Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Si encore les joueurs qui ont tous les passe droit sont Sangaré et Amian, rien de surprenant.... ils cherchent même à quitter le club et tout le monde le sait et la majorité des supporters du TFC souhaitent leur départ. Quand je vois que le club a ciblé le taulier de Troyes : Tardieu , je me dis que d'autres pistes ont déjà été étudiés , donc je pense qu'un 6 arrivera assez rapidement ...

Pour le poste de latéral ou piston, on a pour le moment Moreira et Sanna qui peut dépanner parfois ....mais là aussi il manque un joueur 

En milieu, avec ce fameux 6 expérimenté, si une opportunité se présente on peut tenter un recrutement supplémentaire , mais je fais confiance à nos jeunes 

En défense centrale.....là ça pue : Gabrielsen est trop lent mais c'est notre capitaine, et Diakité est mauvais depuis le début de la préparation 

En revanche ce qui m’inquiète sur ce que dit Wawa, c'est que Garande ne bosse absolument pas la défense et ça en revanche ce n'est pas normal dans un club professionnel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

 

En revanche ce qui m’inquiète sur ce que dit Wawa, c'est que Garande ne bosse absolument pas la défense et ça en revanche ce n'est pas normal dans un club professionnel

A ne pas vouloir investir massivement sur le plan sportif, les indemnités de licenciement des coachs vont finir par coûter plus chers au club que les recrutements 😎

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Vistule a dit :

Il a voulu s’adapter aux joueurs qui lui paraissaient physiquement le plus en forme (Leya et Ngoumou par ex). C’est un choix d’entraîneur qui s’explique, ce n’aurait pas été le mien mais il se comprend si on ne veut pas juste descendre un entraîneur.

On ne regarde que le négatif je trouve. Adli  et Antiste ont été décisifs car il a su pointer les faiblesses de l’un et repositionner l’autre au bout d’un match uniquement. Il ne s’est pas entêté avec Leya pendant 4 matchs, ni avec un système. Bayo a vite été servi car il a mis des joueurs capable de le faire sur les côtés. Quand je repense à Casa et sa lubie de mettre Goncalves dans l’axe, ou bien Moubadje central, et des milieux relayeurs ailiers, je trouve Garande bien plus souple sur ses principes. Oui, effectivement, ils ont tout misé sur l’attaque ce qui a peut-être été une erreur.

Vous le trouvez borné mais moi je ne vois pas trop en quoi. Ses entraînements ne sont pas bons ? Ceux de Zanko étaient mieux, mais pour quel résultat au final ? Et Casa qui s’est effondré chaque année des la quatrième journée avec ses super séances ? Pas mieux  

Desole mais si Amian est nul, ce n’est pas parce qu’on le remet DC après une prépa ratée. C’est juste qu’il est nul depuis plus d’un an. On pourrait lui faire trois mois de spécifique qu’il serait toujours nul, car il n’a AUCUNE ENVIE.

Virez-moi nos boulets et je suis sûr que plus personne n’aura tant à reprocher à Garande. 

Donc ta première phrase, on est d'accord, donc ce sont ses choix qui sont mauvais.

Sur ta deuxième, hormis l'insistance avec Leya qui dure de la prépa au 1er match,  ce qui me fait tiquer c'est de parler de principe. Qui peut m'expliquer ses principes ? En a t'il ? Le fait il bien passer a son groupe ? Laisse moi en douter fortement au vue des différents retours.

Pour ta 3ème, je vais pas tout redévelopper mais la qualités de ses entrainements me questionnent. Il est borné, ou plutôt limité dans sa vison du football (personnellement je ne le trouve pas plus évolué que PD sur ce point), sa gestion du groupe est pour moi vraiment mauvaise.

Le problème d'Amian c'est de l'aligner, donc c'est le problème du coach qui s’entête avec une joueur qui depuis 2 ans s'imagine ailleurs.

Et même sans nos joueurs boulets, je ne vois pas pourquoi Garande serait exempt de tout reproche ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai comme l’impression à lire labinocle et Wawa qu’on va encore en chier un bon moment..

Je pensais que garande allait quand même remettre un peu d’ordre et redonner un peu de confiance aux joueurs mais pour le moment on en est loin, même si ce n’est qu’un début rien ne fonctionne et même si on se doit d’être patient difficile d’être optimiste!!

Entre ceux qui veulent partir, ceux qui sont encore traumatisés, ceux qui n’ont jamais eu le niveau pour être pro, ceux qui manquent d’expérience.....même avec nos quelques recrues cela ne va être suffisant.

il nous faut au moins deux joueurs confirmés au milieu et un autre derrière.Sinon cela va être très compliqué.

