Aller au contenu

Maillot 2020/2021


Casimir

Messages recommandés

il y a 17 minutes, vince82 a dit :

Joma vient de sortir les maillots d'Anderlecht saison 2020/2021.

http://www.maillots-foot-actu.fr/championnat-belge/rsc-anderlecht-2021-presente-ses-nouveaux-maillots-de-foot

https://www.footballshirtculture.com/20/21-Kits/anderlecht-2020-2021-home-away-kits.html

pjpm.png

Peut-être retrouvera t-on des similitudes avec nos futurs maillots 😉

Le maillot d'entraînement c'est pratiquement le même.

Lien vers le commentaire

donc en fait notre ami forumer était juste grognon :) 

Ma question n'était pas quand même sans intérêt (enfin pour moi). Je n'ai jamais connu de maillot de foot exceptionnel (enfin dans sa conception pas l'équipe ou le joueur qui le portait). Donc quand je lis "bof il n'a rien d'exceptionnel", je me demande qu'est ce qu'un "maillot exceptionnel" ? 

même dans la photo que tu postes Klitouris, l'exceptionnel n'est pas vraiment dans le maillot :)

On ne demande pas à un maillot de foot d'être exceptionnel. On lui demande d'être suffisamment esthétique pour pas faire pleurer de honte les joueurs et les supporteurs de l'équipe  et surtout d'être solide pour résister aux tirages (quoiqu'un maillot qui se déchirerait à chaque tirage se serait une bonne idée) et de ne pas gêner les mouvements des joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

 

Ma question n'était pas quand même sans intérêt (enfin pour moi). Je n'ai jamais connu de maillot de foot exceptionnel (enfin dans sa conception pas l'équipe ou le joueur qui le portait). Donc quand je lis "bof il n'a rien d'exceptionnel", je me demande qu'est ce qu'un "maillot exceptionnel" ? 

 

un équilibre subtil entre élégance et sobriété.

par exemple maillot de River Plate

Maillot Domicile River Plate 2018/2019

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

C'est l'écharpe du maire de quelle commune ? 

A moins que ce soit celle de Miss France 1958?

:mellow: 

Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

un équilibre subtil entre élégance et sobriété.

par exemple maillot de River Plate

Maillot Domicile River Plate 2018/2019

Tu as bon goût, parfois -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.