Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 12 minutes, chubee a dit :

Grave! On a meilleur budget de L2 mais c’est surtt le predident qui s’en met pleins les poches! Jamais vu des picsou pareil

surtout quand tu arrives dans un club, tu fais au moins 1 recrue phare... on se croirait aux puces chez nous

Il m'a semble qu'on a proposer 3m€ pour le Norvégien de molde peut-être qu'ils veulent investir plus sur un poste clé.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

Sois patient !! Elle va arrivé la recrue phare...😉

 

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Il m'a semble qu'on a proposer 3m€ pour le Norvégien de molde peut-être qu'ils veulent investir plus sur un poste clé.

Festival de tacles aux genoux de la langue française en moins de 10 minutes 😁

Lien vers le commentaire

Si tu fais que des paris à moindre frais, autant faire plus de 4 à 5 recrues. Car, il n'y aura pas que des réussites. Étant donné la profondeur de l'effectif, ce ne sera pas du luxe non plus!

Au moins, on en sait un peu plus sur le fonctionnement du club.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, kabylou a dit :

Si tu fais que des paris à moindre frais, autant faire plus de 4 à 5 recrues. Car, il n'y aura pas que des réussites. Étant donné la profondeur de l'effectif, ce ne sera pas du luxe non plus!

Au moins, on en sait un peu plus sur le fonctionnement du club.

On remontera pas avec des recrues à 300K

car notre base de l’effectif est trop faible

on cherche des mecs qui vont nous faire passer un cap et on fais les picsou

niveau sportif, Comolli a tout faux depuis qu’il est là...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, lamainnoire a dit :

cohade vous etes serieux ?? moi je prefere l exotisme que cohade 

Cohade ou un autre, un gars avec de la bouteille qui connait le championnat français. Pour le moment on a pas de joueur comme ça pour encadrer les jeunes. On l'a déjà dit mille fois mais l'année de National il y avait des cadres! Je ne suis pas contre les jeunes, au contraire, ils en veulent, ils sont motivés mais pas 8 jeunes sur 11 joueurs! 2-3 c'est déjà bien!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Cohade ou un autre, un gars avec de la bouteille qui connait le championnat français. Pour le moment on a pas de joueur comme ça pour encadrer les jeunes. On l'a déjà dit mille fois mais l'année de National il y avait des cadres! Je ne suis pas contre les jeunes, au contraire, ils en veulent, ils sont motivés mais pas 8 jeunes sur 11 joueurs! 2-3 c'est déjà bien!

Cohade Romao j'ai bien peur qu'on les regrette !!! Ils auraient été idéals avec nos jeunes !!! J'espére que la nouvelle équipe va me surprendre parce que là pour l'instant je suis un peu déçu a part le gardien et VDB qui a l'air prometteur  

Lien vers le commentaire

Le constat que je fais pour l'instant, c'est que toutes les recrues ont rien coutées... J'espère que ça va pas être ça à chaque mercato !!! Car ça s'apparanterait drôlement à du training, alors pas qu'avec des jeunes joueurs mais avec des mecs achetés une misère et revendu à prix d'or... (Pour cela encore faut il faire des bonnes pioches.) 

Lien vers le commentaire

Est ce que notre nouvelle cellule de recrutement ne serait elle pas entrain de céder à la panique?

Faire venir un mec qui n'a pas joué depuis un an alors que juste avant on a fait venir un mec blessé et maintenant on parle de faire venir un mec qui selon certain a un gros problème de mental (alors qu'on sait qu'un des problèmes de l'équipe vient de là)?

Ca donne quand même l'impression d'un recrutement sous la pression (le championnat a commencé et l'équipe n'est pas à la hauteur, et ont ente les coups qu'on peut)

le recrutement de Dupé et Van den Boomen m'avait donné de l'espoir mais là l'espoir il est douché.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, koala a dit :

Est ce que notre nouvelle cellule de recrutement ne serait elle pas entrain de céder à la panique?

Faire venir un mec qui n'a pas joué depuis un an alors que juste avant on a fait venir un mec blessé et maintenant on parle de faire venir un mec qui selon certain a un gros problème de mental (alors qu'on sait qu'un des problèmes de l'équipe vient de là)?

Ca donne quand même l'impression d'un recrutement sous la pression (le championnat a commencé et l'équipe n'est pas à la hauteur, et ont ente les coups qu'on peut)

le recrutement de Dupé et Van den Boomen m'avait donné de l'espoir mais là l'espoir il est douché.

Moi aussi.
A se demander si les données qu'ils étudient parlent que du sportif ou de l'extra-sportif aussi (mental, blessures etc...)

Ce recrutement low-cost (hors Dupé et VdB mais quand même..) n'est pas à la hauteur de l'argent et des ambitions qu'ils disaient vouloir mettre dans notre équipe.

Lien vers le commentaire

Je fais confiance à la Cellule de recrutement ....il doit doit y'avoir un potentiel qui a été décelé chez  ce joueur....et qui serait compatible avec notre jeu ... 

Si Toulouse n'avait pas recruté un responsable des datas, j'aurais été d'accord avec ceux qui parlent uniquement trading ....mais pour moi, c'est bien plus que ça 

Et forcément, tant qu'il n'aura pas joué, il sera critiqué ( pas d’expérience en L2, n'a pas joué depuis 1 ans, pas assez physique pour cette saison, etc...)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Moi aussi.
A se demander si les données qu'ils étudient parlent que du sportif ou de l'extra-sportif aussi (mental, blessures etc...)

Ce recrutement low-cost (hors Dupé et VdB mais quand même..) n'est pas à la hauteur de l'argent et des ambitions qu'ils disaient vouloir mettre dans notre équipe.

Dupé et VdB c’est du low cost aussi

dupe 650K et VdB 350K

ils veulent monter avec des jeunes de N3 et sans depenser d’argent

#desgenies

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

On remontera pas avec des recrues à 300K

car notre base de l’effectif est trop faible

on cherche des mecs qui vont nous faire passer un cap et on fais les picsou

niveau sportif, Comolli a tout faux depuis qu’il est là...

Je n'irai pas jusque-là.

Mais, on y voit un peu plus clair sur leur stratégie.

Maintenant, vont-ils à cela recruter des valeurs un peu plus sûres ? Ce n'est pas impossible ! La suite le dira... Mais j'ai pas forcément l'impression.

En revanche, ce qui est dérangeant, c'est que ce type de recrutement est plutôt contradictoire, selon moi, avec l'ambition de remontée immédiate annoncé.

S'il reste sur ce type de pari, faut augmenter le nombre de recrue pour multiplier les chances de faire la bonne pioche. Car, il n'y aura pas 100% de réussite. Ainsi tu te donnes plus de chance d'atteindre l'objectif initial. Mais en l'état, pour moi, avec ce type de fonctionnement, cela s'apparente plus à une remontée dans les 2 à 3 ans.

J'ai vraiment l'impression que l'on gère ça par une étude de probabilité et de gestion du risque. C'est à dire, on préfère multiplier le nombre d'arrivées à 300/500 k€ que d'investir sur 1 joueur à 2-3 M€. Car, si le joueur à 2-3 M€ est un échec, c'est difficile de retomber sur nos pattes. Car, tu as beau mettre plus, ce n'est pas pour autant une science exacte de réussite à coup sûr.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.