Jump to content

Patrice Garande

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Damdam a dit :

On entend ça depuis 2 ans.

S'il croit que c'est en faisant les gros yeux aux joueurs qu'il va changer quelque chose...

Le seul moyen de changer ça : changer l'effectif en profondeur. Du sang neuf et des esprits clairs. Les mecs en place depuis deux, trois ans sont HS. Et ils ne sont pas les seuls responsables. Ils ont été cramés. 

Le discours de Garande a pas mal changé d'ailleurs. Les résultats le poussent à une analyse moins romancée de la situation. 

• Like 1
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Le seul moyen de changer ça : changer l'effectif en profondeur. Du sang neuf et des esprits clairs. Les mecs en place depuis deux, trois ans sont HS. Et ils ne sont pas les seuls responsables. Ils ont été cramés. 

Le discours de Garande a pas mal changé d'ailleurs. Les résultats le poussent à une analyse moins romancée de la situation. 

Renouveler l'effectif en profondeur c'est indispensable mais tu peux pas changer 15 joueurs en une saison.

Je crois surtout que les joueurs ont besoin de retrouver du plaisir, d'avoir un objectif de jeu au-delà de l'objectif de remontée. Avec Garande je ne vois rien de tout celà, c'est l'entraineur L1/L2 de base sans réelle idée. Il me fait le même effet que Kombouaré ou Zanko...

• Like 1
il y a 27 minutes, Casimir a dit :

Et sous l’ère Sadran, ça n’aurait sans doute pas bougé aussi rapidement. On aurait eu la même sérénade pendant des semaines.

Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Je sais pas trop quoi penser. Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pour rien dans la faiblesse technique et mentale de certains.

Fait il bosser ses joueurs sur les phases défensives ... on peut se poser la question...

Aucun projet de jeu l’animation offensive est déplorante... 

Garande a clairement sa part de responsabilités.

• Like 1
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Fait il bosser ses joueurs sur les phases défensives ... on peut se poser la question...

Aucun projet de jeu l’animation offensive est déplorante... 

Garande a clairement sa part de responsabilités.

C'est le comble pour un ancien attaquant.

Il y a 15 heures, Violet82 a dit :

Le coach qui dit que "le PB c est d être régulier dans les performances"🤣🤣🤣🤣

Pourtant, Plus régulier que le tèf depuis 1 an, personne fait mieux..😎🙃🙃

Il a raison, car jusque là nous sommes régulier dans les contreperformances.

Bravo à lui pour ce coaching complètement lunaire et qui, pourtant, nous a rapporté 3 points. 

Moreira buteur 🤔

Relance judicieuse de Sidibé pour un but finalement de Healey. 

Bref fallait être couillu, bravo PG

• Like 1
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Bravo à lui pour ce coaching complètement lunaire et qui, pourtant, nous a rapporté 3 points. 

Moreira buteur 🤔

Relance judicieuse de Sidibé pour un but finalement de Healey. 

Bref fallait être couillu, bravo PG

Moreira marque en ailier gauche, ca m'étonnerais que ce soit des consignes. Healay marque mais n'apporte rien, Bayo reste sur le terrain mais ne démontre rien et a même faillit croquer le contre de fin de match. 
La seule touche de coaching que j'ai bien aimé, c'est le fait de replacer Sanna dans l'axe. On connait sa faculté a avaler des kilomètres et il a bien fini le match et sa technique nous a fait un peu de bien.

Edited by Labinocle81
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Moreira marque en ailier gauche, ca m'étonnerais que ce soit des consignes. Healay marque mais n'apporte rien, Bayo reste sur le terrain mais ne démontre rien et a même faillit croquer le contre de fin de match. 
La seule touche de coaching que j'ai bien aimé, c'est le fait de replacer Sanna dans l'axe. On connait sa faculté a avaler des kilomètres et il a bien fini le match et sa technique nous a fait un peu de bien.

Ha oui son coaching est un c... bordé de nouille, mais à l'arrivée, le résultat est là, on ne peut pas lui enlever. Après comme je disais sur un autre topic, cette victoire tient du miracle et à la 65ème on n'en menait pas large. Mais bon, coaching gagnant quand même 😇 😋