Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 7 minutes, TolosaViola a dit :

en même temps si Garande était si bon que ça, il n’entraînerait pas Toulouse hein

C'est certain, en même temps si les joueurs étaient si bons que ça ils ne joueraient pas à Toulouse, qui plus est, dans la pire équipe de Toulouse de tous les temps.

il y a 43 minutes, luca31TLSE a dit :

Faut quand même faire preuve de lucidité sur l’effectif, au niveau défensif : Diakité et Rouault doivent prouver qu’ils ont le niveau. Le premier avait donné des satisfactions sur des échéances courtes (une moitié de saison en L1), le second n’a toujours pas eu sa chance. Gabrielsen arrivé en cours de saison dernière de Norvège, tout cela reste récent et à confirmer: 2 jeunes et un Norvégien qui appréhendent un nouveau championnat et manquent d’expérience et temps de jeu ensemble à haut niveau pour que nous puissions en tirer des conclusions. Sur le nombre de buts pris en 2 matchs et durant la préparation, on pourrait déjà penser que nous sommes très faible.

Le dernier DC étant Rogel pas plus expérimenté, la Direction ne souhaite à priori pas le conserver. Les latéraux, l’inventaire est vite fait : Diarra, Goncalves n’ont pour ainsi dire jamais ou peu joué au haut niveau, Machado la découverte (ne fait que remplacer numériquement Sylla) et à droite Moreira et le polyvalent Amian dont c’est à présent sa seule qualité.

Pour le reste, difficile de comprendre comment on peut commencer une saison sans milieu défensif, il y avait pourtant des opportunités libres sur le marché, dans l’attente du premier choix souhaité. Les autres milieux :  Sangaré au frein à main depuis 2 ans et sa blessure puis des inexpérimentés qui demandent qu’à prouver : Koné (prometteur mais qu’une seule saison de L1 dans les jambes), Sanna, Adli et Mvoué vont découvrir un championnat plus relevé nécessitant d’être fort dans les duels.

Sans renforts massifs de joueurs de qualité ayant justifiés qu’ils ont le niveau sur la durée, se maintenir avec cet effectif sera déja énorme.

Cela fait deux ans qu'on le dit, ni Diop ni Jullien n'ont été remplacé et depuis c'est la cata. Mis à part l'arrivée de Shoji mais qui a tourné au fiasco (le fameux profil de relanceur qui nous manque tant), on n'a jamais retrouvé de défenseur central. Parce qu'à l'époque de ces mecs on avait des latéraux bidons, mais au moins au centre ça assurait le minimum syndical. Aujourd'hui il n'y a plus rien, les cadres ne sont plus là et les joueurs se liquéfient sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, luca31TLSE a dit :

Faut quand même faire preuve de lucidité sur l’effectif, au niveau défensif : Diakité et Rouault doivent prouver qu’ils ont le niveau. Le premier avait donné des satisfactions sur des échéances courtes (une moitié de saison en L1), le second n’a toujours pas eu sa chance. Gabrielsen arrivé en cours de saison dernière de Norvège, tout cela reste récent et à confirmer: 2 jeunes et un Norvégien qui appréhendent un nouveau championnat et manquent d’expérience et temps de jeu ensemble à haut niveau pour que nous puissions en tirer des conclusions. 

Le dernier DC étant Rogel pas plus expérimenté, la Direction ne souhaite à priori pas le conserver. Les latéraux, l’inventaire est vite fait : Diarra, Goncalves n’ont pour ainsi dire jamais ou peu joué au haut niveau, Machado la découverte (ne fait que remplacer numériquement Sylla) et à droite Moreira et le polyvalent Amian dont c’est à présent sa seule qualité.

Sauf qu'Amian aussi bizarre que cela soit est compté (dans le discours du coach) comme DC et depuis longtemps, preuve en est, sa préparation au poste de latéral 🙃
Diakité et Gabrielsen n'était pas sensé être un problème et l'aspect relance je ne l'ai pas entendu ailleurs que sur ce forum, et l'aspect défensif est très peu (voir pas du tout) travaillé aux entrainements en dehors des oppositions mais sans consignes claires sur la volonté de Garande.

La ou je te rejoins c'est quand tu dis "Sur le nombre de buts pris en 2 matchs et durant la préparation, on pourrait déjà penser que nous sommes très faible."

