Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 15 minutes, JeanDupeux a dit :

Non. Pour éviter de tomber dans ,l’OMisation ( phénomène ou certains suiveurs du club , supporters ou pas , pensent , a force d’etre ecouté , détenir un competence technique et être des garants de l,évolution de leur club) , j’espère que Comolli aura les c.......,si ce qui est ecrit , est faux pour attaquer le site des violets en diffamation...

Là franchement je comprends pas le rapport le site détient une info, son devoir c'est de délivrer cette information, et elle mérite un article au vu des réactions.

Il n'est pas question de donner des leçons a Garande ou Comolli.

 

il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Tu as le droit de t'en foutre qu'on te serve de la merde en présentant ça comme de l'information , j'ai le droit d'être plus exigeant que ça ;) 

Contrairement a toi je ne sais pas si l'info est véridique, toi tu sais que c'est faux, tout va bien les violets sont des menteurs.   

Modifié par Flo950
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Flo950 said:

Là franchement je comprends pas le rapport le site détient une info, son devoir c'est de livrer cette information, et elle mérite un article au vu des réactions.

Il n'est pas question de donner des leçons a Garande ou Comolli.

 

Contrairement a toi je ne sais pas si l'info est véridique, toi tu sais que c'est faux, tout va bien les violets sont des menteurs.   

Il dit pas que c’est faux, il dit que c’est de la merde comme article (et très mal écrit mais on reconnaît la plume de l’auteur...)

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wawa31 a dit :

Cherche mieux, les seules infos positives, ce sont les contrats pros, mercato, les blessures que j’annonce ou les non convocations. Le reste ce sont les résultats et je n’ai aucune influence là dessus mais merci pour ton intervention.

Ba si, tu as une influence car les informations que tu viens relayer ici sont toujours négatives. C'est quand même toi qui choisis les sujets sur lesquels tu réagis, non ? Je ne t'ai pas vu saluer l'arrivée de Brendan Macfarlane, ni dire quoi que ce soit de positif sur l'impact de Dejaegere sur nos performances lors de notre série incroyable de victoires. Tu viens ici pour lâcher quelques scoops sur ce qu'il y a de négatifs dans le club, et tu n'apparais quand lorsqu'il y a quelque chose qui sent pas bon.

Tu te plains souvent des réponses aux rumeurs que tu colportent, peut-être est-ce dû au fait que tes propos ne sont jamais que négatifs et un brin nauséabonds... 

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flo950 a dit :

Là franchement je comprends pas le rapport le site détient une info, son devoir c'est de livrer cette information, et elle mérite un article au vu des réactions.

Il n'est pas question de donner des leçons a Garande ou Comolli.

 

 

Ca fait longtemps qu'ils ont l'info, ça fait 3semaines qu'ils teasent avec mais ils l'a sortent maintenant. quel est l'intêret ?

Si Garande était le nouveau Sacchi, ça se saurait.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Ca fait longtemps qu'ils ont l'infos, ça fait 3semaines qu'ils teasent avec mais ils l'a sortent maintenant. quel est l'intêret ?

Si Garande était le nouveau Sacchi, ça se saurait.

C'est clair, les joueurs sont 3eme de Ligue 2, mais à part ça ils trouvent les salaires proposés par le TFC trop faibles et les entrainements pas assez bons... 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

Là franchement je comprends pas le rapport le site détient une info, son devoir c'est de délivrer cette information, et elle mérite un article au vu des réactions.   

L'info cest que Gabrielsen a pas joué  à cause d'une brouille avec Garande.

Le reste sur les relations Garande-groupe ca fait apparement depuis longtemps que ça dure. 

Donc se servir des 2 défaites et de la brouille Garande-Gabrielsen pour dire que ça va mal c'est du sensationnalisme particulièrement mal venu dans le contexte et venant d'un site d'un site supporter.

Cest comme si planète PSG allait balancer que personne peut encadrer Pochettino juste avant des matches de ligue des champions.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Il dit pas que c’est faux, il dit que c’est de la merde comme article (et très mal écrit mais on reconnaît la plume de l’auteur...)

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

 

Sincèrement l'important c'est l'info la rédaction de l'article aucune importance.

Le seul article qui possède un intérêt sur le site en ce moment c'est celui-là , c'est pas Sanogo qui rate un peno ou l'anniversaire de Koulu...

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flo950 a dit :

Là franchement je comprends pas le rapport le site détient une info, son devoir c'est de délivrer cette information, et elle mérite un article au vu des réactions.

Il n'est pas question de donner des leçons a Garande ou Comolli.

 

Contrairement a toi je ne sais pas si l'info est véridique, toi tu sais que c'est faux, tout va bien les violets sont des menteurs.   

