Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

Alors concrètement, il ne te restera plus personne dans l’effectif. Ils ne le trouvent pas dur, ce n’est pas le terme employé, il y a juste un ras le bol complet des cadres et des joueurs et autres ( l’ensemble des joueurs, pas un, pas 2, pas que des remplaçants) pour Garande. 
Les violets, n’ont même pas sortie 1/3 de ce qu’il y a concrètement. Ça ne concerne pas que l’affaire Gabrielsen. 

Maintenant que les supporters ne souhaitent pas le savoir c’est autre chose. 

Et donc tout les joueurs sont tous allés un par un expliquer précisément ce qu'ils ressentent sur le coach à toi ou à la rédaction de lesviolets ? Pour balancer une info comme ça sur un site de supporters tu as, je l'espère, des informations fiables, vérifiées et objectives?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Alors concrètement, il ne te restera plus personne dans l’effectif. Ils ne le trouvent pas dur, ce n’est pas le terme employé, il y a juste un ras le bol complet des cadres et des joueurs et autres ( l’ensemble des joueurs, pas un, pas 2, pas que des remplaçants) pour Garande. 
Les violets, n’ont même pas sortie 1/3 de ce qu’il y a concrètement. Ça ne concerne pas que l’affaire Gabrielsen. 

Maintenant que les supporters ne souhaitent pas le savoir c’est autre chose. 

Moi, je souhaite juste qu'on aille au bout de la saison dans les 2 premiers, apprendre que des joueurs sont pas contents, je m'en tape, et que l'info sorte d'un site de supporters du TFC, ça m'emmerde parce qu'à 10 journées de la fin du championnat, ce type d'info ne peut pas servir à grand chose. Si tu le fais avant la trève, ou au bout de  10 journées l'an dernier, en espérant un changement de coach, pourquoi pas, mais là...

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L'article est complètement à charge et pue la rancoeur envers Garande.

Pour avoir été manager à mon humble niveau, rien de pire que les gens qui se plaignent en permanence en off mais ne font jamais remonter les problèmes. Le top pour pourrir l'ambiance.

 

Et même si c'était vrai, je trouve toujours ça aussi stupide d'avoir sorti cette info qui ne concerne que l'intimité du vestiaire.

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Et donc tout les joueurs sont tous allés un par un expliquer précisément ce qu'ils ressentent sur le coach à toi ou à la rédaction de lesviolets ? Pour balancer une info comme ça sur un site de supporters tu as, je l'espère, des informations fiables, vérifiées et objectives?

C’est si difficile à comprendre que l’ensemble des joueurs sont tous à bout vis à vis de Garande ? Ils ont quand même le droit d’avoir des avis et des positions non ?

Je ne balance rien, je fais un constat, mes informations sont fiables, vérifiées et objectives. 

Maintenant que les supporters l’acceptent ou pas, c’est comme ça, j’espère que ça ira malgré tout au bout, car le groupe est soudé et qu’une montée reste en ligne de mire. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

L'article est complètement à charge et pue la rancoeur envers Garande.

Pour avoir été manager à mon humble niveau, rien de pire que les gens qui se plaignent en permanence en off mais ne font jamais remonter les problèmes. Le top pour pourrir l'ambiance.

J'avais certains retours d'un ancien pro sur la rigidité et la lassitude liée aux contenus répétitifs des entrainements proposés mais bon c'est pas le moment, il faut que le groupe soit concentré sur l'objectif, on est qu' à 3 points du second, c'est rien avec 10 journées et 30 points à distribuer.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

Moi, je souhaite juste qu'on aille au bout de la saison dans les 2 premiers, apprendre que des joueurs sont pas contents, je m'en tape, et que l'info sorte d'un site de supporters du TFC, ça m'emmerde parce qu'à 10 journées de la fin du championnat, ce type d'info ne peut pas servir à grand chose. Si tu le fais avant la trève, ou au bout de  10 journées l'an dernier, en espérant un changement de coach, pourquoi pas, mais là...