Nos faiblesses existent depuis la prépa (et même depuis la saison dernière), et pourtant Gabrielsen et Diakité n'ont pas été inquiété ou challengé la moindre minute depuis le début de saison. Et encore mieux, on rajoute Amian, un des plus catastrophique de la prépa, avec eux.Comme si les performances individuelles passées après la "vision" du coach.

 

il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Pour le reste, difficile de comprendre comment on peut commencer une saison sans milieu défensif, il y avait pourtant des opportunités libres sur le marché, dans l’attente du premier choix souhaité. Les autres milieux :  Sangaré au frein à main depuis 2 ans et sa blessure puis des inexpérimentés qui demandent qu’à prouver : Koné (prometteur mais qu’une seule saison de L1 dans les jambes), Sanna, Adli et Mvoué vont découvrir un championnat plus relevé nécessitant d’être fort dans les duels.

Oui la dessus tu as raison, c'est pour moi la plus grosse aberration. Avant de recruter et travailler l'aspect offensif, on a oublié qu'il nous faudrait être solide et produire du jeu pour jouer les 1er rôles. Et pour ca il faut 2 bases, un DC relanceur et un 6 capable d'orienter le jeu et de donner le rythme. Mais bon on a préféré tout mettre dans l'attaque (recrutement et entrainement) car les équipes qui montent ont statistiquement la meilleure attaque ... j'adore la data, mais si c'est le raccourci emprunté, je crois que nous avons des pipes aux commandes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Kiwi a dit :

Cela fait deux ans qu'on le dit, ni Diop ni Jullien n'ont été remplacé et depuis c'est la cata. Mis à part l'arrivée de Shoji mais qui a tourné au fiasco (le fameux profil de relanceur qui nous manque tant), on n'a jamais retrouvé de défenseur central. Parce qu'à l'époque de ces mecs on avait des latéraux bidons, mais au moins au centre ça assurait le minimum syndical. Aujourd'hui il n'y a plus rien, les cadres ne sont plus là et les joueurs se liquéfient sur le terrain.

je suis complètement d'accord et ça va être notre gros problème de ce début de saison;

ma propre analyse (synthétique ou pas): à pondérer néanmoins car il est un peu tôt pour faire un bilan après seulement 2 matchs

Les Joueurs:

cette saison, nous n'avons pas un vrai leader-capitaine qui imposerait le respect, qui remettrait les autres dans le droit chemin, qui serait irréprochable sur et en dehors du terrain et qui guiderait les jeunes; on a tout misé sur Gabrielsen (j'y ai cru moi le premier) après sa prise de parole de début de saison car ben avouons-le, il n'y avait plus que lui! (de la saison dernière, Amian est en dedans, Sangaré va partir et puis après il reste qui après? Reynet, Gradel, Dossevi....qui avait un vécu sont partis). Mais en vrai, Gabrielsen n' a que 6 mois de championnat de France dans les jambes le mec; c'est un bon joueur sur lequel il faut s'appuyer je pense et certes il a raté 2 matches mais je ne doute pas de ses qualités; sur les dernières saisons, Cahuzac était rassembleur, Gradel -malgré tous ses défauts- faisait le job dans le vestiaire et sur le terrain; je sais pas si vous avez remarqué mais cette année qui va discuter les décisions des arbitres(justifiées ou pas) et lui mettre une certaine pression? ben personne.. on dit amen car ça manque cruellement de caractère; on est trop gentil, trop tendre en général; et ce, à tous les niveaux (joueurs, dirigeants, supporters, médias locaux....) voilà, on est comme le souhaitait O.Sadran, un club "Famille" où tu es dans une certaine zone de confort(pas trop de pression, bon salaire, ville et climat agréable) et tu ne fais rien pour en sortir;  cette année, on a tout misé tous sur nos jeunes(et ça me va car ils sont de qualité) mais laissons leur du temps et surtout accompagnons-les! il ne peuvent pas déjà avoir les rennes de l'équipe première!

