Jump to content

Patrice Garande

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Forrest a dit :

Personne n'a noté la reconstitution du groupe Élite.

S'était-il seulement "déconstituer" ?....
Ils ont continué à jouer les matchs ensemble en National et vu le nombre de contrats pros qu'ont signé tous ces jeunes, la majorité ont continué à s'entrainer avec les pros

Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Il a dit qu il était satisfait des joueurs qu il avait sous la mains. On va faire une belle saison :ninja:

Je suis aussi inquiet mais on sait aussi que les joueurs n’ont pas joué à leur niveau la saison dernière, un Koulouris en confiance peut marquer ses 15-20 buts sans problème, un Sangaré peut redevenir très costaud au milieu, même Saïd peut être très bon je pense si il se sort les doigts. Ça n’empêche absolument pas de recruter pour étoffer le groupe mais on peut aussi avoir pas mal de recrues internes.

il y a 31 minutes, violacei a dit :

Ils ont continué à jouer les matchs ensemble en National et vu le nombre de contrats pros qu'ont signé tous ces jeunes, la majorité ont continué à s'entrainer avec les pros

Je pense qu’il parlait du choc @chubee vs @Labinocle81 :ninja:

Edited by Kiwi
il y a 34 minutes, violacei a dit :

Oui il s'est déconstituer dans la forme. Notamment cette histoire de vestiaire différent. 

Mais tu as raison, au final cela n'a pas eu de grand impact entre l'avant et l'après. Le groupe élite ça permet de formaliser le fait que l'on compte sur les jeunes. Il ne faut pas lui donner plus d'importance que cela. 

La communication autour de ce groupe c'est juste de la com... Dans les faits nos meilleurs jeunes sont prêt et les nouveaux qui arrivent joueront en N3 de manière plus prématuré et seront surveillés de prêt par le staff. Rien de révolutionnaire.

58 minutes ago, GG said:

Il est malade ? Il peut être testé positif sans le moindre symptôme...

J'en sais pas plus que toi , je pensais qu'à partir du moment où tu étais positif tu étais malade mais c'est vrai que j'ai occulté le vecteur porteur sain et tout ça

• Like 1
Il y a 5 heures, Gattuso a dit :

bon rétablissement coach , ainsi qu'a coach huriez, c'est vraiment la poisse à 14 jours de la reprise

On commence à être habitués ! On a tellement eu de"chatte" en 2016 que depuis tout nous tombe dessus!

Cette année on commence avec Saïd et ses croisés, les coachs touchés par le covid! Manque plus que Gabrielsen ou Van den Boomen se retrouvent indisponibles et on reparlera de Lourdes!

Edited by tad11
Il y a 3 heures, Gattuso a dit :

J'en sais pas plus que toi , je pensais qu'à partir du moment où tu étais positif tu étais malade mais c'est vrai que j'ai occulté le vecteur porteur sain et tout ça

il y en en fait beaucoup plus de porteur sains ou peu touchés , que de personnes sérieusement atteintes, surtout chez les jeunes.  Pour Garande c est pas vraiment le cas mais ca reste la lotterie a part qu on tire le mauvais numéro

Edited by jerome69
  • Like 1
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

il y en en fait beaucoup plus de porteur sains ou peu touchés , que de personnes sérieusement atteintes, surtout chez les jeunes.  Pour Garande c est pas vraiment le cas mais ca reste la lotterie a part qu on tire le mauvais numéro

Contre bordeaux j'ai trouvé qu'il était essoufflé déjà dans ça voix.

Par rapport à un message communiqué par Garande ci dessous sur l'équilibre à trouver pour la réussite du club.

Certains points sont à mon avis déficients :  

Pas de directeur sportif ou double casquette avec le président, est ce une bonne chose,  on parlait un moment de Blaquart 

Manque de leaders (Gabrielsen et qui, Diakité encore tendre) et de joueurs de caractère notamment au milieu et en 6.

'L’équilibre dans un club passe à mon avis par la règle de 3 : président, directeur sportif ou manager général, et entraîneur. C’est le pilier de la réussite.

Tout d’abord un président garant de l’institution qui définit la politique générale du club et son fonctionnement. Ensuite un directeur sportif ou un manager général qui met en application cette politique définie par le président, gère les problèmes au quotidien au sein du club, et surtout est très proche de l’entraîneur pour lui faciliter la tâche. Enfin, il y a l’entraîneur qui entraîne et a donc la responsabilité des résultats, du terrain, et le tout pour atteindre les objectifs fixés par le club. La relation entre ces trois personnes est essentielle pour la réussite d’un projet et la gestion des moments plus compliqués. La réussite d’un projet passe avant toute chose par la volonté des hommes de travailler ensemble. Vous pouvez mettre en place tout ce que vous voulez sur le papier, si les gens ne travaillent pas ensemble, tout en ayant chacun son domaine de compétence, ça ne peut pas marcher. Dans le vestiaire, la règle de 3 s’applique aussi. Il vaut mieux avoir trois leaders que deux sinon vous allez être en difficulté à un moment donné (ce qui pourra faire l’objet d’un prochain billet sur les leaders dans un vestiaire)'

• Like 1
il y a 38 minutes, luca31TLSE a dit :

Par rapport à un message communiqué par Garande ci dessous sur l'équilibre à trouver pour la réussite du club.

Certains points sont à mon avis déficients :  

Pas de directeur sportif ou double casquette avec le président, est ce une bonne chose,  on parlait un moment de Blaquart 

Manque de leaders (Gabrielsen et qui, Diakité encore tendre) et de joueurs de caractère notamment au milieu et en 6.

'L’équilibre dans un club passe à mon avis par la règle de 3 : président, directeur sportif ou manager général, et entraîneur. C’est le pilier de la réussite.

Tout d’abord un président garant de l’institution qui définit la politique générale du club et son fonctionnement. Ensuite un directeur sportif ou un manager général qui met en application cette politique définie par le président, gère les problèmes au quotidien au sein du club, et surtout est très proche de l’entraîneur pour lui faciliter la tâche. Enfin, il y a l’entraîneur qui entraîne et a donc la responsabilité des résultats, du terrain, et le tout pour atteindre les objectifs fixés par le club. La relation entre ces trois personnes est essentielle pour la réussite d’un projet et la gestion des moments plus compliqués. La réussite d’un projet passe avant toute chose par la volonté des hommes de travailler ensemble. Vous pouvez mettre en place tout ce que vous voulez sur le papier, si les gens ne travaillent pas ensemble, tout en ayant chacun son domaine de compétence, ça ne peut pas marcher. Dans le vestiaire, la règle de 3 s’applique aussi. Il vaut mieux avoir trois leaders que deux sinon vous allez être en difficulté à un moment donné (ce qui pourra faire l’objet d’un prochain billet sur les leaders dans un vestiaire)'

Tu as oublié qu'Olivier Jaubert est directeur général ( ce qui équivaut  à manager général)

il y a 48 minutes, luca31TLSE a dit :

Manque de leaders (Gabrielsen et qui, Diakité encore tendre) 

Justement je pense qu ils vont le devenir