Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Vous croyez vraiment que c’est volontaire de reculer ?? Ah! ah!
on a recule car on touchait pas 1 bille en 1ere mi tps c’est tout!

comme dit Asha de memoire, il faut y mettre de l’envie etc! Arretez avec ca et garande! Qu’on parle de choix de joueurs ok ms de parler de reculer ou autre c’est n’importe quoi !

on a juste ete mauvais et sans envie! Voila pq on a recule!

Garande l’a demandé à plusieurs reprises à ses attaquants. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Ca faisait deux matchs qu'il disait qu'il n'était pas content, au niveau gestion de la communication, ca devient inutile de le dire à chaque match même si c'est le cas... tu es obligé de relâcher la pression et autant le faire au moment d'une victoire 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Ca faisait deux matchs qu'il disait qu'il n'était pas content, au niveau gestion de la communication, ca devient inutile de le dire à chaque match même si c'est le cas... tu es obligé de relâcher la pression et autant le faire au moment d'une victoire 

Surtout que l'équipe s'est améliorée tant qu'il disait être satisfait, et qu'elle a plutôt plongé quand il a commencé à se dire insatisfait. Bon, ce n'est pas une histoire de déclaration d'après-match, mais peut-être que le travail de la semaine s'en ressent.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les 4 de derrière ont quand même été mauvais au possible sur ce match. Moreira, c'était prévisible, il était en plus pas sur son bon côté mais il a encore pratiquement tout loupé et le but arrive de son côté qui est abandonné lamentablement. Gabrielsen est en retard sur tous les ballons : les duels notamment et comme Diakité fait pas beaucoup mieux en étant encore plus fébrile dans le peu d'interventions qu'il va arriver à réaliser. Diakité a quand même l'excuse de revenir après une longue absence.Amian c'est pas beaucoup mieux, même s'il fait deux beaux retours, il est battu le plus souvent par son vis à vis notamment en première mi-temps.

Heureusement, y a Rouault et Sanna sur le banc mais on va quand même en garder deux pour le prochain match....mais Gabrielsen, Moreira et Amian j'en peux plus. Diakité a montré un autre niveau l'année passée mais cette saison c'est pas ça du tout, le mot qui le caractérise c'est fébrilité. D'ailleurs finalement, c'est pas étonnant de prendre autant de buts sur CPA.

Ils sont quand même capable d'élever leur niveau et si on veut espérer quelque chose dans ce championnat...

Lien vers le commentaire

Je suis toujours autant sceptique sur ses changements. Pas compris pourquoi il maintient son double changement offensif alors qu'on vient de mettre le second but. Mais bon même avec l'expulsion de Rouault on s'en est pas si mal sorti, donc encore une fois il a raison :ninja: 

Lien vers le commentaire

Bravo coach. Cette victoire là, on l'a lui doit aussi .

Il y a 2 heures, GG a dit :

Je suis toujours autant sceptique sur ses changements. Pas compris pourquoi il maintient son double changement offensif alors qu'on vient de mettre le second but. Mais bon même avec l'expulsion de Rouault on s'en est pas si mal sorti, donc encore une fois il a raison :ninja: 

Là pour le coup c'est bien vu : en faisant rentrer des offensifs avec des cannes , tu oblige l'adversaire à revenir défendre et à ne pas rester installé haut. Pour le coup, trois de ces entrants sont concernés sur le but d'Adli + le petit N'goumou qui est pas loin de marquer. Ses changements n'ont pas déséquilibre r le onze, ont emmerdé l'adversaire et nous offrent la victoire.

Modifié par Asha31
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2020 à 23:06, Asha31 a dit :

Bravo coach. Cette victoire là, on l'a lui doit aussi .

Là pour le coup c'est bien vu : en faisant rentrer des offensifs avec des cannes , tu oblige l'adversaire à revenir défendre et à ne pas rester installé haut. Pour le coup, trois de ces entrants sont concernés sur le but d'Adli + le petit N'goumou qui est pas loin de marquer. Ses changements n'ont pas déséquilibre r le onze, ont emmerdé l'adversaire et nous offrent la victoire.

on s'est souvent plaints d'avoir des coaches frileux. Là le choix réalisé montre que Garande est un entraineur assez audacieux, il a un plan très clair dans sa tête, il a une énorme confiance en lui et en ce groupe. On peut toujours critiquer mais il est arrivé dans un club avec un état d'esprit complètement déglingué et en quelques semaines, il a réussi à redonner confiance à ces joueurs. Je pense que ce qu'il fait n'est pas si simple à réaliser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Baker a dit :

on s'est souvent plaints d'avoir des coaches frileux. Là le choix réalisé montre que Garande est un entraineur assez audacieux, il a un plan très clair dans sa tête, il a une énorme confiance en lui et en ce groupe. On peut toujours critiquer mais il est arrivé dans un club avec un état d'esprit complètement déglingué et en quelques semaines, il a réussi à redonner confiance à ces joueurs. Je pense que ce qu'il fait n'est pas si simple à réaliser.

