Aller au contenu

Maillot 2020/2021


Casimir

Messages recommandés

il y a 8 minutes, panini a dit :

Ça a peut-être déjà été dit mais vous avez remarqué que le site officiel est maintenant toulousefc.com  au lieu de l'habituel tfc.info ?

Ca a été dit il y a presque un an :grin:

Le 30/07/2019 à 14:14, Labinocle81 a dit :

Changement de nom de domaine.

RIP : www.tfc.info

Bonjour https://www.toulousefc.com/fr

Cela doit être pour l'international ! 😎

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tatlecroate a dit :

je les trouve plutot sympas ces maillots sans etre extraordinaires. Ma foi l'humilite est peut etre une vertu dont l'equipe a besoin en ce moment...

Seul bemol pour ma part, le motif noir totalement inutile voire de trop sur le maillot preums

du Noir?

tu parles pas plutôt des formes géométriques en sur-impression Violet?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Ils sont très beaux. Meme le jaune, j'adore.

Et ce clip de présentation est top!! Les références à la chocolatine, Bodiger et surtout à Marcico sur la boite de pizza et le maillot jaune :) Je suis fan

Limite on pourrait croire qu'ils vont faire revenir Beto...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Ils sont très beaux. Meme le jaune, j'adore.

Et ce clip de présentation est top!! Les références à la chocolatine, Bodiger et surtout à Marcico sur la boite de pizza et le maillot jaune :) Je suis fan

Vous pouvez quoter s'il vous plaît. Chubee fait preuve de positivisme :) Alléluia 🥰

Lien vers le commentaire

C'est bien de présenter une ambition aux joueurs, aux supporters, que tu retrouve dans ta communication autour des maillots. Le clip joue très intelligemment la corrélation entre le club et la culture de la ville, avec pour finir en représentants du groupe pro, le futur capitaine et une pépite du centre de formation. La forme sert le fond, avec un message clair, fort, cohérent, ambitieux. Ça bosse en coulisses.

Enfin ça vaut pas le shooting mal cadré dans la décharge il y a un an :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.