L’entraîneur:

Pour Garande, ben c'est un entraîneur avec un certain vécu oui, mais pour moi, il est dans la lignée des Kombouaré, Casanova, Courbis et j'en passe...toujours les mêmes recettes quoi; comme avec un Rioja espagnol, tu ne t'attends pas à de grosses émotions, "pas surpris, pas déçu" (quoique) ; ça manque cruellement d'imagination! ; j'ai l'impression qu'il tâtonne et qu'il se cherche encore (à quoi sert la prépa du coup?) ; certes le groupe a évolué et évoluera encore mais on est clairement en retard; je le sens déjà démuni en fait; je souhaite vraiment qu'il me fasse mentir ceci dit

Dirigeants:

il est où le Directeur sportif qui, si le coach n'arrive pas à faire passer son message aux joueurs (et inversement) d'après ce qu'il se dit, tape du poing sur la table pour faire front commun et montrer la ligne directrice?; et c'est quoi cette communication, "on a des sous, on va tout péter" et remonter en L1; belle leçon d'humilité quand tu vois d'où l'on vient et quel manque de respect envers les autres!

le chantier est immense pour Comolli, Garande(tant qu'il est là) et les joueurs; ce sera je pense une année de transition comme on le dit, et y'en aura peut-être une autre aussi mais sans ses bases solides et ces leviers-là (institution avec une vrai ligne directrice structurée, un manager guidant ses hommes vers le succès, un entraîneur imposant le respect et faisant"rêver" ses joueurs -soyons fous, et 2-3 joueurs cadres pensant plus au club qu'à leur propre personne) , ça restera du vol à vue

j'ai l'impression d'avoir fait mon Jean-Michel Larqué .... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Toi vois que j’avais raison et que tu emploies le mot « pipe » 😉

C'est pas Garande que je cible (même si on va y venir a force :grin:) mais un cran plus haut, ceux qui commandent, Comolli en tête. Et j’emploie le conditionnel car j'use d'un raccourci qui je l'espère, en tant que supporter, n'est pas vrai ...  😅

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Le seul baromètre c’est les résultats. Quand tu gagnes, le travail est bien fait, les joueurs s’éclatent, le soleil brille est les oiseaux chantent. Quand tu perds, c’est le bordel à tous les niveaux dans le club et tout le monde se déresponsabilise. 
Peut-être que Garance demande des choses très simples au groupe pour qu’il reprenne confiance et guérisse. Ou peut-être qu’il est nul. Pour l’instant les résultats lui donnent tort. 

Absolument. Et c'est pour cela qu'il faudrait un minimum de patience sur les résultats, au lieu de se mettre à courir partout comme un poulet sans tête après deux défaites surtout sur un marathon à 38 journées. On commençait souvent bien en termes de résultats avec Casa (cf il y a deux ans, et même l'an dernier où les résultats étaient corrects) avant de s'écrouler platement en octobre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Sauf qu'Amian aussi bizarre que cela soit est compté (dans le discours du coach) comme DC et depuis longtemps, preuve en est, sa préparation au poste de latéral 🙃
Diakité et Gabrielsen n'était pas sensé être un problème et l'aspect relance je ne l'ai pas entendu ailleurs que sur ce forum, et l'aspect défensif est très peu (voir pas du tout) travaillé aux entrainements en dehors des oppositions mais sans consignes claires sur la volonté de Garande.

La ou je te rejoins c'est quand tu dis "Sur le nombre de buts pris en 2 matchs et durant la préparation, on pourrait déjà penser que nous sommes très faible."

Nos faiblesses existent depuis la prépa (et même depuis la saison dernière), et pourtant Gabrielsen et Diakité n'ont pas été inquiété ou challengé la moindre minute depuis le début de saison. Et encore mieux, on rajoute Amian, un des plus catastrophique de la prépa, avec eux.Comme si les performances individuelles passées après la "vision" du coach.

 

Le problème de l'effectif en DC était quand même pointé par certains, Amian faible, la jeunesse des Rogel (décrié pour sa lenteur et relance) Rouault et Diakité dont on attend confirmation et le seul 'expérimenté' dans son championnat d'origine puisque Gabrielsen est arrivé en cours de saison dernière.

Pour ma part c’était insuffisant en qualité et quantité puisque je considérai Rogel et Amian trop faibles pour suppléer en défense centrale par rapport aux objectifs visés, reste donc 2 jeunes avec pas ou peu de temps à haut niveau et Gabrielsen qui découvre depuis peu le championnat français.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Le problème de l'effectif en DC était quand même pointé par certains, Amian faible, la jeunesse des Rogel (décrié pour sa lenteur et relance) Rouault et Diakité dont on attend confirmation et le seul 'expérimenté' dans son championnat d'origine puisque Gabrielsen est arrivé en cours de saison dernière.

Pour ma part c’était insuffisant en qualité et quantité puisque je considérai Rogel et Amian trop faibles pour suppléer en défense centrale par rapport aux objectifs visés, reste donc 2 jeunes avec pas ou peu de temps à haut niveau et Gabrielsen qui découvre depuis peu le championnat français.

