Aller au contenu

Maillot 2020/2021


Casimir

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Mais pourquoi on a pas gardé le même système de présentation que les années précédentes ? C'était très bien ! :angry: 

 

 

Tain mais c'est clair, et ces histoires de champion du monde de pizza, Oh les gars on est pas la pour rigoler...

Du serieux, de la rigueur merde, pourquoi changer des trucs qui ont si bien marché ces dernières années.

Ca promets 😰

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chronos a dit :

Il y a, effectivement, quelques témoignages qui pourraient prouver le contraire sur les années 80 mais je commence sérieusement à douter. L'embellisement du passé est un biais cognitif très fort -_-

Plus proche, on a Toulouse-Liverpool et les deux "épopées :ninaj: européennes en 2007 et 2009 :)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, shamanik a dit :

:crymellow:

après y'a des blancs, des noirs, des jaunes, des roux, des albinos…...c'est une réalité -_- 

moi ça ne me choque pas, y'a beaucoup plus pire avec les expressions d Isabelle Balkany par exemple …...

Lien vers le commentaire

Les petits motifs sur le maillot violet je trouve ça moche... à vouloir faire quelque chose de sobre (on dirait un maillot d'entrainement faut être honnête) autant le garder uni

Je comprends pas le délire de ces lignes discontinues :confus:

Un clin d'oeil à la gestion du club par OS ? :ninja:

14tp.jpg

Je préfère clairement le jaune -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.