Que l’info sorte ou pas, ça n’empêchera pas les joueurs d’avoir un ressentiment au quotidien. Je l’ai moi même volontairement pas dévoilé, mais qu’est-ce que ça change à la situation ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

C’est si difficile à comprendre que l’ensemble des joueurs sont tous à bout vis à vis de Garande ? Ils ont quand même le droit d’avoir des avis et des positions non ?

Je ne balance rien, je fais un constat, mes informations sont fiables, vérifiées et objectives. 

Maintenant que les supporters l’acceptent ou pas, c’est comme ça, j’espère que ça ira malgré tout au bout, car le groupe est soudé et qu’une montée reste en ligne de mire. 

Tu parles au nom de 25 pros et tu sais à leur place précisément ce que chacun ressent. Pour moi , c'est un authentique exploit, mais si tu es sûr de toi , tant mieux écoute ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Tu parles au nom de 25 pros et tu sais à leur place précisément ce que chacun ressent. Pour moi , c'est un authentique exploit, mais si tu es sûr de toi , tant mieux écoute ;)

Allez si tu veux, tout vas bien dans l’effectif, tout le monde s’adorent et un petit scoop, les joueurs préparent tous un poisson d’avril et ils envisagent secrètement de commander une statue à l’effigie de Garande pour être motivés et le remercier pour le travail accompli. 🥰

il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit :

Les pauvres choux !!! c'est vrai que c'est dur leurs vies !!! 

Je ne vois pas le rapport ? 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Asha31 a dit :

La question n'est pas de savoir qui dit la vérité ou pas , mais l'intérêt derrière un tel article qui dévoile clairement des informations de relationnel entre un joueur et son coach qui n'ont rien à faire dans la presse . Et pourquoi mettre en plein milieu de l'article un encart qui charge gratuitement Garande, sans lien avec le reste. 

Lesviolets, anciennement "alleztfc" pour rappel, au départ c'est suivre l'actualité du TFC en étant supporter, pas balancer sur le net les détails du vestiaire pour faire du clic . Si maintenant ils veulent employer les méthodes des pires sites de pseudo journalisme sportif pour faire leur beurre, grand bien leur en fasse, mais on est en droit de trouver ça au mieux décevant, au pire franchement puant. 

J'attends d'un site comme lesviolets des infos autres que celles émanant du TFC, sinon je me contente du site officiel.

C'est un site d'actualité c'est a dire a but informatif, et se contenter de servir la soupe au club je ne vois pas l’intérêt en tant que lecteur.

 

Cet article encore une fois ne va pas avoir un seul impact sur le groupe, donc cet article il gêne qui ?

Bah forcement les supporters qui idéalisent, peut-être, la relation entre les joueurs et le coach, et c'est tout.

 

Pour finir un article putaclic sur le TFC quelle importance franchement ?... 

Le TFC intéresse un microcosme de personnes, tu gagnes rien avec ça.

  • Like 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

Que l’info sorte ou pas, ça n’empêchera pas les joueurs d’avoir un ressentiment au quotidien. Je l’ai moi même volontairement pas dévoilé, mais qu’est-ce que ça change à la situation ?

Aussi loin que je me souvienne , je ne me rappelle pas t’avoir vu intervenir pour balancer une info positive ?C’est dans ta nature profonde ou c’est juste lié au TFC ?

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Je ne vois pas le rapport ? 

Tu dis : "les joueurs sont tous à bout" : il faudrait juste qu'ils se rendent compte que la France est en pleine crise sanitaire avec beaucoup de personnes, dont de nombreux abonnés, qui ont eu des baisses de salaire sévère et que eux continuent de toucher entre 5000 et 80000 euros par mois pour faire un métier fabuleux, ça va, on va pas pleurer

il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Que l’info sorte ou pas, ça n’empêchera pas les joueurs d’avoir un ressentiment au quotidien. Je l’ai moi même volontairement pas dévoilé, mais qu’est-ce que ça change à la situation ?

Pourrir la situation à un moment pas opportun

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JeanDupeux a dit :

Aussi loin que je me souvienne , je ne me rappelle pas t’avoir vu intervenir pour balancer une info positive ?C’est dans ta nature profonde ou c’est juste lié au TFC ?

