Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

 

Je tiens à dire que c'est depuis que je ferme ma gueule que tout le monde me tombe dessus :ninaj:

Bon après exagérez pas non plus dans l'autre sens : débattre et donner des arguments pour défendre son bifteck ça fait partie du forum , maintenant quand ça répète en boucle ou que ça tourne au règlement de compte personnel je comprends tout à fait que ça gonfle les gens extérieurs. Mais ne tuons pas pour autant les échanges "longs" parce qu'ils le sont, ça va vite devenir Twitter ici... :grin:

Et puis bon dans le fond je suis un gentil garçon, d'ailleurs je ne m'embrouille jamais avec ceux qui me donne raison :ninaj:

Enfin je me soumet au post de Tad , qui est la caution paix et amour de ce forum :love:

Ahh mais un forum est fait pour débattre!! Continuons à échanger, vous, continuez, surtout que vous ne dites pas de conneries et que vos posts sont pertinents et intéressants. Un forum ça sert à ça, à donner son avis, à dire ce qu'on pense! C'est juste que parfois c'est un peu long et qu'à la fin on sait plus pourquoi vous vous accrochez! Pensez à ceux qui lisent!

D'un autre côté, c'est pas grave, si on est pas contents, rien ne nous oblige à vous lire, à nous de passer à une autre page ou un autre sujet!

Et puis c'est normal que ceux qui "s'allument"  soient ceux qui ont des arguments, qui veulent démonter quelque chose, qui ont des convictions! Quand on sort des banalités la plupart du temps comme moi c'est sûr qu'on est  moins contredit et critiqué🙂

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Docteur NO a dit :

Tad a le mérite de dire tout haut ce que 99% des forumers  pensent tout bas . 
Un certain nombre ici se prennent un peu trop au sérieux je pense 🤔 

Je pense quand même qu'il y en a qui ont plus d'expérience, plus d'arguments parce par exemple ils ont joué à un niveau assez important, d'autres qui savent ce qu'il se passe parce qu'ils sont proches du club, d'autres qui vont aux entraînements, d'autres qui voient du foot depuis longtemps....

Non, tout le monde a son mot à dire! Perso je trouve ce forum intéressant car ça reste correct, on peut discuter, échanger, débattre intelligemment dans un français correct et surtout sans fautes d'ortografes!

Bon pour en revenir à Garande, il est bon ou pas? Vous êtes satisfait de l'avoir comme coach? ☺️

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Tad a le mérite de dire tout haut ce que 99% des forumers  pensent tout bas . 
Un certain nombre ici se prennent un peu trop au sérieux je pense 🤔 

C'est le problème avec un forum qui pense tout bas, du moins pour les gens limités comme moi...

Car faut être vachement limité pour écrire un post, en fait. Les Magnéto et autres François Xavier du forum (#Xmen) n'en ont pas besoin qui peuvent, instantanément, débattre télépathiquement avec tout un chacun... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Asha31 a dit :

C'est son truc en fait de laisser son 11 s'épuiser sans rien proposer , puis de faire des changements en panique... N'importe quoi ce soir.

Complètement non seulement ses changements de joueurs c'est pas adapté mais en plus il n'enlève pas les bons. Moreira  quand tu vois son match pourquoi ne pas le faire sortir alors que tu as le petit Sanna...

Et en plus le passage à 4 derrière avec la sortie de Machado.... là c'était presque le suicide comment il a fini par déséquilibré l'équipe.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

 

Ces trucs sont sorties avant la série de matchs sans défaites...

On va le ressortir à chaque mauvaise période et puis le taire dans les bons moments ?

Avec ce recrutement, de toute façon, pour être régulier dans les bonnes performances, il faut vraiment être au top et on ne peut pas l'être rapidement, il faut monter en puissance. C'est ce qui est fait depuis le début de saison, on va voir si ça continue...

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

on savait ce qui nous attendait, c'est pour cela qu'il a mis deux attaquants sortis de la Gambardella face à une équipe  dont la moitié de l'efectif culmine à plus de 1,96 et 90kgs,  trés agressive, une vrai equipe de L2 avec des joueurs qui ne sont pas des pipes. Sans l'arret de Dupré on repartait avec une defaite de plus.

Je n'ai pas d'apriori sur Guérande ; mais il faudra à un moment se poser la question de ses choix et de ses facultés à rendre cette équipe meilleure  qu'elle ne le montre , car a part la première mi temps contre Amiens dans tous les matchs on est laborieux , cela fait quand méme 11 matchs que les joueurs sont ensemble et on ne voit pas beaucoup de progrès

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

on savait ce qui nous attendait, c'est pour cela qu'il a mis deux attaquants sortis de la Gambardella face à une équipe  dont la moitié de l'efectif culmine à plus de 1,96 et 90kgs,  trés agressive, une vrai equipe de L2 avec des joueurs qui ne sont pas des pipes. Sans l'arret de Dupré on repartait avec une defaite de plus.

Je n'ai pas d'apriori sur Guérande ; mais il faudra à un moment se poser la question de ses choix et de ses facultés à rendre cette équipe meilleure  qu'elle ne le montre , car a part la première mi temps contre Amiens dans tous les matchs on est laborieux , cela fait quand méme 11 matchs que les joueurs sont ensemble et on ne voit pas beaucoup de progrès

 

 

A ne pas confondre avec garande.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

on savait ce qui nous attendait, c'est pour cela qu'il a mis deux attaquants sortis de la Gambardella face à une équipe  dont la moitié de l'efectif culmine à plus de 1,96 et 90kgs,  trés agressive, une vrai equipe de L2 avec des joueurs qui ne sont pas des pipes.