Luca, on sait où il manque des joueurs! On répète tous la même chose! pas trop mal en attaque mais gros déficit en défense!

Mais le problème c'est que si en plus Grande ne fait pas du bon boulot là ça devient très compliqué! Il est encore trop tôt pour en parler mais pour moi le coach c'est lui qui doit trouver les ingrédients pour tirer le meilleur de l'effectif à disposition. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Mais le problème c'est que si en plus Grande ne fait pas du bon boulot là ça devient très compliqué!

Ne pas lui mettre à disposition les joueurs aux postes stratégiques en rapport aux ambitions peut tout autant être considéré que le boulot n'à pas été fait correctement  en amont par sa Direction.

Peut être que les recrues vont enfin arriver mais dire qu'il fait mal son boulot, ça reste à démontrer, à sa décharge il gère un  effectif faible, je ne porterai pas de jugement hâtif sur son travail même si certains choix sont douteux, il à de toute façon pas ou peu de solution pour composer une équipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Peut être que les recrues vont enfin arriver mais dire qu'il fait mal son boulot, ça reste à démontrer, à sa décharge il gère un  effectif faible, je ne porterai pas de jugement hâtif sur son travail même si certains choix sont douteux, il à de toute façon pas ou peu de solution pour composer une équipe.

S'il n'y avait que ses compositions d'équipes, j'aurais le même ressenti que toi mais il y a tellement d'erreur a plusieurs niveaux que je suis très sceptique pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JeanDupeux a dit :

C’est quand même marrant tous ces entraîneurs qui se succèdent et qui sont tous des pipes...on a vraiment pas de chance dans le recrutement de coach.........😎

une pipe qui a fait monté caen et qui l'a maintenant plusieurs années en L1 sans avoir un effectif pléthorique, et ce serait une pipe? permettez moi d'en douter. je pense que les pipes sont sur le terrain.

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, pascalbergerac a dit :

une pipe qui a fait monté caen et qui l'a maintenant plusieurs années en L1 sans avoir un effectif pléthorique, et ce serait une pipe? permettez moi d'en douter. je pense que les pipes sont sur le terrain.

C'est vrai! Mais il continue avec Sangaré titulaire et ça.... et ça.... et ça😡

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, zerocool a dit :

J'ai du mal à comprendre le passage en gras. 

Sachant qu'il a fait rentrer 5 joueurs par rapport aux 11 du 1er match comme on peut dire que les titulairs jouent sans pression ou qu'il ne se préoccupe pas des remplaçants ? 

Sachant que d'après les retours des Violets, le 11 titulaire a évolué tout le long de la semaine avant le match de Grenoble. 

Ca parait fou de prendre cette décision s'il a vraiment chaud aux fesses. Par contre on est d'accord qu'ils ont repris et qu'ils ne sont plus en "vacances" là ? Si ??

Quand je te parle des titulaires, je te parle des mecs qui sont assurés de jouer le week-end prochain quelque soit leurs performances. Ça ne concerne donc que certains. Les rares changements lors des deux matchs, ce sont les jeunes qui en ont fait les frais. 
Et oui ils ne s’occupent pas des remplaçants au quotidien.

comme l’a signalé une personne ici, le seul baromètre, c’est les résultats. Depuis les matchs de préparation, il n’y a absolument aucun contenue. 
 

excusez-moi mais quand on est Entraineur, que tu sais que la plupart de tes ailiers risquent de partir, que tu as l’occasion de bosser plusieurs systèmes pour savoir lequel peut être compatible avec les joueurs que tu possèdes, que tu annonces que tu vas bosser le 3-5-2 lors de la préparation, mais que finalement tu ne bosse que ton 4-3-3 alors que pourtant tu as le temps de mettre en place ton 2 eme dispo.. pour au final imposer ton 3-5-2 au bout de la 2 eme journée, j’appelle cela de l’incompétence. 

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

J'espère Wawa que tu nous dis ça parce que tu n'apprécies pas Garande. Si après 2 matchs (perdus) on commence à se poser des questions et à douter du coach on est mal barrés!

Allez, s'il te plaît, dis-nous que c'est parce que t'aurais aimé voir quelqu'un d'autre à la place!