On ne peut pas dire n’importe quoi sans conséquence  même si ça devient une mode . Je parle en général. Donc soit l’info est vrai et en tant que supporteur ( qui vient du verbe supporter ....) je regrette qu.elle sorte maintenant sur un site qui n’est pas un site de journalistes à ce que je sache et qui donc ne maîtrise aucunement la portee d’une information qu’elle qu’elle  soit , soit l.info est fausse et j.espère que , dans ce cas , ça leur coûtera un max ( mettez vous à la place de garande )

ni plus ni moins

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wawa31 a dit :

Sauf que les violets ne sortent que 1/3 de ce qu’il se passe. Comme je l’avais dis il y à plusieurs jours, ce n’est pas mon rôle de sortir les infos. Pour le moment la montée est en ligne de mire, on verra le cas Garande après.

 

Si garande monte en L1 il aura réussi sa mission et haut la main. Ce n'est pas les joueurs qui décident du maintien du coach à son poste. ce sont les résultats. Pourquoi d'ailleurs vouloir la peau dun coach qui te fait gagner ? Malgré les désaccords sur l'entraînement ou l'incompatibilité d'humeur on ne peut qu'admettre qu'il est dans le vrai non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

Ca fait longtemps qu'ils ont l'info, ça fait 3semaines qu'ils teasent avec mais ils l'a sortent maintenant. quel est l'intêret ?

Si Garande était le nouveau Sacchi, ça se saurait.

Alors là je ne sais pas, car le club va moins bien il est plus facile de sortir une telle info quand ça va mal.

Mais encore une fois c'est peut-être pas le plus important...

De surcroit s'ils teasent depuis des semaines c'est que l'info est peut-être vraie.

  • Like 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

En fait cest comme si le site Fillon2017.com avait eu l'info sur l'emploi fictif de sa femme des 2015 et l'avait sorti avant les élections.

Et en concluant #fillon president.

Ben quoi ? Ils avaient une info ils l'ont sorti.

Modifié par Master
  • Crylol 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Ba si, tu as une influence car les informations que tu viens relayer ici sont toujours négatives. C'est quand même toi qui choisis les sujets sur lesquels tu réagis, non ? Je ne t'ai pas vu saluer l'arrivée de Brendan Macfarlane, ni dire quoi que ce soit de positif sur l'impact de Dejaegere sur nos performances lors de notre série incroyable de victoires. Tu viens ici pour lâcher quelques scoops sur ce qu'il y a de négatifs dans le club, et tu n'apparais quand lorsqu'il y a quelque chose qui sent pas bon.

Tu te plains souvent des réponses aux rumeurs que tu colportent, peut-être est-ce dû au fait que tes propos ne sont jamais que négatifs et un brin nauséabond... 

c’est faux, elles ne sont pas toujours négatives, seules celles qui le sont te font réagir c’est totalement différent. L’arrivé de brendan que je connais très bien pour avoir déjà bosser avec lui est top pour le club ( c’est assez positif pour toi la ?).

sauf qu’encore une fois, ce ne sont pas des rumeurs, mais la stricte vérité, qu’elle te plaise ou pas.

Non c’est simplement dû au fait que certains ne supportent pas que d’autres puissent avoir les tenants et les aboutissants de ce qu’il peut réellement se passer, ou de ne pas accepter les vérités ou autres.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Si garande monte en L1 il aura réussi sa mission et haut la main. Ce n'est pas les joueurs qui décident du maintien du coach à son poste. ce sont les résultats. Pourquoi d'ailleurs vouloir la peau dun coach qui te fait gagner ? Malgré les désaccords sur l'entraînement ou l'incompatibilité d'humeur on ne peut qu'admettre qu'il est dans le vrai non ?

Je ne vais pas pouvoir te répondre comme je le voudrais, la seule chose où je te rejoins c’est que pour le bien du club il faudrait que Toulouse monte et il aura effectivement réussi sur le papier sa mission. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

 Je ne t'ai pas vu saluer l'arrivée de Brendan Macfarlane

Sérieux ? Il n'y a que moi qui ai vu la supercherie ? C'est pas Brendan mc farlane , c'est Jonah Hill déguisé.

Sinon pour le coach , il remplit sa mission ligue 2 et l'an prochain ,on prend Julien Stephan ou Pélissier (d'ailleurs pour ce dernier , j'aimerai bien savoir s'il a perdu du crédit ici suite à sa saison avec Lorient)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wawa31 a dit :

c’est faux, elles ne sont pas toujours négatives, seules celles qui le sont te font réagir c’est totalement différent. L’arrivé de brendan que je connais très bien pour avoir déjà bosser avec lui est top pour le club ( c’est assez positif pour toi la ?).

sauf qu’encore une fois, ce ne sont pas des rumeurs, mais la stricte vérité, qu’elle te plaise ou pas.

Non c’est simplement dû au fait que certains ne supportent pas que d’autres puissent avoir les tenants et les aboutissants de ce qu’il peut réellement se passer, ou de ne pas accepter les vérités ou autres.

