Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Il semblerait surtout que ce soit un jeune qui ne sait pas bien s'exprimer et qui est capable de faire un oxymore dans la même phrase.

Il dit juste qu'ils s'entendent bien mais qu'ils arrivent pas à bien jouer, je vois pas où est la contradiction. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa soufflante à l'entraînement (racontée par abidoula), conjugué à sa dernière sortie sur le fait qu'il mettra sur le terrain "seulement les joueurs vraiment impliqués",  tout cela montre que ça bouge niveau discours de son côté. Fini le refrain "les joueurs sont tous concernés" du début de saison, je pense que les premières prestations lui ont un peu ouvert les yeux sur certains, et la purge est en cours. Il me tarde de voir son 11 de lundi soir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Sa soufflante à l'entraînement (racontée par abidoula), conjugué à sa dernière sortie sur le fait qu'il mettra sur le terrain "seulement les joueurs vraiment impliqués",  tout cela montre que ça bouge niveau discours de son côté. Fini le refrain "les joueurs sont tous concernés" du début de saison, je pense que les premières prestations lui ont un peu ouvert les yeux sur certains, et la purge est en cours. Il me tarde de voir son 11 de lundi soir...

La rhyno aigüe de Sangaré il en rigole même.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

La rhyno aigüe de Sangaré il en rigole même.

difficile de sûr interpréter cela, je pense que c'est plus le mot qu'il a fait rire, ou bien le fait qu'ils aient peut être craint un autre virus ;) 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

Peut être fait il référence à Koulouris

oui c est ce que je me disais aussi, comme Bayo marque 2 buts , difficile de lui faire des reproches. a moins qu'il reproche aux milieux de ne pas assez se projeter dans la surface, ce qui est un tres vieux problème chez nous quand je vois des match avec 5 ou 6 gus dans la surface lors des attaques quand on tourne a 2 de moyenne, 3 étant un miracle. je parle pour l'an passé, cette année je ne sais pas.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

On entend ça depuis 2 ans.

S'il croit que c'est en faisant les gros yeux aux joueurs qu'il va changer quelque chose...

Le seul moyen de changer ça : changer l'effectif en profondeur. Du sang neuf et des esprits clairs. Les mecs en place depuis deux, trois ans sont HS. Et ils ne sont pas les seuls responsables. Ils ont été cramés. 

Le discours de Garande a pas mal changé d'ailleurs. Les résultats le poussent à une analyse moins romancée de la situation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Le seul moyen de changer ça : changer l'effectif en profondeur. Du sang neuf et des esprits clairs. Les mecs en place depuis deux, trois ans sont HS. Et ils ne sont pas les seuls responsables. Ils ont été cramés. 

Le discours de Garande a pas mal changé d'ailleurs. Les résultats le poussent à une analyse moins romancée de la situation. 

Renouveler l'effectif en profondeur c'est indispensable mais tu peux pas changer 15 joueurs en une saison.

Je crois surtout que les joueurs ont besoin de retrouver du plaisir, d'avoir un objectif de jeu au-delà de l'objectif de remontée. Avec Garande je ne vois rien de tout celà, c'est l'entraineur L1/L2 de base sans réelle idée. Il me fait le même effet que Kombouaré ou Zanko...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Casimir a dit :

Le seul moyen de changer ça : changer l'effectif en profondeur. Du sang neuf et des esprits clairs. Les mecs en place depuis deux, trois ans sont HS. Et ils ne sont pas les seuls responsables. Ils ont été cramés. 

Le discours de Garande a pas mal changé d'ailleurs. Les résultats le poussent à une analyse moins romancée de la situation. 

Et sous l’ère Sadran, ça n’aurait sans doute pas bougé aussi rapidement. On aurait eu la même sérénade pendant des semaines.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.