Je ne l’apprécie pas et je ne m’en cache pas. Mais les retours arrivent de plusieurs joueurs, pas un, pas 2, pas 3 mais plus d’une douzaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wawa31 a dit :

excusez-moi mais quand on est Entraineur, que tu sais que la plupart de tes ailiers risquent de partir, que tu as l’occasion de bosser plusieurs systèmes pour savoir lequel peut être compatible avec les joueurs que tu possèdes, que tu annonces que tu vas bosser le 3-5-2 lors de la préparation, mais que finalement tu ne bosse que ton 4-3-3 alors que pourtant tu as le temps de mettre en place ton 2 eme dispo.. pour au final imposer ton 3-5-2 au bout de la 2 eme journée, j’appelle cela de l’incompétence. 

Il a voulu s’adapter aux joueurs qui lui paraissaient physiquement le plus en forme (Leya et Ngoumou par ex). C’est un choix d’entraîneur qui s’explique, ce n’aurait pas été le mien mais il se comprend si on ne veut pas juste descendre un entraîneur.

On ne regarde que le négatif je trouve. Adli  et Antiste ont été décisifs car il a su pointer les faiblesses de l’un et repositionner l’autre au bout d’un match uniquement. Il ne s’est pas entêté avec Leya pendant 4 matchs, ni avec un système. Bayo a vite été servi car il a mis des joueurs capable de le faire sur les côtés. Quand je repense à Casa et sa lubie de mettre Goncalves dans l’axe, ou bien Moubadje central, et des milieux relayeurs ailiers, je trouve Garande bien plus souple sur ses principes. Oui, effectivement, ils ont tout misé sur l’attaque ce qui a peut-être été une erreur.

Vous le trouvez borné mais moi je ne vois pas trop en quoi. Ses entraînements ne sont pas bons ? Ceux de Zanko étaient mieux, mais pour quel résultat au final ? Et Casa qui s’est effondré chaque année des la quatrième journée avec ses super séances ? Pas mieux  

Desole mais si Amian est nul, ce n’est pas parce qu’on le remet DC après une prépa ratée. C’est juste qu’il est nul depuis plus d’un an. On pourrait lui faire trois mois de spécifique qu’il serait toujours nul, car il n’a AUCUNE ENVIE.

Virez-moi nos boulets et je suis sûr que plus personne n’aura tant à reprocher à Garande. 

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wawa31 a dit :

Quand je te parle des titulaires, je te parle des mecs qui sont assurés de jouer le week-end prochain quelque soit leurs performances. Ça ne concerne donc que certains. Les rares changements lors des deux matchs, ce sont les jeunes qui en ont fait les frais. 
Et oui ils ne s’occupent pas des remplaçants au quotidien.

comme l’a signalé une personne ici, le seul baromètre, c’est les résultats. Depuis les matchs de préparation, il n’y a absolument aucun contenue. 
 

excusez-moi mais quand on est Entraineur, que tu sais que la plupart de tes ailiers risquent de partir, que tu as l’occasion de bosser plusieurs systèmes pour savoir lequel peut être compatible avec les joueurs que tu possèdes, que tu annonces que tu vas bosser le 3-5-2 lors de la préparation, mais que finalement tu ne bosse que ton 4-3-3 alors que pourtant tu as le temps de mettre en place ton 2 eme dispo.. pour au final imposer ton 3-5-2 au bout de la 2 eme journée, j’appelle cela de l’incompétence. 

Je ne l’apprécie pas et je ne m’en cache pas. Mais les retours arrivent de plusieurs joueurs, pas un, pas 2, pas 3 mais plus d’une douzaine. 

Cela commence à être problématique en effet. La direction en est elle consciente ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Je ne l’apprécie pas et je ne m’en cache pas. Mais les retours arrivent de plusieurs joueurs, pas un, pas 2, pas 3 mais plus d’une douzaine. 

Eh bé on est mal barrés! 

Et comme je sais que tu n'inventes pas (en tout cas je te fais confiance!) c'est assez inquiétant pour la suite des évènements! J'ai bien fait de ne pas m'offrir le maillot extérieur jaune pour mon anniv!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, pascalbergerac a dit :

une pipe qui a fait monté caen et qui l'a maintenant plusieurs années en L1 sans avoir un effectif pléthorique, et ce serait une pipe? permettez moi d'en douter. je pense que les pipes sont sur le terrain.

