Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Il suffit qu'ils regardent la saison precedente, puisqu on repart quasi avec les memes en moins bien. Nul en defense,mauvais au milieu et impuissant devant,  ca devrait donner une idée du besoin sans etre un genie des stats.:ph34r:

Exactement.

pas de quoi être surpris 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Il suffit qu'ils regardent la saison precedente, puisqu on repart quasi avec les memes en moins bien. Nul en defense,mauvais au milieu et impuissant devant,  ca devrait donner une idée du besoin sans etre un genie des stats.:ph34r:

Oui ce constat demandait à renouveler en partie l'effectif avec le nombre important de départs, j'imaginai que la nouvelle direction le ferait, mais selon les interviews (1 par ligne ou 3 à 4 joueurs) l'idée est plutôt de faire quelques retouches qui à mon avis ne seront pas suffisantes pour tenir l'objectif visé. Meme avec 3 à 4 joueurs de plus nous aurons sur la saison des pépins physiques, cartons, méformes et pas de banc de qualité suffisamment fourni pour tenir la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

Totalement esseulé, j'ai pas vu d'animation offensive lui permettant de disposer d'une occasion.

Il à même parfois décrocher pour toucher le ballon, le système mis en place ne l'aidant pas.

Certes , je suis d’accord , mais je n’ai senti aucune envie de se battre .. on aurait dit qu’il n’avait pas envie ..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ore a dit :

Certes , je suis d’accord , mais je n’ai senti aucune envie de se battre .. on aurait dit qu’il n’avait pas envie ..

je suis pas d'accord: tu n'as pas vu la rage qu'il exprimait quand il réussissait à centrer ou a déborder et que personne n'avait suivi pour reprendre le ballon. Il avait clairement l'envie en rentrant sur le terrain mais il était dégoûté par le peu d'implication de ses partenaires. Ce qui revient à ce que j'ai déjà dit = il faut le faire jouer avec une autre pointe. Même la présence d'Iseka serait bénéfique à ses côtés (c'était clairement une aberration footballistique de sortir Iseka pour faire rentrer Koulou = > il fallait laisser Iseka , faire rentrer Koulouris et changer l'organisation.)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Serieux, vous avez vu le nouveau lateral gauche de Nimes Meling?? Un tueur le mec, un norvegien!

c’est pas avec les datas qu’on va le recruter lui! Ce mec est tres fort! Nous on est incapable de trouver des mecs comme ca

Oui le norvégien à été très bien apparemment..mais bon il va falloir le voir sur plusieurs matchs avant de pouvoir dire que c'est un crack..

Car perso j'avais trouvé Kazim Kazim excellent sur son premier match..et après il a juste été catastrophique 😁😁 

Et on va peut être essayer d'attendre un peu avant de pourrir notre recrutement orienté DATA...d'autant plus qu'hier Dupé  et VDB ont plutôt été bons...

 

Lien vers le commentaire

Hier soir j'ai vu les limites de la data , qui ressort des bonnes individualités mais qui te fait pas une equipe.

Nous avons perdu a cause de ça , Dunkerque a su jouer en équipe quand nous n'étions , en face , qu'une somme d'individualités, équipe coupée en 2 , des joueurs qui essayent de faire des différences en solo 

Mais malgré ça , j'ai vu aussi des bonnes choses , attendons que les automatismes se mettent en place et que l'équipe reprenne de la confiance 

Par contre on a toujours autant de mal a prendre le jeu a notre compte.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gattuso a dit :

Hier soir j'ai vu les limites de la data , qui ressort des bonnes individualités mais qui te fait pas une equipe.

Nous avons perdu a cause de ça , Dunkerque a su jouer en équipe quand nous n'étions , en face , qu'une somme d'individualités, équipe coupée en 2 , des joueurs qui essayent de faire des différences en solo 

Mais malgré ça , j'ai vu aussi des bonnes choses , attendons que les automatismes se mettent en place et que l'équipe reprenne de la confiance 

Par contre on a toujours autant de mal a prendre le jeu a notre compte.

La data n'est qu'une aide a la compréhension d'un match, d'une équipe mais en rien une finalite. 

Pour le recrutement c'est pareil.

Il n'y a rien de magique dans un sens comme dans l'autre.dur de voir les limites de la data hier soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

La data c'est quoi ?on tapent le profil du joueur qu'on veux le logiciel nous sort un nom et comme par magie on trouvent la perle rare ? ça c'est des conneries ça ne veux rien dire.

ça permet de cibler, en parallèle faut également suivre les joueurs et leur performance dans le collectif et ne pas s’arrêter uniquement aux données statistiques.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit :

La data c'est quoi ?on tapent le profil du joueur qu'on veux le logiciel nous sort un nom et comme par magie on trouvent la perle rare ? ça c'est des conneries ça ne veux rien dire.

Ça tombe bien c'est pas ca. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tgap65 a dit :

Comme je l’ai dit ailleurs j’en ai marre de ces systèmes de merde

4-3-3

4-1-4-1

Je veux 2 attaquants !!!!!!

merde merde et merde !!!!!!

Depuis le temps que moi aussi je veux ça. 

On a que des entraîneurs qui croient qu'on a des dieux en latéraux et ailiers alors qu'on est nuls à ces postes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Pour l'instant avec l'effectif qu'on a seul le 4.4.2 losange pour moi serait le mieux adapter.

Oui, il nous manquerait juste un 6 pour sécuriser ce système, pour les autres systèmes nous n'avons de toute façon aucun joueur au niveau pour dynamiser les cotés.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Labinocle81 said:

La data n'est qu'une aide a la compréhension d'un match, d'une équipe mais en rien une finalite. 

Pour le recrutement c'est pareil.

Il n'y a rien de magique dans un sens comme dans l'autre.dur de voir les limites de la data hier soir. 

Je me suis mal exprimé , quand je dis on a vu les limites de la data 

C'est surtout qu'en terme de qualités , de complémentarité , de valeurs intrinsèques de joueur , ça marche bien mais ça ne peut pas prendre en compte (dans le processus de recrutement) la relation que 2 joueurs auront sur le terrain 

Ça fait des stats fiables mais ça prend aucunement en compte les rapports humains , d'où ma phrase plus loin , on a des supers individualités mais très peu de connivence. Et tout le monde sait que le foot se joue en équipe.

Je pense aussi qu'on a manqué d'humilité hier soir.

J'espère avoir été plus clair 👍

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gattuso a dit :

Je me suis mal exprimé , quand je dis on a vu les limites de la data 

C'est surtout qu'en terme de qualités , de complémentarité , de valeurs intrinsèques de joueur , ça marche bien mais ça ne peut pas prendre en compte (dans le processus de recrutement) la relation que 2 joueurs auront sur le terrain 

Ça fait des stats fiables mais ça prend aucunement en compte les rapports humains , d'où ma phrase plus loin , on a des supers individualités mais très peu de connivence. Et tout le monde sait que le foot se joue en équipe.

Je pense aussi qu'on a manqué d'humilité hier soir.

J'espère avoir été plus clair 👍

Oui de toute façon la seule recrue DATA qui est rentrée est VdB, pour Dupé ses qualités étaient connues en L2 la saison dernière avec Clermont.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.