulaires se savent intouchables donc ils ne donneront pas le meilleur d’eux-mêmes et deuxièmement, ton groupe de remplaçant ne se sentira pas concernés et quand la situation deviendra compliqué, autant te dire qu’un petit doigt se lèvera quand le coach voudra se sauver d’une éventuelle mise à pieds.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Là je te rejoins à 1000%, comment un groupe peut donner le meilleur de soit même s’il n’y a aucune concurrence dans leurs têtes ? 
les titulaires savent avec le discours du coach que quoi qu ils fassent, ils seront dans le onze. Il suffit de reprendre les mots d’Étienne Capoue sur Toulouse, il n’y avait aucune motivation et il ne forçait pas car il savait qu’il allait jouer.

Du coup il y a 2 points négatifs, tes titulaires se savent intouchables donc ils ne donneront pas le meilleur d’eux-mêmes et deuxièmement, ton groupe de remplaçant ne se sentira pas concernés et quand la situation deviendra compliqué, autant te dire qu’un petit doigt se lèvera quand le coach voudra se sauver d’une éventuelle mise à pieds.

Ça coule de source.

Même dans les clubs amateurs avec un minimum d'effectif ça se passe pareil.

Avec un minimum de psychologie, le coach qui arrive doit équilibrer au maximum les temps de jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.