Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Je n'explique rien. J'ai même dit qu'il y a avait de cela mais aussi du travail.

Bon laisse tomber. Dés qu'on te pose une vraie contradiction , la réponse invariable c'est "j'ai pas dis ça", "vous avez rien compris à mon post" , bref c'est bien pratique, au final t'as jamais tort. On ne peut pas discuter avec toi sauf dire amen à tout . J'abandonne.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Asha31 a dit :

Bon laisse tomber. Dés qu'on te pose une vraie contradiction , la réponse invariable c'est "j'ai pas dis ça", "vous avez rien compris à mon post" , bref c'est bien pratique, au final t'as jamais tort. On ne peut pas discuter avec toi sauf dire amen à tout . J'abandonne.

T'as vraiment un soucis de compréhension de mes posts, c'est dingue.

Je dis que je suis a moitié d'accord car oui il faut ce que tu cites mais il faut aussi du travail.
Pour être très bon sur ces phases il faut y mettre les ingrédients mais aussi savoir se placer individuellement et en équipe, savoir lire une course d'un "attaquant" (regarde le placement de Janis, c'est pas un manque d'engagement de sa part mais un positionnement ubuesque pour défendre. Il passe son temps derrière le joueur lui ouvrant le but).

Et le mieux que tu décris c'est juste l'analyse entre on a prit un but et on a pas prit de but. J'ai le souvenir d'avoir concédé des têtes adverses mais pour que cela se transforme en but il faut aussi du talent et de la réussite chez l'adversaire.

Tout mettre sur le créneau de l'engagement et de la concentration c'est, pour moi, se voiler la face. Oui il en faut, oui nous avons été un cran en dessous mais non ce n'est pas la seule explication, et oui je continue de penser que Garande a sa part de responsabilité sur les CPA peu travaillé et encore plus sur le bouillon que l'on prend au milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

T'as vraiment un soucis de compréhension de mes posts, c'est dingue.

Je dis que je suis a moitié d'accord car oui il faut ce que tu cites mais il faut aussi du travail.
Pour être très bon sur ces phases il faut y mettre les ingrédients mais aussi savoir se placer individuellement et en équipe, savoir lire une course d'un "attaquant" (regarde le placement de Janis, c'est pas un manque d'engagement de sa part mais un positionnement ubuesque pour défendre. Il passe son temps derrière le joueur lui ouvrant le but).

Et le mieux que tu décris c'est juste l'analyse entre on a prit un but et on a pas prit de but. J'ai le souvenir d'avoir concédé des têtes adverses mais pour que cela se transforme en but il faut aussi du talent et de la réussite chez l'adversaire.

Tout mettre sur le créneau de l'engagement et de la concentration c'est, pour moi, se voiler la face. Oui il en faut, oui nous avons été un cran en dessous mais non ce n'est pas la seule explication, et oui je continue de penser que Garande a sa part de responsabilité sur les CPA peu travaillé et encore plus sur le bouillon que l'on prend au milieu.

T'as vraiment un souci de compréhension de mes posts, c'est dingue : qu'est ce que tu comprends pas dans "j'abandonne"? C'est bon tu l'as ton dernier mot, je laisse tomber, puisque on ne peut pas discuter (ne me reparles pas de mp, j'en ai marre de tes insultes). J'abandonne, je te réponds plus, fait de même pour le bien du forum , fin de l'histoire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Bon vous voulez pas vous calmer tous les deux ? Ça m'était plus arrivé de zapper des pages entières de topic depuis la folle période de F82.

Si les personnes cherchaient plus le débat d'idée que de jouer à "qui va se payer Labinocle" on avancerait. J'ai pu débattre sereinement avec des personnes en désaccord (ou accord) avec moi comme Gollum et GG, on pense pas pareil mais on argumente chacun avec notre vision.

Mais regarde les sorties de Vistule, de Forrest et Chubee et vient m'expliquer ce qu'ils cherchent ?

Asha c'est un peu différent, il veut débattre mais il veut me faire dire des choses que je n'écris pas (et ne penses pas).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Si les personnes cherchaient plus le débat d'idée que de jouer à "qui va se payer Labinocle" on avancerait. J'ai pu débattre sereinement avec des personnes en désaccord (ou accord) avec moi comme Gollum et GG, on pense pas pareil mais on argumente chacun avec notre vision.

Mais regarde les sorties de Vistule, de Forrest et Chubee et vient m'expliquer ce qu'ils cherchent ?

Asha c'est un peu différent, il veut débattre mais il veut me faire dire des choses que je n'écris pas (et ne penses pas).