Il me semble qu’il compose pendant un moment avec des joueurs de grandes qualités. 
 
de 2012 à 2018 il entraîne :

Sorbon - seube - farj - raphael guereirro - kebano - ngolo kanté - Rothen - autret - Thomas lemar - kodjia - Da Silva- feret - Émiliano sala- benezet - karamoh - delort- ivan santini - djiku - guilbert - ait bennasser  ect ect ect. En étant maintenu souvent de justesse et où en ne montant pas en l1 de mémoire. 
 

alors oui les joueurs sont éclatés au sol, mais ils ne sont pas les seuls. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

C'est vrai! Mais il continue avec Sangaré titulaire et ça.... et ça.... et ça😡

Et qui mettre, sans lui le milieu de terrain se résume à 2 relayeurs:  Sanna et Koné, (Bostock placardisé, Mvoué blessé), c'est ridicule même pas de doublures, VdB (pourrait éventuellement dépanner en 6), Adli étant plus offensif.

Nous avons que 5 milieux, là ou les autres effectifs comptent au mini 8 milieux pour assurer une rotation et instaurer la concurrence. Le seul reproche qu'on pourrait éventuellement lui faire est de ne pas avoir tester Rouault en 6 durant la préparation, faute de joueur, mais sans certitude, avec cet effectif ça reste quand même du bricolage.

J'en veux plus à ceux qui laissent le club dans cette situation pour commencer le championnat qu'à Garande

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Et qui mettre, sans lui le milieu de terrain se résume à 2 relayeurs:  Sanna et Koné, (Bostock placardisé, Mvoué blessé), c'est ridicule même pas de doublures, VdB (pourrait éventuellement dépanner en 6), Adli étant plus offensif.

 

Romao?

Non je plaisante

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Il a voulu s’adapter aux joueurs qui lui paraissaient physiquement le plus en forme (Leya et Ngoumou par ex). C’est un choix d’entraîneur qui s’explique, ce n’aurait pas été le mien mais il se comprend si on ne veut pas juste descendre un entraîneur.

On ne regarde que le négatif je trouve. Adli  et Antiste ont été décisifs car il a su pointer les faiblesses de l’un et repositionner l’autre au bout d’un match uniquement. Il ne s’est pas entêté avec Leya pendant 4 matchs, ni avec un système. Bayo a vite été servi car il a mis des joueurs capable de le faire sur les côtés. Quand je repense à Casa et sa lubie de mettre Goncalves dans l’axe, ou bien Moubadje central, et des milieux relayeurs ailiers, je trouve Garande bien plus souple sur ses principes. Oui, effectivement, ils ont tout misé sur l’attaque ce qui a peut-être été une erreur.

Vous le trouvez borné mais moi je ne vois pas trop en quoi. Ses entraînements ne sont pas bons ? Ceux de Zanko étaient mieux, mais pour quel résultat au final ? Et Casa qui s’est effondré chaque année des la quatrième journée avec ses super séances ? Pas mieux  

Desole mais si Amian est nul, ce n’est pas parce qu’on le remet DC après une prépa ratée. C’est juste qu’il est nul depuis plus d’un an. On pourrait lui faire trois mois de spécifique qu’il serait toujours nul, car il n’a AUCUNE ENVIE.

Virez-moi nos boulets et je suis sûr que plus personne n’aura tant à reprocher à Garande. 

Il a voulu s’adapter à quoi ? Aux joueurs en formes ? Ngoumou pour ceux qui suivent le centre c’est un tout droit, calé antiste sur un côté c’est avoir un’ problème de vision. Je l’avais déjà signalé sur son premier match, bizarrement le deuxième, il joue 9 et il marque. Tu m’excuseras mais personnellement si je vois que j’ai un effectif trop léger pour une tactique bien précise et bien je change ou je prévois déjà quelque chose d’autres. Il a donc mis 5 ou 6 matchs de préparation + championnat pour s’en rendre compte, c’est parfait. 
 

Il me semble que leya a joué titulaire toute la prepa pratiquement non ? Lors des oppositions interne, il est également titulaire. 

Non mais il ne se focus pas que sur l’attaque, il ne bosse pas là def.


 bref nous verrons bien ce qu’il en sera, comparé aux autres entraineurs, lui commence avec 0 point en 2 matchs et je ne compte même pas les matchs de préparation. 

Amian nous savons tous qu il est pas top, mais cela s’explique peut être par rapport au fait que le gars a envie de se barrer depuis 2 ans maintenant ? Et que le tef le retient ? Qu’il déteste jouer central, mais que le club lui impose de jouer au poste ? Quand tu entends des le début de saison, qu’il le compte comme un central..  

et bien tu te trompes sur ton dernier paragraphe.

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.