Jump to content

Maillot 2020/2021

Recommended Posts

Violet et jaune, violet et blanc👍!! J'aime!!

Difficile de faire pire que celui de cette derniÚre saison!  Bon c'est une question de goût mais moi je le trouvais horrible, d'ailleurs c'est celui de la descente aprÚs une saison exceptionnellement nulle! Déjà avec ce maillot, en août, ça partait mal!

• Thanks 1
il y a 4 minutes, djebel a dit :

Alors c'est qui qui avait raison pour les maillots? TrÚs bientÎt d'autres infos mais cette fois-ci sur les joueurs!! 

Maillots esprit année 90 du coup ? Fin de triangle intérim comme sponsor ? 

il y a 14 minutes, djebel a dit :

Alors c'est qui qui avait raison pour les maillots? TrÚs bientÎt d'autres infos mais cette fois-ci sur les joueurs!! 

Super info : on va jouer en violet. Waouw. C’est du scoop. Pour le reste, je ne peux pas en dire plus :ninja: 

il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Super info : on va jouer en violet. Waouw. C’est du scoop. Pour le reste, je ne peux pas en dire plus :ninja: 

Par contre s il pouvait savoir pour " se canto".... :ninaj:

• Crylol 2
il y a 23 minutes, Dide31 a dit :

Je dois avouer que mĂȘme si Joma n'est pas la meilleure des qualitĂ©s..... on ne peut pas nier que c'est l'un des seul Ă©quipementier Ă  autant s'investir au TFC ( Le blason de la ville , ça fait plaisir!)

• Like 1
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Je dois avouer que mĂȘme si Joma n'est pas la meilleure des qualitĂ©s..... on ne peut pas nier que c'est l'un des seul Ă©quipementier Ă  autant s'investir au TFC ( Le blason de la ville , ça fait plaisir!)

La qualitĂ© est trĂšs correcte. Pour avoir pas mal de maillots, je dirai mĂȘme que c’est une des marques les moins mauvaises. Bien meilleure que Nike ou Macron (dĂ©mission) par exemple.