Certes, mais tu insistes aussi lourdement Labinocle. Parfois faut laisser filer, l'entêtement de deux personnes ne fait rien avancer. Echanger, argumenter, d'accord, puis au bout d'un moment clore le débat, ça évite de polluer le topic. C'est mieux pour tout le monde.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Certes, mais tu insistes aussi lourdement Labinocle. Parfois faut laisser filer, l'entêtement de deux personnes ne fait rien avancer. Echanger, argumenter, d'accord, puis au bout d'un moment clore le débat, ça évite de polluer le topic. C'est mieux pour tout le monde.

Je comprends ta remarque et j'avoue sans problème avoir ce gros défaut de ne pas savoir laisser filer. Tu remarqueras que cela n'arrive que quand une personne m'attaque personnellement ou sort du cadre d'un débat. Je n'ai aucun problème avec un avis différent du miens du moment qu'il est argumenté.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

Il n'y aura plus aucun problème, je répète que je ne commenterai plus les posts de Labinocle. Donc c'est réglé.

Réglé, réglé, c'est vite dit, mais qu'est ce qu'on devient nous :angry: ? Il serait bon de savoir si la piquette de samedi est dû à un relâchement des joueurs dans le sérieux et la concentration et savoir aussi s'ils travaillent les CPA défensif comme offensif. D'ailleurs, Garande ne serait il pas un peu responsable sur le coup ? Si vous pouviez aider à démêler tout ça Asha et Labinocle, merci infiniment. 

:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Réglé, réglé, c'est vite dit, mais qu'est ce qu'on devient nous :angry: ? Il serait bon de savoir si la piquette de samedi est dû à un relâchement des joueurs dans le sérieux et la concentration et savoir aussi s'ils travaillent les CPA défensif comme offensif. D'ailleurs, Garande ne serait il pas un peu responsable sur le coup ? Si vous pouviez aider à démêler tout ça Asha et Labinocle, merci infiniment. 

:ninja:

J'ai une idée sur la question mais c'est pas mon genre de m’épancher sur un forum :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ore a dit :

D’ailleurs il faudra se méfier du Caen de dupraz toute la saison 

ils seront à la lutte pour l’accession

Je pense qu'on devra se méfier de tout le monde! Et pour commencer, de Chambly dès le prochain match! Attention à eux!

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

T'as vraiment un soucis de compréhension de mes posts, c'est dingue.

Je dis que je suis a moitié d'accord car oui il faut ce que tu cites mais il faut aussi du travail.
Pour être très bon sur ces phases il faut y mettre les ingrédients mais aussi savoir se placer individuellement et en équipe, savoir lire une course d'un "attaquant" (regarde le placement de Janis, c'est pas un manque d'engagement de sa part mais un positionnement ubuesque pour défendre. Il passe son temps derrière le joueur lui ouvrant le but).

Et le mieux que tu décris c'est juste l'analyse entre on a prit un but et on a pas prit de but. J'ai le souvenir d'avoir concédé des têtes adverses mais pour que cela se transforme en but il faut aussi du talent et de la réussite chez l'adversaire.

Tout mettre sur le créneau de l'engagement et de la concentration c'est, pour moi, se voiler la face. Oui il en faut, oui nous avons été un cran en dessous mais non ce n'est pas la seule explication, et oui je continue de penser que Garande a sa part de responsabilité sur les CPA peu travaillé et encore plus sur le bouillon que l'on prend au milieu.

Salut labinocle 

je n’ai pas tout suivi mais je fais un parallèle avec le but de Lyon ce week-end 

la combinaison sur coup franc 

Que se soit l’un ou l’autre but tu as au moins la moitié de l’équipe responsable voir le coach en amont 

aujourd'hui on est surpris sur un tir direct 

imagine on prend la combinaison de Lyon ? Sa devient un bêtisier notre équipe 

Alors 3 solutions

soit Garande ne règle pas ce type de détails et c’est grave pour la suite de nos objectifs 

soit Garande laisse faire de l’auto gestion et c’est très grave aussi 

Soit il n’est pas écouté .. 

je pense qu’on a la droit à un trou d’air collectif pour moi c’est le 1er de la saison 

on a su être costaud 7 matches  d’affiles , c’est pas pour rien à mon avis .. 

 

il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Je pense qu'on devra se méfier de tout le monde! Et pour commencer, de Chambly dès le prochain match! Attention à eux!

Certes mais avec tout le respect que j’ai pour chambly 

avec nos ambitions 

si tu ne gagne pas là-bas 

sa fait un peu tache .. 

alors oui match piège Etc etc 

mais se sera l’heure d’assumer qui nous sommes ou pas 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si il n'y a pas une victoire et la manière a Chambly (surtout dans l'attitude des joueurs et l'implication), le coach sera pour le coup vraiment à questionner.

Je pense que Garande est un tacticien limité , et globalement un coach plus a l'ancienne que moderne dans ses méthodes. Mais je pense qu'avec l'effectif qu'il a sous la main , son fonctionnement peut suffire amplement pour l'objectif minimum top 5 et play-off.