Et peut être aussi un autre entraîneur qui va arriver à faire gagner cette équipe pour lui donner un peu de confiance ou redonner un peu confiance à ces joueurs pour arrêter de perdre:ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CAHORS a dit :

 

Entre ceux qui veulent partir, ceux qui sont encore traumatisés, ceux qui n’ont jamais eu le niveau pour être pro, ceux qui manquent d’expérience.....même avec nos quelques recrues cela ne va être suffisant.

il nous faut au moins deux joueurs confirmés au milieu et un autre derrière.Sinon cela va être très compliqué.

 

En résumé on a pas 1 mec qui tient la route ( ok !Pourquoi pas, je prétends pas l inverse) .....mais par contre 2 arrivées et........c est reparti....😎 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

En résumé on a pas 1 mec qui tient la route ( ok !Pourquoi pas, je prétends pas l inverse) .....mais par contre 2 arrivées et........c est reparti....😎 

Non pas seulement....

mais déjà deux milieux qui tiennent la route : un en 6 et un autre à la place de Sangaré et un latéral à la place d’amian B)

Lien vers le commentaire

On se régale avec ce club!

10 mois sans gagner un match, relégués en L2. L'espoir avec une vente, des nouveaux dirigeants et un nouvel entraîneur et t'apprends après seulement 2 matchs perdus que l'entraîneur est critiqué par une douzaine de joueurs, que ses séances d'entrainement laissent à désirer et que ses choix de compos sont étonnantes!

Rien de sûr car on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment au sein du groupe mais il y a quand même de quoi se faire du soucis pour la suite!

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Wawa31 a dit :

 Mais les retours arrivent de plusieurs joueurs, pas un, pas 2, pas 3 mais plus d’une douzaine. 

Tu ne l apprécies pas et tu en a parfaitement le droit. Je n ai pas encore pris la mesure du personnage et entraineur, il a quand même fait de bonnes choses à caen, pour autant je sais bien que ce n est pas guardiola..😂

Par contre s appuyer sur une douzaine de joueurs ( d ailleurs, bravo pour tes indics) dont les 3/4 sont considérés, ici même, comme les pires catastrophes des 10 dernières saisons,  c est un peu juste au niveau " témoins" ....😎...là, je te trouve grandiose..

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Par contre s appuyer sur une douzaine de joueurs ( d ailleurs, bravo pour tes indics) dont les 3/4 sont considérés, ici même, comme les pires catastrophes des 10 dernières saisons,  c est un peu juste au niveau " témoins" ....😎...là, je te trouve grandiose..

Quel rapport entre le niveau des joueurs et leurs témoignages de ce qu'ils vivent ? Etre nul ne te donne pas le droit de dire que tu travaillais plus sous casa ? Que tu ne comprends pas les concepts de jeu de ton coach car il ne te donne pas de consigne ? De dire qu'il ne travaille essentiellement que via des oppositions ? De dire qu'il communique mal auprès de son groupe ?

Je veux bien qu'il ne soit pas responsable de tout et du niveau des joueurs mais il ne me semble pas être dans ce que j'attendais d'un nouveau coach. On est sur un groupe de traumatisé et la méthode vieux père fouettard ils ont connu et je ne penses pas que cela marche avec eux.

Un vrai projet de jeu qui colle à leurs qualités et leurs jeunesses, un discours plus paternaliste aussi. Bref tout ce que Garande ne sait pas faire. Je ne dis pas qu'il est nul mais qu'il n'est pas adapté à la situation ou qu'il a pris le problème dans le mauvais sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Quel rapport entre le niveau des joueurs et leurs témoignages de ce qu'ils vivent ? Etre nul ne te donne pas le droit de dire que tu travaillais plus sous casa ? Que tu ne comprends pas les concepts de jeu de ton coach car il ne te donne pas de consigne ? De dire qu'il ne travaille essentiellement que via des oppositions ? De dire qu'il communique mal auprès de son groupe ?

Je veux bien qu'il ne soit pas responsable de tout et du niveau des joueurs mais il ne me semble pas être dans ce que j'attendais d'un nouveau coach. On est sur un groupe de traumatisé et la méthode vieux père fouettard ils ont connu et je ne penses pas que cela marche avec eux.

Un vrai projet de jeu qui colle à leurs qualités et leurs jeunesses, un discours plus paternaliste aussi. Bref tout ce que Garande ne sait pas faire. Je ne dis pas qu'il est nul mais qu'il n'est pas adapté à la situation ou qu'il a pris le problème dans le mauvais sens.