Cherche mieux, les seules infos positives, ce sont les contrats pros, mercato, les blessures que j’annonce ou les non convocations. Le reste ce sont les résultats et je n’ai aucune influence là dessus mais merci pour ton intervention.

il y a 11 minutes, Flo950 a dit :

Cet article encore une fois ne va pas avoir un seul impact sur le groupe, donc cet article il gêne qui ?

Bah forcement les supporters qui idéalisent, peut-être, la relation entre les joueurs et le coach, et c'est tout »

Tu as juste à te stoppé là, tu as absolument tout dit. 

il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit :

Tu dis : "les joueurs sont tous à bout" : il faudrait juste qu'ils se rendent compte que la France est en pleine crise sanitaire avec beaucoup de personnes, dont de nombreux abonnés, qui ont eu des baisses de salaire sévère et que eux continuent de toucher entre 5000 et 80000 euros par mois pour faire un métier fabuleux, ça va, on va pas pleurer

Pourrir la situation à un moment pas opportun

Mais encore une fois où est le rapport ? Il s’agit de relation avec le coach, ça ne va pas plus loin, pourquoi tu me parles du covid et du salaire des joueurs ?

Est-ce que pour toi l’investissement des joueurs est à remettre en question la ? Personnellement je n’ai vu aucun joueur lâcher sur le terrain toi si ?

mais pourrir la situation de quoi ? L’histoire dure depuis déjà un long moment, largement avant que ça n’arrive à tes oreilles. 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flo950 a dit :

J'attends d'un site comme lesviolets des infos autres que celles émanant du TFC, sinon je me contente du site officiel.

C'est un site d'actualité c'est a dire a but informatif, et se contenter de servir la soupe au club je ne vois pas l’intérêt en tant que lecteur.

 

Cet article encore une fois ne va pas avoir un seul impact sur le groupe, donc cet article il gêne qui ?

Bah forcement les supporters qui idéalisent, peut-être, la relation entre les joueurs et le coach, et c'est tout.

 

Pour finir un article putaclic sur le TFC quelle importance franchement ?... 

Le TFC intéresse un microcosme de personnes, tu gagnes rien avec ça.

Non. Pour éviter de tomber dans ,l’OMisation ( phénomène ou certains suiveurs du club , supporters ou pas , pensent , a force d’etre ecouté , détenir un competence technique et être des garants de l,évolution de leur club) , j’espère que Comolli aura les c.......,si ce qui est ecrit , est faux pour attaquer le site des violets en diffamation...

Lien vers le commentaire

Cest le genre d'article qui peut potentiellement mettre le feu et ca vient d'un site de supporter.

Et ça après seulement 2 défaites...

Si ça fait 6 mois que ça dure pourquoi le sortir maintenant ?

Et même on peut aussi évoquer ces sujet sans aller sur un article aussi peu nuancé.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Allez si tu veux, tout vas bien dans l’effectif, tout le monde s’adorent et un petit scoop, les joueurs préparent tous un poisson d’avril et ils envisagent secrètement de commander une statue à l’effigie de Garande pour être motivés et le remercier pour le travail accompli. 🥰

... Tu es sûr que tu es un adulte et un professionnel ? Tu es capable de supporter la contradiction sans répondre de cette manière ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JeanDupeux a dit :

Aussi loin que je me souvienne , je ne me rappelle pas t’avoir vu intervenir pour balancer une info positive ?C’est dans ta nature profonde ou c’est juste lié au TFC ?

ça reste correct, chacun à le droit de livrer son ressenti, pour ma part je ne suis pas surpris par l'article des violets car j'avais déjà eu des retours à ce sujet avant qu'il vienne à Toulouse, va falloir peut être l'intervention du Président pour remobiliser tout le monde  et que des joueurs comme Dejaegere prenne le leadership dans le groupe pour que chacun rentre sur le terrain avec la haine de la défaite et soit focus à 100% sur l'objectif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

J'attends d'un site comme lesviolets des infos autres que celles émanant du TFC, sinon je me contente du site officiel.

