Jump to content

Maillot 2020/2021

Recommended Posts

https://www.footpack.fr/136879-le-toulouse-fc-et-joma-presentent-les-maillots-2020-2021

Sans grande surprise, c’est un maillot violet et blanc que les joueurs du TFC porteront pour la saison 2020-2021. Assez classique dans sa conception avec un col et des bords de manches blancs, le maillot principal du club est en revanche orné d’un motif graphique présent sur l’intégralité de la tenue.

d7mi.jpg

À l’extérieur, les équipes du TFC et de Joma ont souhaité rendre hommage aux tenues des années 90 avec une dominante de jaune « moutarde ». Déjà utilisée en tant que couleur secondaire sur le col des tenues de la saison 2018-2019, cette teinte se retrouve en tant que principale et accompagnée d’une touche de violet sur le col et les bords de manches. Pour accompagner cela et dans le but de donner du relief à l’ensemble, on découvre des bandes diagonales en ton sur ton.

t410.jpg1peu.png

Edited by vince82
Il y a 15 heures, tad11 a dit :

Violet et jaune, violet et blanc👍!! J'aime!!

Bon ben finalement, un peu déçu par les nouveaux maillots☹️ Je les trouve un peu tristes, un peu fades...

Intransèquement je n'ai rien contre la couleur jaune. Mais je trouve que jaune et violet se marient pas bien ensemble.

Quitte à mettre du jaune, j'aurai fait un maillot violet avec des bandes jaunes pas très larges verticales (limites des traits). Ca ne m'aurait pas déplu.

Sadran rendait hommage aux années 90 en intégrant les anciens joueurs dans son staff, Comolli reprend le maillot. On devrait avoir Corona- The Rhythm of the Night comme nouvel hymne au Stadium -_-

Bon ba Gabrielsen capitaine, ça paraît assez évident. Surpris du choix Antiste, mais cohérent avec le discours de la nouvelle directions : "reconquérir la ville", "identité locale", "invaincu à domicile".

il y a 8 minutes, panini a dit :

Ça a peut-être déjà été dit mais vous avez remarqué que le site officiel est maintenant toulousefc.com  au lieu de l'habituel tfc.info ?

Ca a été dit il y a presque un an :grin:

Le 30/07/2019 à 14:14, Labinocle81 a dit :

Changement de nom de domaine.

RIP : www.tfc.info

Bonjour https://www.toulousefc.com/fr

Cela doit être pour l'international ! 😎

je les trouve plutot sympas ces maillots sans etre extraordinaires. Ma foi l'humilite est peut etre une vertu dont l'equipe a besoin en ce moment...

Seul bemol pour ma part, le motif noir totalement inutile voire de trop sur le maillot preums

il y a 13 minutes, tatlecroate a dit :

je les trouve plutot sympas ces maillots sans etre extraordinaires. Ma foi l'humilite est peut etre une vertu dont l'equipe a besoin en ce moment...

Seul bemol pour ma part, le motif noir totalement inutile voire de trop sur le maillot preums

du Noir?

tu parles pas plutôt des formes géométriques en sur-impression Violet?

il y a 34 minutes, panini a dit :

Ça a peut-être déjà été dit mais vous avez remarqué que le site officiel est maintenant toulousefc.com  au lieu de l'habituel tfc.info ?

C'était d'ailleurs l'adresse historique avant l'ere Sadran.

Ils sont très beaux. Meme le jaune, j'adore.

Et ce clip de présentation est top!! Les références à la chocolatine, Bodiger et surtout à Marcico sur la boite de pizza et le maillot jaune :) Je suis fan

il y a 21 minutes, chubee a dit :

Et ce clip de présentation est top!! Les références à la chocolatine, Bodiger et surtout à Marcico sur la boite de pizza et le maillot jaune :) Je suis fan

Limite on pourrait croire qu'ils vont faire revenir Beto...

il y a 27 minutes, chubee a dit :

Vous pouvez quoter s'il vous plaît. Chubee fait preuve de positivisme :) Alléluia 🥰

il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Sinon ce slogan "reconquerir notre ville", je trouve que ça fait un peu "make toulouse great again!" 😛

Avec les années qu’on vient de subir, je trouve que c’est très adapté :grin: 

Le Slogan RECONQUERIR NOTRE VILLE est éloquant !

La réalité calamiteuse de l'état de délabrement du Téf, ils vont jouer à fond sur cette corde sensible du renouveau et de l'ambition !

Les maillots sont classiques surtout le  violet, le jaune je trouve la couleur vraiment pas très belle  , mais je note encore que l'on a abandonné le seul maillot de l'ère Sadran qui nous a porté bonheur, à  savoir le violet et blanc rayé, celui avec lequel nous avons décroché le tour préliminaire de la LDC .

Le Jaune au moins ils vont se voir de loin, et ptet une meilleure vision sur le terrain , qui sait ?