Aller au contenu

Maillot 2020/2021


Casimir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Les petits motifs sur le maillot violet je trouve ça moche... à vouloir faire quelque chose de sobre (on dirait un maillot d'entrainement faut être honnête) autant le garder uni

Je comprends pas le délire de ces lignes discontinues :confus:

Un clin d'oeil à la gestion du club par OS ? :ninja:

14tp.jpg

Je préfère clairement le jaune -_-

C'est un hommage à Louis Braille. La saison passée, valait presque mieux être aveugle que de voir les matches :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

C'est un hommage à Louis Braille. La saison passée, valait presque mieux être aveugle que de voir les matches :ninja: 

Moi je vois surtout qu'il nous manque encore des cases  :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est quand même triste quand tu t’aperçois que la com a choisi un mec arrivé au mercato, un mec arrivé l'hiver dernier et un jeune qui à joué 10 minutes pour vendre les maillots...

... et de se dire qu'il ne se sont pas trompés en les choisissant.

 

On manque vraiment de joueurs emblematiques.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est quand même triste quand tu t’aperçois que la com a choisi un mec arrivé au mercato, un mec arrivé l'hiver dernier et un jeune qui à joué 10 minutes pour vendre les maillots...

... et de se dire qu'il ne se sont pas trompés en les choisissant.

 

On manque vraiment de joueurs emblematiques.

Sangare ca aurait pu le faire

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

C'est quand même triste quand tu t’aperçois que la com a choisi un mec arrivé au mercato, un mec arrivé l'hiver dernier et un jeune qui à joué 10 minutes pour vendre les maillots...

... et de se dire qu'il ne se sont pas trompés en les choisissant.

 

On manque vraiment de joueurs emblematiques.

Une nouvelle recrue, notre probable futur capitaine et un jeune issue du CdF, perso moi ça ne me gêne pas.

Mais c'est vrai que les joueurs "emblématiques", ca fait un petit moment qu'on en a pas eu.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit :

C'est quand même triste quand tu t’aperçois que la com a choisi un mec arrivé au mercato, un mec arrivé l'hiver dernier et un jeune qui à joué 10 minutes pour vendre les maillots...

... et de se dire qu'il ne se sont pas trompés en les choisissant.

 

On manque vraiment de joueurs emblematiques.

Je crois que Sadran, avec sa sortie sur Cahuzac, n'aurait pas dit mieux. 😉

Lien vers le commentaire
Le 31/07/2020 à 12:37, spidav32 a dit :

Alors ce n'est pas forcément le maillot ....mais perso pour moi c'est peut-être le 1er raté de l'ère Comolli 

https://www.lesviolets.com/actu/decouvrez-les-masques-du-tfc-qui-seront-offerts-aux-abonnes,54322.html

Bon apparemment , je ne suis pas le seul à le penser ..... ou alors ce forum est scruté par la direction 

https://www.lesviolets.com/actu/les-chiffres-de-la-première-journee-d-abonnement-du-tfc,54368.html

Citation

"Selon nos informations, le masque sera violet avec un logo du TFC en petit, imprimé sur la partie droite. "

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.