Alors Brendan est presque un pote / collègue/ autre et tu n’as pas sorti les trompettes pour féliciter le TFC de cet excellent choix ? CQFD ....Ça suffira pour moi..bonne continuation

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wawa31 a dit :

c’est faux, elles ne sont pas toujours négatives, seules celles qui le sont te font réagir c’est totalement différent. L’arrivé de brendan que je connais très bien pour avoir déjà bosser avec lui est top pour le club ( c’est assez positif pour toi la ?).

Mec, je sais même plus quoi te répondre. Juste, regarde l'historique de tes posts. Il parle pour toi.

il y a 6 minutes, JeanDupeux a dit :

Alors Brendan est presque un pote / collègue/ autre et tu n’as pas sorti les trompettes pour féliciter le TFC de cet excellent choix ? CQFD ....Ça suffira pour moi..bonne continuation

Voilà... tout est dit.

Il y a quand même énormément de gens que te disent la même choses, mais t'as raison, c'est parce qu'ils sont tous trop sourds face aux sirènes de la vérité.

"Quand on a un problème avec tout le monde, c'est peut-être qu'on est soit-même le problème"

Modifié par Vistule
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Je ne vais pas pouvoir te répondre comme je le voudrais, la seule chose où je te rejoins c’est que pour le bien du club il faudrait que Toulouse monte et il aura effectivement réussi sur le papier sa mission. 

Bon ok en gros tu ne peux pas répondre car tu en dirais trop mais ce que tu dis n'apporte rien de plus au débat. désolé tu tourne un peu en rond sur le sujet mais quelque part la question n'est même pas de savoir ce qui se passe vraiment dans les vestiaires, c'est pourquoi un site de supporter décide subitement  d'être à charge contre son club en hypothèquant ses chances de monter ?

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flo950 a dit :

Là franchement je comprends pas le rapport le site détient une info, son devoir c'est de délivrer cette information, et elle mérite un article au vu des réactions.

Il n'est pas question de donner des leçons a Garande ou Comolli.

 

Contrairement a toi je ne sais pas si l'info est véridique, toi tu sais que c'est faux, tout va bien les violets sont des menteurs.   

Je n'ai strictement jamais dis que l'information était fausse, simplement que quand, comme lesviolets, tu as prétention a apporter de l'information aux supporters, tu choisis ce qui relève de la vraie information sportive, et ce qui relève du potin et du privé . 

Si un mec des violets apprend que les joueurs de l'effectif ont tous mesuré leurs teubs et qu'on a le classement, ils doivent faire un article dessus sous prétexte que ça fait réagir ? Si Dewaest couche avec la femme de Bloch , c'est une information, sur des joueurs du TFC , et ça fera réagir, donc automatiquement ça devient un "devoir" de le mettre en ligne et ça se justifie ? Tu vois la différence entre une information qui a du sens et vaut le coup et l'autre qui est franchement limite , nonobstant leur véricité ? 

Lesviolets, soit c'est un gentil site de supporters qui parle de tout et n'importe quoi, et là je comprends ce type d'information, soit comme ils se vendent et le prétendent ils veulent faire un travail pro et journalistique, et ils se donnent une certaine éthique et ligne de conduite, qu'ils suivent de manière cohérente .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, flibustier a dit :

Bon ok en gros tu ne peux pas répondre car tu en dirais trop mais ce que tu dis n'apporte rien de plus au débat. désolé tu tourne un peu en rond sur le sujet mais quelque part la question n'est même pas de savoir ce qui se passe vraiment dans les vestiaires, c'est pourquoi un site de supporter décide subitement  d'être à charge contre son club en hypothèquant ses chances de monter ?

Surtout que le club est quand mm un petit peu leur fond de commerce , c'est comme le port salut , c'était marqué dessus 

 

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

 

Si un mec des violets apprend que les joueurs de l'effectif ont tous mesuré leurs teubs et qu'on a le classement, ils doivent faire un article dessus sous prétexte que ça fait réagir ?

 

 

Pfffff de toute façon , on sait tous que c'est deiver qui a la plus grosse , sujet has been.

 

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Dewaest couche avec la femme de Bloch 

 

Merci d'avoir éclaire ma lanterne , j'étais persuadé que les grosses lèvres dans son cou , c'était celle de Nabila ou d'arielle dombales ( ou des frères Bogdanoff selon ses préférences) 

Modifié par Gattuso
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

Surtout que le club est quand mm un petit peu leur fond de commerce , c'est comme le port salut , c'était marqué dessus 

 

Pfffff de toute façon , on sait tous que c'est deiver qui a la plus grosse , sujet has been.

 

Merci d'avoir éclaire ma lanterne , j'étais persuadé que les grosses lèvres dans son cou , c'était celle de Nabila ou d'arielle dombales ( ou des frères Bogdanoff selon ses préférences) 

La plus grosse cuisse bien entendu :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.