C'est un site d'actualité c'est a dire a but informatif, et se contenter de servir la soupe au club je ne vois pas l’intérêt en tant que lecteur.

 

Cet article encore une fois ne va pas avoir un seul impact sur le groupe, donc cet article il gêne qui ?

Bah forcement les supporters qui idéalisent, peut-être, la relation entre les joueurs et le coach, et c'est tout.

 

Pour finir un article putaclic sur le TFC quelle importance franchement ?... 

Le TFC intéresse un microcosme de personnes, tu gagnes rien avec ça.

Tu as le droit de t'en foutre qu'on te serve de la merde en présentant ça comme de l'information , j'ai le droit d'être plus exigeant que ça ;) 

Lien vers le commentaire

La merde des réseaux sociaux qui met sur place publique une situation managériale normale dans un groupe de joueurs professionnels. Y’en a qui pense vraiment avoir un scoop en révélant que des joueurs ne sont pas contents des décisions du coach... Bref aucun intérêt...

  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

... Tu es sûr que tu es un adulte et un professionnel ? Tu es capable de supporter la contradiction sans répondre de cette manière ? 

Si le ton te derange, je m’en excuse. Le seul truc qui m’irrite un peu c’est les prises de positions de certains. 
 

la contradiction ne me gêne en rien, à chaque fois que je dis quelque chose ici, on me rétorque le contraire où on doute, à force je m’y habitue, ça va pas me tuer que un tel ou tel pense que je raconte n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Wawa31 a dit :

C’est si difficile à comprendre que l’ensemble des joueurs sont tous à bout vis à vis de Garande ? Ils ont quand même le droit d’avoir des avis et des positions non ?

Je ne balance rien, je fais un constat, mes informations sont fiables, vérifiées et objectives. 

Maintenant que les supporters l’acceptent ou pas, c’est comme ça, j’espère que ça ira malgré tout au bout, car le groupe est soudé et qu’une montée reste en ligne de mire. 

Oui c'est un peu difficile à comprendre vu que ça... gagne. Si ses méthodes d'entraînement étaient aussi pourries, on  ne serait pas la meilleure attaque avec une série incroyable de matchs en étant invaincus... En plus avec la coupe il fait tourner et à lancer pleins de minots tout en reussissant l'amalgame avec les etrangers si on était milieu de tableau sans rien à jouer je pourrai comprendre. Là tout est jouable et cest pile au moment ou nrs gars dpnt focus sur lobjectif qu'ils  voudraient la peau de leur coach ? J'ai Un peu du mal à le croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Si le ton te derange, je m’en excuse. Le seul truc qui m’irrite un peu c’est les prises de positions de certains. 
 

la contradiction ne me gêne en rien, à chaque fois que je dis quelque chose ici, on me rétorque le contraire où on doute, à force je m’y habitue, ça va pas me tuer que un tel ou tel pense que je raconte n’importe quoi.

Pas de soucis, on est pas d'accord donc restons en là ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

4 ans qu'au tef on entend des rumeurs sur les joueurs qui se plaignent en off des entrainements. Quel que soit le président, le staff, l'entraineur, les joueurs ou la division dans laquelle nous nous trouvons. Sauf lors des bonnes séries, où là plus personne ne dit rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Oui c'est un peu difficile à comprendre vu que ça... gagne. Si ses méthodes d'entraînement étaient aussi pourries, on  ne serait pas la meilleure attaque avec une série incroyable de matchs en étant invaincus... En plus avec la coupe il fait tourner et à lancer pleins de minots tout en reussissant l'amalgame avec les etrangers si on était milieu de tableau sans rien à jouer je pourrai comprendre. Là tout est jouable et cest pile au moment ou nrs gars dpnt focus sur lobjectif qu'ils  voudraient la peau de leur coach ? J'ai Un peu du mal à le croire.

Sauf que les violets ne sortent que 1/3 de ce qu’il se passe. Comme je l’avais dis il y à plusieurs jours, ce n’est pas mon rôle de sortir les infos. Pour le moment la montée est en ligne de mire, on verra le cas Garande après.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.