Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Et on lisait ce genre de critiques sur le contenu des entraînements littéralement dès le mois d'août (allez voir les premières pages de ce sujet par exemple), mais on n'en entendait plus trop parler pendant la série de victoires...

 

Oui une connaissance m'en avait même parlé lors de la signature de Garande à Toulouse, après de l'extérieur il semble qu'il fait plutôt bien le job et je le trouve même plutôt bon dans son com et analyse du match, en tout cas mieux que ce qu'on à eu avant lui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Car il est conscient de la situation, si l'info remonte a ce point on a dû lui en parler.

Sinon la situation est encore plus inquiétante, pas de dialogue entre les membres du staff et un Garande qui se fourvoie totalement sur sa relation avec le groupe.

Ce serait l’apothéose. 😍

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Enfin, que ce genre d'infos sortent, je le répète, prouve que ce groupe est trop jeune et qu'il manque cruellement de maturité. Des infos comme ça ne doivent pas sortir alors que l'on est troisième si les joueurs ont assez de plomb dans la tête. Putain, on se croirait à l'OM... Réglez vos problèmes avec le coach plutôt qu'à aller balancer dans la presse. Ça aussi, Les Violets pourraient le spécifier... Mais ça blesserait peut-être l'entourage de nos pépites, bref leurs sources... Qui n'ont pas l'air avare en ragots, vu les propos tenus autour du départ d'Adli à l'OM (:ninja:). Et ça aussi, ça fout la merde dans un groupe. Plus qu'un entraineur borné...

D'accord avec toi. Il est également possible que le ou les joueurs concernés aient juste parlé de ça en privé et que quelqu'un ait trouvé ça extrêmement intelligent de faire un article dessus, mettant par la même occasion les joueurs dans l'embarras.

Modifié par Nens
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nens a dit :

D'accord avec toi. Il est également possible que le ou les joueurs concernés ait juste parlé de ça en privé et que quelqu'un ait trouvé ça extrêmement intelligent de faire un article dessus, mettant par la même occasion les joueurs dans l'embarras.

100 % d'accord avec toi, l'entourage est souvent nuisible : frustré de ne pas avoir le même destin que les joueurs, ça ouvre sa bouche pour faire le malin et voilà, Lesviolets en font un scoop...

Lien vers le commentaire

La manœuvre me semble claire.:ninja:. Il s'agit de "salir" Grande pour l'affaiblir et s'assurer qu'il ne soit pas le coach l'an prochain en L1.

Bon par contre, quand on se lance dans une opération de déstabilisation de ce genre, il faut que le dosage soit particulièrement fin 🧑‍🍳.

Il faudrait pas qu'on se rate la montée à cause de quelques boules puantes lancées au bon/mauvais moment 👿  

Lien vers le commentaire

Garande n’a pas supporté la défaite à Rodez et a voulu faire un exemple en sortant son capitaine du groupe, considérant Dewaest son concurrent direct plus agressif, meneur d’homme et plus à même de tenir la défense.

En contrepartie les détracteurs de Garande utilisent cette période de moins bien pour le charger sur les résultats actuels, remontant la lassitude du groupe sur ses méthodes de management. Pour le bien du club faut que Comolli, le staff et les leaders sur le terrain remobilisent tout le monde, ce n’est pas le moment de faire les comptes et encore moins le bilan avec 30 points restants à distribuer, on est qu’à 3 longueurs du second, rien n’est perdu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas d'entraîneur qui soit une pipe, qui sache faire jouer son equipe en 3 5 2. La plupart font du 433 et allez on se jette sur le second ballon et on met des tampons. La le jeu proposé est d'un autre niveau et ne s'improvise pas. La ou on pourra juger garande, c'est sur sa capacité a s'adapter aux equipes qui contrent son systeme et sa capacite a trouver des remplaçants a ses titulaires s'ils n'arrivent pas a revenir au niveau qu'ils avaient il y a encore 1 mois. Pr le reste, les remplaçants trouveront toujours que le coach est nul et personne ne peut le blairer. Apres il y a aussi le titulaire qui chie sur son coach (genre aurier sur l blanc. Mais le gars est tellement con que sa carriere en sera impacté. Je pense que todibo est ds sa lignee aussi) 

il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Garande n’a pas supporté la défaite à Rodez et a voulu faire un exemple en sortant son capitaine du groupe, considérant Dewaest son concurrent direct plus agressif, meneur d’homme et plus à même de tenir la défense.

En contrepartie les détracteurs de Garande utilisent cette période de moins bien pour le charger sur les résultats actuels, remontant la lassitude du groupe sur ses méthodes de management. Pour le bien du club faut que Comolli, le staff et les leaders sur le terrain remobilisent tout le monde, ce n’est pas le moment de faire les comptes et encore moins le bilan avec 30 points restants à distribuer, on est qu’à 3 longueurs du second, rien n’est perdu.

Franchement reprendre cette équipe ou elle était et en faire ce qu'elle est devenu... Moi je dis chapeau mr garande. Apres est ce que les jeunes d'aujourd'hui sont capables d'accepter des critiques et de respecter un vieux mr ? La j'ai plus de doutes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Je pose une question, comme ça : se pourrait-il qu'une ou deux sources des Violets soient inscrites sur ce forum ?  :ninaj:

Du coup, qu'elles fassent remonter l'info qu'il faudrait tirer la chasse et faire disparaitre cet article. :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que les supporters en font trop avec cet article. C’est une info point barre. 

