Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Syrth a dit :

Je pense que dans tous les cas de figures possible, il faut jouer à 2 attaquants :

 

Dupé

Amian - Diakité - Gabrielsen - x

x

Sangaré ----- Koné

Van Den Boomen

Antiste - Koulouris

Exactement il faut jouer à deux attaquants je ne vois pas comment on peux faire autrement ...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

Il nous manque quand même un piston gauche, à droite dans l'effectif on reste aussi limité Amian offensivement pas terrible, Moreira pas forcement mieux ou alors Sanna ?

On n'a clairement pas les joueurs pour, que ce soit Amian ou Moreira, le piston c'est le joueur le plus important dans un 3-5-2. Le 4-4-2 losange c'est très bien, de ce que j'ai vu Taoui et N'Goumou sont très limités pour l'instant donc nous n'avons pas d'ailiers.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nico12 a dit :

Il est plus que limite et Garande le doit d’entrée ... incompréhensible aussi.

Que Garande mette Leya Iseka parce que Koulouris a été blessé pendant la prépa et qu'il n'est pas à 100% ça se comprend tout à fait.

Mais après son match catastrophique, j'espère bien que Koulouris va reprendre sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

On n'a clairement pas les joueurs pour, que ce soit Amian ou Moreira, le piston c'est le joueur le plus important dans un 3-5-2. Le 4-4-2 losange c'est très bien, de ce que j'ai vu Taoui et N'Goumou sont très limités pour l'instant donc nous n'avons pas d'ailiers.

le 442 losange, selon Courbis c'est le système le plus difficile à maitriser, il dit "il faut des joueurs technique et avec une intelligence tactique". A t-on ça ?

Certains pensent que Boisgard était surévalué, mais ce qui est sur c'est qu'il est nettement supérieur aux deux joueurs que tu mentionnes. Il fait un très bon match avec Lorient, en étant impliqué sur deux des trois buts. 

Il faut plus de justesse  technique dans cette équipe mais aussi plus de mental, trop de nos joueurs n'ont pas assimilé ce second aspect indispensable en compétition.

 

Lien vers le commentaire

Il nous faut 4 joueurs, c'est une certitude:

  • Un défenseur pour concurrencer Diakité
  • 2 ailiers pour palier les départs de Dossevi/Gradel
  • 1 lateral gauche pour remplacer Sylla (qui nous aurait fait tellement de bien en L2)

A partir de là, si des centres arrivent à destination de Koulouris, je suis persuadé qu'il peut être performant cette saison.
Quand tu recrutes un joueur de ce gabarit, c'est pas pour lui envoyer des missiles en profondeurs et lui demander de se démerder

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, format_c a dit :

Il nous faut 4 joueurs, c'est une certitude:

  • Un défenseur pour concurrencer Diakité
  • 2 ailiers pour palier les départs de Dossevi/Gradel
  • 1 lateral gauche pour remplacer Sylla (qui nous aurait fait tellement de bien en L2)

A partir de là, si des centres arrivent à destination de Koulouris, je suis persuadé qu'il peut être performant cette saison.
Quand tu recrutes un joueur de ce gabarit, c'est pas pour lui envoyer des missiles en profondeurs et lui demander de se démerder

Je te suis pour la défense, par contre je troque un ailier pour un 6 à belle activité ratisseuse. Et surtout, sur le plan technique, que Garande les fasses travailler en ce sens et que notre CDF s'y mette aussi, c'est pas possible d'être bon en athlétisme et mauvais en fondamentaux foot basiques quand tu finis ta formation football sérieux, c'est insupportable. Van Den Boomen n'a pas pu faire grand chose sur sa demi-heure de jeu mais ça sautait aux yeux sa justesse technique, alors que tous les autres perdaient le ballon sur un contrôle ou une passe simple 😕

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Il nous faut 4 joueurs, c'est une certitude:

  • Un défenseur pour concurrencer Diakité
  • 2 ailiers pour palier les départs de Dossevi/Gradel
  • 1 lateral gauche pour remplacer Sylla (qui nous aurait fait tellement de bien en L2)

A partir de là, si des centres arrivent à destination de Koulouris, je suis persuadé qu'il peut être performant cette saison.
Quand tu recrutes un joueur de ce gabarit, c'est pas pour lui envoyer des missiles en profondeurs et lui demander de se démerder

Pour ma part je pense que le mini est de 6, ou 5 si vraiment c esr difficile,  à raison de 2 par lignes

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, format_c a dit :

Il nous faut 4 joueurs, c'est une certitude:

  • Un défenseur pour concurrencer Diakité
  • 2 ailiers pour palier les départs de Dossevi/Gradel
  • 1 lateral gauche pour remplacer Sylla (qui nous aurait fait tellement de bien en L2)

A partir de là, si des centres arrivent à destination de Koulouris, je suis persuadé qu'il peut être performant cette saison.
Quand tu recrutes un joueur de ce gabarit, c'est pas pour lui envoyer des missiles en profondeurs et lui demander de se démerder

Je rajouterai un 6 absolument, et si possible, la vente de Sangaré et d'un latéral droit et deux arrivées pour les remplacer. Donc 7 joueurs si on compte les départs.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chubee a dit :

Maintenant on va agir dans la precipitation devant l’urgence de la situation, c’est bon pour faire que de la merde...

Quelle urgence ? Il reste un mois et demi de mercato..et après samedi on ne rejoue que le 14..

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chubee a dit :

Ils veulent recruter 2 mecs dans la semaine... c’est pas moi qui le dis

Ah. 

Ils finalisent peut-être des contacts pris il y a un moment... 

Comme s'il suffisait de décrocher le téléphone pour signer 2 joueurs.... 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, taz a dit :

Ah. 

Ils finalisent peut-être des contacts pris il y a un moment... 

Comme s'il suffisait de décrocher le téléphone pour signer 2 joueurs.... 

Espérons que leur état de forme permettra de les mettre rapidement à disposition du groupe, pas comme Bayo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.