Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Arrive libre, il était pas sous contrat avec La Gantoise et c'est ou ses derniers matchs car je vois rien sur lui en 2020 ?

 

Il arrive pas de Belgique (2017) mais de l'Atletico Nacional (Colombie). Le championnat est décalé la-bas et si je ne dis pas de bêtise n'a pas repris encore. L'ouverture c'est arrêté en Mars et la clôture reprend en septembre.

Lien vers le commentaire
20/21 25 août 2020 KAA La Gantoise Belgium La Gantoise Toulouse FC France Toulouse 550 K € Transfert libre pfeil_rechts_blau_k.png
18/19 30 juin 2019 Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional KAA La Gantoise Belgium La Gantoise 1,40 mio. € Fin du prêt pfeil_rechts_blau_k.png
18/19 7 juil. 2018 KAA La Gantoise Belgium La Gantoise Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional 1,00 mio. € Prêt pfeil_rechts_blau_k.png
17/18 19 juil. 2017 Millonarios FC Colombia Millonarios KAA La Gantoise Belgium La Gantoise 950 K € ? pfeil_rechts_blau_k.png
14/15 1 janv. 2015 Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional Millonarios FC Colombia Millonarios - ? pfeil_rechts_blau_k.png
14/15 31 déc. 2014 Alianza Petrolera Colombia Alianza Petrol. Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional - Fin du prêt pfeil_rechts_blau_k.png
13/14 1 janv. 2014 Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional Alianza Petrolera Colombia Alianza Petrol.
Lien vers le commentaire
à l’instant, koptolosa a dit :
20/21 25 août 2020 KAA La Gantoise Belgium La Gantoise Toulouse FC France Toulouse 550 K € Transfert libre pfeil_rechts_blau_k.png
18/19 30 juin 2019 Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional KAA La Gantoise Belgium La Gantoise 1,40 mio. € Fin du prêt pfeil_rechts_blau_k.png
18/19 7 juil. 2018 KAA La Gantoise Belgium La Gantoise Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional 1,00 mio. € Prêt pfeil_rechts_blau_k.png
17/18 19 juil. 2017 Millonarios FC Colombia Millonarios KAA La Gantoise Belgium La Gantoise 950 K € ? pfeil_rechts_blau_k.png
14/15 1 janv. 2015 Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional Millonarios FC Colombia Millonarios - ? pfeil_rechts_blau_k.png
14/15 31 déc. 2014 Alianza Petrolera Colombia Alianza Petrol. Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional - Fin du prêt pfeil_rechts_blau_k.png
13/14 1 janv. 2014 Atlético Nacional Colombia Atl. Nacional Alianza Petrolera Colombia Alianza Petrol.

J'avais pas vu ca. Effectivement, La Gantoise ne le voulait plus. A voir en L2 mais bon je penses qu'il a choisi le bon club car la concurrence a ce poste est inexistante. Il devrait sous réserve de bonne forme être le numéro 1 et de loin

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JR31 a dit :

Normal....Il n'a pas joué de match dans la saison 2019-2020 ☹️

Là je ne comprends pas. A par un coup de poker je ne vois pas l’intérêt de prendre un mec qui n' a pas joué en compétition depuis plus d'un an. J'ai l'impression de voir une recrue comme celles que faisait l'ancienne cellule de recrutement.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, koala a dit :

Là je ne comprends pas. A par un coup de poker je ne vois pas l’intérêt de prendre un mec qui n' a pas joué en compétition depuis plus d'un an. J'ai l'impression de voir une recrue comme celles que faisait l'ancienne cellule de recrutement.

faudrait voir pourquoi il a pas joué à la gantoise

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

J'avais pas vu ca. Effectivement, La Gantoise ne le voulait plus. A voir en L2 mais bon je penses qu'il a choisi le bon club car la concurrence a ce poste est inexistante. Il devrait sous réserve de bonne forme être le numéro 1 et de loin

Ce qui serait plus intéressant de savoir c'est si le TFC a choisi le bon joueur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Donc un profil sensiblement équivalent à celui de VdB ...quel intérêt alors qu'il nous faut urgemment un 6 , sachant que Koné sera inamovible cette saison?

Sangaré va probablement partir donc pourquoi pas, mais c'est certain qu'il nous faudrait un vrai 6 avec un minimum de vécu au poste pour avoir une meilleure assise entre la défense et le milieu, ce qui nous manque depuis plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Donc un profil sensiblement équivalent à celui de VdB ...quel intérêt alors qu'il nous faut urgemment un 6 , sachant que Koné sera inamovible cette saison?

Il faudra sans doute remplacer Sangaré oui.

Peut-être est-ce une opportunité de renforcer le groupe.

 

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Antiste, Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Bayo, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé)

Prêts avec OA : Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Donc un profil sensiblement équivalent à celui de VdB ...quel intérêt alors qu'il nous faut urgemment un 6 , sachant que Koné sera inamovible cette saison?

L'intérêt c'est que si c'est un bon joueur, quelque soit son poste, on en a besoin. Avant d'avoir à faire des choix dans l'effectif il va s'en passer du temps.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, spidav32 a dit :

Quid de Sanna , si on recrute un nouveau milieu? 

Pour moi , pour le moment c'est inutile....notre nouvelle priorité devrait être un aillier gauche polyvalent 

D'après ce qu'on voit sur les vidéo le colombien est capable de jouer sur les deux côtés. Mais ..... quand sera t il opérationnel??

Franchement c'est maintenant que le club a besoin d'un joueur apte pour au moins le côté gauche de la défense. Diarra est beaucoup trop 'tendre' et sur les matchs de prépa, Amians a montré qu'il n'était pas une alternative sur ce côté. Moreira va probablement jouer à droite au prochain match et Amians à gauche mais franchement c'est du bricolage digne de ce qu'on a vu les précédentes saisons (et on sait où ça a mené le club). Se dire que "c'est bon on a ce qui faut avec le colombien pour combler les lacunes de la défense" c'est irresponsable de la part des dirigeants du club. 

Evidemment je serais heureux que l'avenir me donne tord mais je suis vraiment dubitatif sur ce choix .Il faudrait me dire à quel moment la data ressort un mec qui n'a pas joué depuis un an, ou un joueur blessé. A moins que leurs bases de données n'aient pas été actualisées depuis plus d'un an ou que ceux qui l'utilisent ne sachent pas s'en servir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.