Cela fait un petit mois qu’on voit Garande énervé en conf de presse, sur les nerfs, facilement irritable.

Le seul objectif du club doit être la monté, tout le monde (joueurs/Staff/supporters) unis vers le même objectif.

Le club a le temps en interne de prendre les décisions pour les saisons à venir (lâcher Garande etc..).

La ou l’on peut rejoindre l’article des violets c’est sur le travail tactique et la progression des joueurs, on stagne depuis 2 mois sans réelle améliorations.

Les seuls qui progressent de mon avis sont Dupé, Adli et Koné (qui ressort la tête de l’eau). Le reste stagne.

Que toutes les forces s’unissent vers la montée, puis pour le reste wait and see. Comolli n’a pas l’air d’être un pigeon, s’il y a un problème Garande il s’en chargera !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Rémi Loret a dit :

Moi, je sais quelque chose de source sûre car je suis un intime mais je ne peux pas le dire... :ph34r:

Tu es intime, genre très intime ? Tu peux nous confirmer si c'est bien Machado qui a la plus grosse ?

Modifié par taz
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est l'arrivée de dewaest qui a foutu le bordel il fallait faire avec se qu'on avait on avait même retrouvé un rogel mobilisé.

Il y a quelques mois, il fallait "de toute urgence" recruter un défenseur central. Maintenant, je lis qu'il fallait rester comme ça...

Va comprendre....

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 07/03/2021 à 01:15, spidav32 a dit :

Pour moi, il ne l'est plus depuis longtemps, le seul site de supporter du TFC c'est notre forum, LesViolets est devenu un média qui parle du TFC ( leur slogan c'est "Toute l'actualité du TFC en temps réel", le BFM TV du TFC en quelque sorte... il suffit juste de voir qui y travaille comment certains journalistes interviennent dans la FDM avec un journalisme d'opinion qui me dégoute ( dont RMC et l'Equipe en sont les meilleurs porte-parole)

Au sujet de la feuille de match, ça dépend vraiment des intervenants. Le point de de vue de Yves est souvent intéressant par exemple. Samuel raconte vraiment n’importe quoi et se croit plus intelligent que tout le monde en sortant ses conneries. Un jour c’est. : « ça se voit que comolli aime le club » après deux défaites ça devient : « comolli a mal recruté c’est sa faute si on ira pas en ligue 1 ». Il n’y a aucune mesure. Oui le tfc a fait des faux pas et alors? ça ne veut pas dire que la saison est terminée. Et quand bien même on monterait pas, comolli et Garande on peut déjà les féliciter car ils ont un réanimé un club moribond et qui ne connaissait plus que le défaite.
 

Garande est certainement sur les nerfs et les joueurs aussi, c’est bien normal vu les enjeux mais il faut les laisser travailler, leur mettre une pression supplémentaire n’a vraiment aucun intérêt. Avec cet article, le site lesviolets fout la merde inutilement. 

  • Like 6
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

Au sujet de la feuille de match, ça dépend vraiment des intervenants. Le point de de vue de Yves est souvent intéressant par exemple. Samuel raconte vraiment n’importe quoi et se croit plus intelligent que tout le monde en sortant ses conneries. Un jour c’est. : « ça se voit que comolli aime le club » après deux défaites ça devient : « comolli a mal recruté c’est sa faute si on ira pas en ligue 1 ». Il n’y a aucune mesure.

Effectivement, j'ai regardé ça 2-3 fois, et franchement, ça casse pas des briques.

 

Il y a 1 heure, Baker a dit :

Garande est certainement sur les nerfs et les joueurs aussi, c’est bien normal vu les enjeux mais il faut les laisser travailler

Effectivement, plus les journées vont avancer, plus la pression du résultat va être importante. Mais je crois que Garande avait été choisi entre autres pour ça, pour son expérience dans la gestion de ces situations.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Effectivement, j'ai regardé ça 2-3 fois, et franchement, ça casse pas des briques.

 

Effectivement, plus les journées vont avancer, plus la pression du résultat va être importante. Mais je crois que Garande avait été choisi entre autres pour ça, pour son expérience dans la gestion de ces situations.

 

 

La pression elle est aussi sur Clermont ils n'ont pas droit à l'erreur comme nous moi je dit vaut mieux être chasseur que chassé.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

La pression elle est aussi sur Clermont ils n'ont pas droit à l'erreur comme nous moi je dit vaut mieux être chasseur que chassé.

Oui, enfin ça a une limite. Jusqu'à quand est-il préférable d'être le chasseur ? Au soir de la 37ème journée, si nous sommes toujours le chasseur, je ne serais pas serein.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Oui, enfin ça a une limite. Jusqu'à quand est-il préférable d'être le chasseur ? Au soir de la 37ème journée, si nous sommes toujours le chasseur, je ne serais pas serein.

Exactement, comme lors de la remontada. :grin:

Mais actuellement, on n'est pas dans la meilleure position, je préfèrerais être à la place de Troyes.

 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.