Pour info, 3 joueurs seulement de l’effectif de Chambly font plus d’1m90, dont 2 sont des avant—centres. 

Lien vers le commentaire

Plus ça va plus j'ai l'impression qu'en fait notre coach est complètement perdu. Sur ce match de Niort on passe quand même 3 systèmes, mais quelle que soit la tactique nos joueurs semblent dépassés sur le plan défensif, ils font peine à voir. Il y a des problèmes dans le placement, le marquage, les duels, le pressing, ca peut pas continuer comme ça...

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Plus ça va plus j'ai l'impression qu'en fait notre coach est complètement perdu. Sur ce match de Niort on passe quand même 3 systèmes, mais quelle que soit la tactique nos joueurs semblent dépassés sur le plan défensif, ils font peine à voir. Il y a des problèmes dans le placement, le marquage, les duels, le pressing, ca peut pas continuer comme ça...

Oui enfin pas sur que tout soit lié au coach car avec ces mm joueurs on a eu 4 coachs differents et ils ont toujours ete nuls!

amian moreira diakite on le sait que c’est nul ! 
donc il en fera pas des bons joueurs!

il faut arreter de croire que le coach est responsable du manque d’envie pressing etc...

seul truc c’est que j’aurai aime voir Rouault mais je pense juste qu’il a voulu redonner une chance a Diakite et le laisser sous pression

on verra les prochains matchs

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ses choix tactiques sont discutables, ses choix de joueurs sont discutables, mais ce sont surtout ses consignes qui me laissent perplexe (défendre bas sans pressing, je comprends pas), et ses changements en cours de match (pas forcément sur ce match, mais depuis le début de la saison ca ressemble pas mal à de la pièce jetée en l'air). Je suis sceptique...

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

Oui enfin pas sur que tout soit lié au coach car avec ces mm joueurs on a eu 4 coachs differents et ils ont toujours ete nuls!

amian moreira diakite on le sait que c’est nul ! 
donc il en fera pas des bons joueurs!

il faut arreter de croire que le coach est responsable du manque d’envie pressing etc...

seul truc c’est que j’aurai aime voir Rouault mais je pense juste qu’il a voulu redonner une chance a Diakite et le laisser sous pression

on verra les prochains matchs

Merci. Même constat aujourd'hui que contre VA . Entre la première mi-temps et la seconde, il y a une différence simple, qui s'appelle le combat et l'engagement. Une fois que les joueurs sont dans le bon comportement, le minimum pour exister dans ce championnat, ensuite on pourra parler tactique.

il y a 2 minutes, GG a dit :

Ses choix tactiques sont discutables, ses choix de joueurs sont discutables, mais ce sont surtout ses consignes qui me laissent perplexe (défendre bas sans pressing, je comprends pas), et ses changements en cours de match (pas forcément sur ce match, mais depuis le début de la saison ca ressemble pas mal à de la pièce jetée en l'air). Je suis sceptique...

 

Je te suis sur les changements, qui sont souvent incompréhensibles. Après, je pense que beaucoup de ce que l'on voit sur le terrain est surtout dû à un manque assez terrible d'agressivité et de concentration de nos milieu et de nos centraux la plupart du temps.

Un bon point également , on a été beaucoup moins en difficultés sur CPA aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, chubee a dit :

Oui enfin pas sur que tout soit lié au coach car avec ces mm joueurs on a eu 4 coachs differents et ils ont toujours ete nuls!

amian moreira diakite on le sait que c’est nul ! 
donc il en fera pas des bons joueurs!

il faut arreter de croire que le coach est responsable du manque d’envie pressing etc...

seul truc c’est que j’aurai aime voir Rouault mais je pense juste qu’il a voulu redonner une chance a Diakite et le laisser sous pression

on verra les prochains matchs

N'oublie pas Gabrielsen... 

C'est marrant parce que sur ce match plus sans doute que sur tout autre, je trouve la gestion du coach déficiente. S'il sait que Healey est un attaquant de 442, pourquoi attendre une heure pour faire le changement tactique (non parce que le 433, au bout d'un moment, le seul fait de l'envisager devrait être passible d'une sanction pénale -_-) ? Pourquoi titulariser Healey (que Pierre Ménès battrait à la course) si l'idée est de jouer aussi bas pendant toute la première période ? Et si l'idée n'est pas de jouer bas en première période, pourquoi laisse-t-il celle-ci s'écouler sans rien y changer ? 

Ça fait quand même beaucoup de mi-temps collectivement indigentes, je trouve. Alors OK, les joueurs passent en premier dans la critique mais bon, Garande a clairement sa part. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vous croyez vraiment que c’est volontaire de reculer ?? Ah! ah!
on a recule car on touchait pas 1 bille en 1ere mi tps c’est tout!

comme dit Asha de memoire, il faut y mettre de l’envie etc! Arretez avec ca et garande! Qu’on parle de choix de joueurs ok ms de parler de reculer ou autre c’est n’importe quoi !

on a juste ete mauvais et sans envie! Voila pq on a recule!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.