Par contre j'en attends beaucoup en terme de management de son groupe, et dans l'état d'esprit et la rigueur sur le terrain à insuffler sur la durée. Depuis 7 matchs, c'était plutôt bien à très bien, contre VA son groupe s'est effondré à ce niveau. C'est là qu'on va coûter sa capacité derriere a remettre de l'ordre et trouver les bons leviers pour remettre tout le monde en question.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Le 06/11/2020 à 18:21, Labinocle81 a dit :

Très réducteur et rien a voir avec ma vision. Mais la montée n'est pas un gage de bon coach, non. La manière dont on va jouer et l'apport que le coach aura la dedans le fera basculer vers le bon voir le très bon. On peut même monter malgré un mauvais coach, voir un très mauvais. 
Kombouaré a fait 4e en championnat (L1), une finale de Coupe de France, une demi-finale de Coupe de la Ligue et un huitième de finale de Ligue Europa la même année. C'est un bon coach ? 

Je ne résonne pas qu'en terme de résultat (cela englobe les joueurs et le coach) mais bien en terme d'aptitude lié au coaching pour dire si c'est un bon coach ou non a mon avis.

Mais kombouaré a été un bon coach jadis. Je crois que quand il est arrivé à Toulouse il était en roues libres... 

franchement, tout ce que tu racontes c’est totalement théorique, il y a plein d’éléments que tu ne maîtrises pas pour expliquer ses choix. S’il atteint les objectifs fixés voire un peu mieux, bon ou mauvais coach, j’espère qu’il restera au moins pendant un an de plus. Étant donné qu’on ne vit pas dans le vestiaire, il vaut mieux rester humble et juger le résultat final. Meme si on a une idée de ce qu’il faudrait faire, entre ce qu’on pense et la mise en application, il y a un monde...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Mais kombouaré a été un bon coach jadis. Je crois que quand il est arrivé à Toulouse il était en roues libres... 

franchement, tout ce que tu racontes c’est totalement théorique, il y a plein d’éléments que tu ne maîtrises pas pour expliquer ses choix. S’il atteint les objectifs fixés voire un peu mieux, bon ou mauvais coach, j’espère qu’il restera au moins pendant un an de plus.

Comme toujours tout dépend où tu places le curseur pour dire que c'est un bon coach. Si ça se résume à un bon coach est un coach qui gagne (ou qui a gagné, ou qui rempli ses objectifs) alors on a pas la même grille de lecture. 
Et oui on est a fond dans la subjectivité, ce n'est qu'un avis. Le dernier match personne ne voit pareil, pas de soucis. Je donne juste ma lecture de la chose, et n'assène aucune vérité. D'ailleurs les posts qui dérapent ne portent pas sur le fond du sujet mais sur la personne qui l'évoque.

il y a une heure, Baker a dit :

Étant donné qu’on ne vit pas dans le vestiaire, il vaut mieux rester humble et juger le résultat final. Meme si on a une idée de ce qu’il faudrait faire, entre ce qu’on pense et la mise en application, il y a un monde...

Alors là pas vraiment d'accord. Déjà, on peut "donner son avis" (c'est mieux que juger) sur ce que l'on a vu. Rien n'est définitif surtout dans le foot mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas analyser ce que l'on voit depuis le début de saison. Des retours vestiaires on en a quelques uns et pour ma part de sources variées. Rien de complet et là aussi surement très subjectif comme toutes relations humaines. Et parler application tactique pas besoin d'être dans le vestiaire pour donner son avis même si avoir quelques précisions aident à la lecture. Maintenant je ne demande qu'a voir des victoires du TFC et cela passera, pour partie par du bon Garande.

Lien vers le commentaire

Si tu veux... je te dis simplement que des choix te paraissent parfois mauvais sans que tu n’aies toutes les informations. Tu peux donner ton avis mais avec beaucoup de prudence et d’humilité parce que tu es très loin du terrain.  je pense que quoi que tu dises, ce qui déplaît dans ta façon de faire c’est ta façon de parler aux autres. Après si tu veux pas comprendre, ce n’est pas très grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Baker a dit :

Si tu veux... je te dis simplement que des choix te paraissent parfois mauvais sans que tu n’aies toutes les informations. Tu peux donner ton avis mais avec beaucoup de prudence et d’humilité parce que tu es très loin du terrain.  je pense que quoi que tu dises, ce qui déplaît dans ta façon de faire c’est ta façon de parler aux autres. Après si tu veux pas comprendre, ce n’est pas très grave.

Une fois de plus restons sur le sujet de base et il n'y aura pas de problème. Toutes les dérives proviennent de ses écarts dont tu te rends coupable.
Si tu veux me donner un conseil perso, passe en MP, pas de soucis.