Ben moi j’ai vraiment envie de te croire car un peu comme wawa ce que vous dites est en rapport avec ce que l’on observe.

merci pour vos retours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

On se régale avec ce club!

10 mois sans gagner un match, relégués en L2. L'espoir avec une vente, des nouveaux dirigeants et un nouvel entraîneur et t'apprends après seulement 2 matchs perdus que l'entraîneur est critiqué par une douzaine de joueurs, que ses séances d'entrainement laissent à désirer et que ses choix de compos sont étonnantes!

Rien de sûr car on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment au sein du groupe mais il y a quand même de quoi se faire du soucis pour la suite!

Sotfc...

T inquietes si ca dure, OS reviendra pour jouer les sauveurs, avec le retour de toute la "famille"

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Quel rapport entre le niveau des joueurs et leurs témoignages de ce qu'ils vivent ? Etre nul ne te donne pas le droit de dire que tu travaillais plus sous casa ? Que tu ne comprends pas les concepts de jeu de ton coach car il ne te donne pas de consigne ? De dire qu'il ne travaille essentiellement que via des oppositions ? De dire qu'il communique mal auprès de son groupe ?

La democratie nous permet de nous exprimer librement..🙏😉

Ce que je trouve " bizarre" c est de donner autant de crédit à ce que tu appelles " des nuls".....toujours pareil ( et cela vaut pour moi egalement) on utilise les arguments qui nous arrange, ou du moins qui vont dans le sens de nos pensées....vous utilisez des mecs qu on déglingue à longueur de temps pour justifier vos doutes sur le nouveau coach....ces joueurs sont ils crédibles  ??? Combien de coachs faudra t il pour que cela convienne à ces messieurs ??? Garande a déjà prouvé des choses en tant que coach. Qu est ce qu ils ont prouvé ces joueurs là ?? 

Moi le nouveau coach je lui laisse encore un peu de temps d autant plus qu au niveau recrutement c est pas mal. ( a moins que là aussi tu penses qu il n y est pour rien).

 

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

Moi le nouveau coach je lui laisse encore un peu de temps d autant plus qu au niveau recrutement c est pas mal. ( a moins que là aussi tu penses qu il n y est pour rien).

Sur le recrutement il l'a dit lui-même, il n'y est pour rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Sur le recrutement il l'a dit lui-même, il n'y est pour rien.

Tu devrais lire son dernier interview alors où il dit clairement le contraire de ce que tu dis.
Il dit à Comolli là où il y a des manques sur certains postes. Comme dans tous les clubs ça se passe comme ça. Comment tu peux affirmer qu'il n'y est pour rien sur les recrutements?

Lien vers le commentaire

C'est de toute façon le choix de Comolli.

Un coach qui fait avec les joueurs à disposition comme il le précise en interview, cela doit convenir très bien à Comolli, il serait plus charismatique et intrusif sur les choix de recrutement peut être que ça le ferait pas.

il y a 4 minutes, violacei a dit :

Tu devrais lire son dernier interview alors où il dit clairement le contraire de ce que tu dis.
Il dit à Comolli là où il y a des manques sur certains postes. Comme dans tous les clubs ça se passe comme ça. Comment tu peux affirmer qu'il n'y est pour rien sur les recrutements?

Certainement sur les postes ciblés mais je pense pas qu'il dicte à Comolli ses souhaits de joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est de toute façon le choix de Comolli.

Un coach qui fait avec les joueurs à disposition comme il le précise en interview, cela doit convenir très bien à Comolli, il serait plus charismatique et intrusif sur les choix de recrutement peut être que ça le ferait pas.

Certainement sur les postes ciblés mais je pense pas qu'il dicte à Comolli ses souhaits de joueurs.

Ben non il ne les dicte pas puisque chez nous c'est 100% data.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Tu devrais lire son dernier interview alors où il dit clairement le contraire de ce que tu dis.
Il dit à Comolli là où il y a des manques sur certains postes. Comme dans tous les clubs ça se passe comme ça. Comment tu peux affirmer qu'il n'y est pour rien sur les recrutements?

C'est bien ce que je dis, son seul rôle dans le recrutement c'est de dire "tiens ça serait bien d'avoir un 2 ou un 6". Tout le reste c'est Fougeron et Comolli, il n'intervient à aucun moment dans le processus de recrutement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Tu devrais lire son dernier interview alors où il dit clairement le contraire de ce que tu dis.
Il dit à Comolli là où il y a des manques sur certains postes. Comme dans tous les clubs ça se passe comme ça. Comment tu peux affirmer qu'il n'y est pour rien sur les recrutements?

Ça m'étonnerait. Sinon, il aurait ciblé au moins 11 joueurs :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.