En tout cas sur le volet "gestion du groupe" à tout les niveaux, il est très bon oui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

En tout cas sur le volet "gestion du groupe" à tout les niveaux, il est très bon oui.

S’il était si bon que ça, il aurait démissionné dès la première journée pour nommer Rouault entraîneur/joueur -_-

 

:ninja:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2020 à 23:06, Asha31 a dit :

Bravo coach. Cette victoire là, on l'a lui doit aussi .

Là pour le coup c'est bien vu : en faisant rentrer des offensifs avec des cannes , tu oblige l'adversaire à revenir défendre et à ne pas rester installé haut. Pour le coup, trois de ces entrants sont concernés sur le but d'Adli + le petit N'goumou qui est pas loin de marquer. Ses changements n'ont pas déséquilibre r le onze, ont emmerdé l'adversaire et nous offrent la victoire.

Tactiquement ses changements n'ont rien apporté de nouveau car il a fait du poste pour poste (donc on est d'accord cela ne pouvait pas déséquilibrer l'équipe tactiquement). Il a juste fait rentrer de la fraicheur qui nous a, effectivement, fait du bien en sortant les bons joueurs.

Le 03/12/2020 à 16:30, Baker a dit :

on s'est souvent plaints d'avoir des coaches frileux. Là le choix réalisé montre que Garande est un entraineur assez audacieux

Audacieux ? Il fait du poste pour poste et fait sortir Healey pour Diakité suite a l'expulsion. Normal (ce n'est pas une critique) mais en quoi c'est audacieux ?

Le 03/12/2020 à 17:02, Asha31 a dit :

En tout cas sur le volet "gestion du groupe" à tout les niveaux, il est très bon oui.

A tous les niveaux, pas sur. Maintenant le groupe des titulaires vit bien donc c'est cool il fait au moins ca de bien. Et en plus on a des résultats qui cachent quand même pas mal l'analyse. Mais j'attends de maitriser un match avant de pouvoir m'emballer sur ses capacités de coaching car on est toujours au même point avec un Koulouris en moins dans le groupe, et cela après 6 mois.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Audacieux ? Il fait du poste pour poste et fait sortir Healey pour Diakité suite a l'expulsion. Normal (ce n'est pas une critique) mais en quoi c'est audacieux ?

Il parle des rentrées de Ngoumou et Diarra, je ne m'attendais pas du tout à ces deux-là. Et même moi qui ne considère pas Garande comme un top coach, je dois reconnaître que ça a fonctionné.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Il parle des rentrées de Ngoumou et Diarra, je ne m'attendais pas du tout à ces deux-là. Et même moi qui ne considère pas Garande comme un top coach, je dois reconnaître que ça a fonctionné.

Non il parle du changement "offensif" suite a notre but, soit Antiste et Adli.

Mais je ne dis pas que cela n'a pas fonctionné, je suis d'accord, mais il n'y a rien d'autre que du poste pour poste, donc pas audacieux mais bien senti sur les hommes, je ne dis pas le contraire.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Non il parle du changement "offensif" suite a notre but, soit Antiste et Adli.

Oui exact, j'avais lu viteuf Ngoumou dans ce qu'il avait quoté mais effectivement ca parlait des 2 offensifs en cannes.

Modifié par GG
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Tactiquement ses changements n'ont rien apporté de nouveau car il a fait du poste pour poste (donc on est d'accord cela ne pouvait pas déséquilibrer l'équipe tactiquement). Il a juste fait rentrer de la fraicheur qui nous a, effectivement, fait du bien en sortant les bons joueurs.

Audacieux ? Il fait du poste pour poste et fait sortir Healey pour Diakité suite a l'expulsion. Normal (ce n'est pas une critique) mais en quoi c'est audacieux ?

A tous les niveaux, pas sur. Maintenant le groupe des titulaires vit bien donc c'est cool il fait au moins ca de bien. Et en plus on a des résultats qui cachent quand même pas mal l'analyse. Mais j'attends de maitriser un match avant de pouvoir m'emballer sur ses capacités de coaching car on est toujours au même point avec un Koulouris en moins dans le groupe, et cela après 6 mois.

Ok .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

 Koulouris en moins dans le groupe, et cela après 6 mois.

Garande doit avoir ses raisons pour l'écarter : performances, engagement sur et en dehors du terrain vis à vis du groupe, statut international: gros salaire pour la L2 pour un faible rendement. Son départ au prochain mercato est peut être déjà statué en interne.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Garande doit avoir ses raisons pour l'écarter : performances, engagement sur et en dehors du terrain vis à vis du groupe, statut international: gros salaire pour la L2 pour un faible rendement. Son départ au prochain mercato est peut être déjà statué en interne.