Edit : Impossible de te MP

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus restons sur le sujet de base et il n'y aura pas de problème. Toutes les dérives proviennent de ses écarts dont tu te rends coupable.
Si tu veux me donner un conseil perso, passe en MP, pas de soucis.

Edit : Impossible de te MP

Non la forme importe tout au autant que le fond. J'apprécie tes posts en général mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu agaces les gens ici. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Baker a dit :

Non la forme importe tout au autant que le fond. J'apprécie tes posts en général mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu agaces les gens ici. 

C'est quoi le but de ton intervention ? Ca te dis de parler de Garande plutôt que de chercher je ne sais quoi avec tes banalités et tes fausses généralités.
 

Lien vers le commentaire

Et allez, c'est reparti!

P.... de trêve internationale ! Ça nous énerve!

Perso j'aime bien vous lire les @Labinocle81 @Asha31 @Gollum @chubee @Wawa31......mais quand vous vous accrochez pendant 2 pages pour savoir qui a raison c'est dommage! Vous donnez vos avis qui sont souvent pertinents, on voit que vous êtes des"connaisseurs" mais vous vous prenez la tête sur du foot qui est loin d'être une séance exacte! Un poteau extérieur, une erreur d'arbitrage, un tir dévié et l'issue du match n'est plus la même et par conséquent les commentaires et les appréciations qui suivent aussi !(quelle différence entre l'après Amiens et l'après VA!)

Allez continuez à débattre, à donner votre avis mais ne cherchez pas absolument  à avoir le dernier mot, ça sert à rien! C'est du foot!

De toute façon on vous aime quand même !😘

 

 

Modifié par tad11
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tad11 a dit :

Et allez, c'est reparti!

P.... de trêve internationale ! Ça nous énerve!

Perso j'aime bien vous lire les @Labinocle81 @Asha31 @Gollum @chubee @Wawa31......mais quand vous vous accrochez pendant 2 pages pour savoir qui a raison c'est dommage! Vous donnez vos avis qui sont souvent pertinents, on voit que vous êtes des"connaisseurs" mais vous vous prenez la tête sur du foot qui est loin d'être une séance exacte! Un poteau extérieur, une erreur d'arbitrage, un tir dévié et l'issue du match n'est plus la même et par conséquent les commentaires et les appréciations qui suivent aussi !(quelle différence entre l'après Amiens et l'après VA!)

Allez continuez à débattre, à donner votre avis mais ne cherchez pas absolument  à avoir le dernier mot, ça sert à rien! C'est du foot!

De toute façon on vous aime quand même !😘

 

 

Bien dit Tad11. Elles sont épuisantes ces interminables joutes de personnes qui restent campé sur leurs positions. Débattre pendant 60 messages (souvent des redites) ne sert à rien. En quelques posts il me semble que chacun a saisi l'avis des débatteurs. A ces derniers de le comprendre plutôt que d'insister. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Et allez, c'est reparti!

P.... de trêve internationale ! Ça nous énerve!

Perso j'aime bien vous lire les @Labinocle81 @Asha31 @Gollum @chubee @Wawa31......mais quand vous vous accrochez pendant 2 pages pour savoir qui a raison c'est dommage! Vous donnez vos avis qui sont souvent pertinents, on voit que vous êtes des"connaisseurs" mais vous vous prenez la tête sur du foot qui est loin d'être une séance exacte! Un poteau extérieur, une erreur d'arbitrage, un tir dévié et l'issue du match n'est plus la même et par conséquent les commentaires et les appréciations qui suivent aussi !(quelle différence entre l'après Amiens et l'après VA!)

Allez continuez à débattre, à donner votre avis mais ne cherchez pas absolument  à avoir le dernier mot, ça sert à rien! C'est du foot!

De toute façon on vous aime quand même !😘

 

 

 

Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Bien dit Tad11. Elles sont épuisantes ces interminables joutes de personnes qui restent campé sur leurs positions. Débattre pendant 60 messages (souvent des redites) ne sert à rien. En quelques posts il me semble que chacun a saisi l'avis des débatteurs. A ces derniers de le comprendre plutôt que d'insister. 

 

Je tiens à dire que c'est depuis que je ferme ma gueule que tout le monde me tombe dessus :ninaj:

Bon après exagérez pas non plus dans l'autre sens : débattre et donner des arguments pour défendre son bifteck ça fait partie du forum , maintenant quand ça répète en boucle ou que ça tourne au règlement de compte personnel je comprends tout à fait que ça gonfle les gens extérieurs. Mais ne tuons pas pour autant les échanges "longs" parce qu'ils le sont, ça va vite devenir Twitter ici... :grin:

Et puis bon dans le fond je suis un gentil garçon, d'ailleurs je ne m'embrouille jamais avec ceux qui me donne raison :ninaj:

Enfin je me soumet au post de Tad , qui est la caution paix et amour de ce forum :love:

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.