Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Je sais pas trop quoi penser. Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pour rien dans la faiblesse technique et mentale de certains.

Fait il bosser ses joueurs sur les phases défensives ... on peut se poser la question...

Aucun projet de jeu l’animation offensive est déplorante... 

Garande a clairement sa part de responsabilités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Violet82 a dit :

Le coach qui dit que "le PB c est d être régulier dans les performances"🤣🤣🤣🤣

Pourtant, Plus régulier que le tèf depuis 1 an, personne fait mieux..😎🙃🙃

Il a raison, car jusque là nous sommes régulier dans les contreperformances.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Bravo à lui pour ce coaching complètement lunaire et qui, pourtant, nous a rapporté 3 points. 

Moreira buteur 🤔

Relance judicieuse de Sidibé pour un but finalement de Healey. 

Bref fallait être couillu, bravo PG

Moreira marque en ailier gauche, ca m'étonnerais que ce soit des consignes. Healay marque mais n'apporte rien, Bayo reste sur le terrain mais ne démontre rien et a même faillit croquer le contre de fin de match. 
La seule touche de coaching que j'ai bien aimé, c'est le fait de replacer Sanna dans l'axe. On connait sa faculté a avaler des kilomètres et il a bien fini le match et sa technique nous a fait un peu de bien.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Moreira marque en ailier gauche, ca m'étonnerais que ce soit des consignes. Healay marque mais n'apporte rien, Bayo reste sur le terrain mais ne démontre rien et a même faillit croquer le contre de fin de match. 
La seule touche de coaching que j'ai bien aimé, c'est le fait de replacer Sanna dans l'axe. On connait sa faculté a avaler des kilomètres et il a bien fini le match et sa technique nous a fait un peu de bien.

Ha oui son coaching est un c... bordé de nouille, mais à l'arrivée, le résultat est là, on ne peut pas lui enlever. Après comme je disais sur un autre topic, cette victoire tient du miracle et à la 65ème on n'en menait pas large. Mais bon, coaching gagnant quand même 😇 😋

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Ha oui son coaching est un c... bordé de nouille, mais à l'arrivée, le résultat est là, on ne peut pas lui enlever. Après comme je disais sur un autre topic, cette victoire tient du miracle et à la 65ème on n'en menait pas large. Mais bon, coaching gagnant quand même 😇😋

J'évite de juger en prenant comme seul vecteur le résultat. Ca fausse beaucoup d'analyse.

Lien vers le commentaire

Quand même, hier pour moi on vit un moment lunaire et illisible en terme de coaching: son équipe vient de revenir grâce notamment au duo VdB- Dejaegaere, et alors qu'on doit aller chercher la victoire, il nous sort... Les deux, pour recentrer Sanna, et faire rentrer un nouveau piston. S'en suivent 10 minutes où on ne touche plus une bille à cause de notre milieu désorganisé, je me dis qu'il a complètement fondu un boulon, puis il corrige sa propre erreur avec Sidibé, pourquoi pas...

Et là, un moment de grâce pour le coach : Moreira marque, suite à une percée plein axe de... Sanna.

Healey marque le troisième. Sidibé est précieux. Ses choix à priori incompréhensibles pour aller chercher une victoire (sortir deux joueurs de ballons pour deux défensifs, désorganiser ton milieu, Antiste pour Healey...) se révèlent tous gagnants au final.

Edit: sur le dernier but, récupération décisif de.. Sidibé, c'est fou.

Coup de génie ou coup de chance ?

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.