Je ne juge pas sa mise a l'écart, je la constate.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

Garande doit avoir ses raisons pour l'écarter : performances, engagement sur et en dehors du terrain vis à vis du groupe, statut international: gros salaire pour la L2 pour un faible rendement. Son départ au prochain mercato est peut être déjà statué en interne.

Oui, probablement.

On voit également que l’attaque est plutôt prolifique, il ne manque pas tellement sur ce plan là. 

Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Asha31 said:

...et bon courage pour la compo de samedi prochain ! :grin:

                   Goicoeachea

Moreira amian Rogel diakité diarra

                    Sidibé

Taoui                              Sanna

Mubele             Bayo

 

 

😎

 

Modifié par RufusTFirefly
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RufusTFirefly a dit :

                   Goicoeachea

Moreira amian Rogel diakité diarra

                    Sidibé

Taoui                              Sanna

Mubele             Bayo

 

 

😎

 

C'est quoi cette compo à l'envers :mellow: 

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2020 à 17:20, Labinocle81 a dit :

Tactiquement ses changements n'ont rien apporté de nouveau car il a fait du poste pour poste (donc on est d'accord cela ne pouvait pas déséquilibrer l'équipe tactiquement). Il a juste fait rentrer de la fraicheur qui nous a, effectivement, fait du bien en sortant les bons joueurs.

Audacieux ? Il fait du poste pour poste et fait sortir Healey pour Diakité suite a l'expulsion. Normal (ce n'est pas une critique) mais en quoi c'est audacieux ?

A tous les niveaux, pas sur. Maintenant le groupe des titulaires vit bien donc c'est cool il fait au moins ca de bien. Et en plus on a des résultats qui cachent quand même pas mal l'analyse. Mais j'attends de maitriser un match avant de pouvoir m'emballer sur ses capacités de coaching car on est toujours au même point avec un Koulouris en moins dans le groupe, et cela après 6 mois.

C’est audacieux parce que dans les enseignements de coaching on t’apprend à sortir un joueur à vocation offensive pour des joueurs à vocation défensive quand tu veux tenir un score. C’est d’ailleurs ce que font la plupart des coaches. A partir du moment ou il fait des choix minoritaires on peut ainsi parler de choix judicieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

C’est audacieux parce que dans les enseignements de coaching on t’apprend à sortir un joueur à vocation offensive pour des joueurs à vocation défensive quand tu veux tenir un score. C’est d’ailleurs ce que font la plupart des coaches. A partir du moment ou il fait des choix minoritaires on peut ainsi parler de choix judicieux. 

Je ne suis pas convaincu par cela. Les enseignements du coaching, pour y avoir un peu trempé, je n'y crois pas une seconde. Le poste pour poste reste judicieux si tes joueurs rentrant apporte de la fraicheur et que tu es satisfait de ton dispositif. Mais l'audace ca reste un cran bien au dessus avec des tentatives tactiques qui prennent des risques (offensivement comme défensivement). Je n'ai pas vu cela de la part de Garande sauf avec son 4-3-3 (une purge) et son 4-4-2 diamant (qui semble avoir été une réussite de 12 min). Dans le choix des hommes idem rien d'audacieux mais parfois judicieux, surtout récemment avec les entrées de Ngoumou, Diarra et Antiste hier soir, a balancer avec les rentrées non concluantes comme Bayo. Donc la aussi, dur d'en faire une caractéristique positive de notre coach.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Je ne suis pas convaincu par cela. Les enseignements du coaching, pour y avoir un peu trempé, je n'y crois pas une seconde. Le poste pour poste reste judicieux si tes joueurs rentrant apporte de la fraicheur et que tu es satisfait de ton dispositif. Mais l'audace ca reste un cran bien au dessus avec des tentatives tactiques qui prennent des risques (offensivement comme défensivement). Je n'ai pas vu cela de la part de Garande sauf avec son 4-3-3 (une purge) et son 4-4-2 diamant (qui semble avoir été une réussite de 12 min). Dans le choix des hommes idem rien d'audacieux mais parfois judicieux, surtout récemment avec les entrées de Ngoumou, Diarra et Antiste hier soir, a balancer avec les rentrées non concluantes comme Bayo. Donc la aussi, dur d'en faire une caractéristique positive de notre coach.

Tu y crois tu n’y crois pas n’est pas le problème.  les coaches frileux à 20 ou 30 minutes de la fin d’un match mettent un joueur défensif. Les coaches audacieux font comme s’ils perdaient le match et mettent des joueurs offensifs. Ca fait 20 ans que je regarde le foot avec sérieux, je sais ce que je dis aussi. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.