Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Master a dit :

On est d'accord l'article est pourri et en plus c'est du tres mauvais "journalisme".

Mais je suppose que c'est des amateurs qui écrivent sur ce site.

Même si c’était le cas, être un journaliste amateur n’oblige pas à écrire mal et à faire du sensationnalisme 😁

Lien vers le commentaire

Très critiqué après la défaite contre Niort, il a su changer la donne. Payant. Bravo au coach pour ses choix compréhensibles (Spierings sur le banc ça n’est pas farfelu compte Renn de ses dernières sorties) mais pas forcément évidents (VDB sur le banc et 343 d’entrée).  

Lien vers le commentaire

Antiste titulaire surprise : buteur .

Gestion du cas Koné : Il a les couilles de le sortir de l'équipe alors qu'il est la tête de prou des pitchouns et une énorme valeur marchande pour le club, et derrière il gère parfaitement son cas : il lui redonne confiance et responsabilités en CdF et avec du temps de jeu systématique , aujourd'hui c'est peut être le meilleur joueur sur le terrain .

Gabrielsen qu'il avait soi disant traité n'importe comment : à nouveau titulaire et buteur .

Ses choix tactiques On le dit frileux et incapable de proposer une alternative, il prend tout le monde de court en changeant son système et deux de ses titulaires majeurs. De nouveau 4 buts à la maison, son équipe est seconde de Ligue 2 et plus que jamais meilleure attaque du championnat.

Son relationnel avec les joueurs : On nous vends depuis des semaines une cassure avec son groupe et des cadres qui "n'en peuvent plus"  (je cite des sources bien informées :ninja: ) , à chaque sortie les joueurs l'enlacent, échangent avec lui avec le sourire. Notamment Dejaegaere et Machado, mais ça doit pas être des cadres :ninja:

 

Non, vraiment, ça va pas du tout avec ce coach, tout ces articles et interventions se justifiaient totalement :grin:

Putain qu'est ce que ça serait si tout allait bien, premiers avec 26 points d'avance et une différence de but de + 227 :ninaj:

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

magnifique nouvel avatar  @Labinocle81 ..... 

 

donc on en est à faire des photos montage pour se foutre  de sa gueule 🤢🤮

 

Sérieux il a violé ton chien ??? 

Il fait des erreurs comme tout coach , tu n'est pas d'accord avec ces choix  ok ( en meme temps je doute de ton objectivité  vu comme tu  idolâtre les pitchouns sorti du centre)  mais tout ca ne justifie en rien ce lynchage en règle avec cette pseudo hype comme certains sur les réseaux d'essayer de le faire passer pour une pipe finit ou de se foutre  de sa tronche

Et ta photo en sachant ce que tu pense de lui c'est d'un puéril et irrespectueux au possible 

Lâche lui la grappe putain 

Alors je sais que pour toi c'est le strict minimum vu l'effectif mais si c'était si facile . Regarde le PSG vu l'effectif ou il devrait être . Et honnêtement on est en rien le Psg de la ligue 2 niveau effectif. Nos deux plus gros adversaire non rien a envié à nous. En compensant peut être le moins de talent à l'expérience et la roublardise.

le talent intrinsèque ne fait pas tout.

Et que tu le veuille ou non , il restera l'entraineur qui a relancé la dynamique dans ce club après 5 ans de néant , celui qui vient d enchainer 9 victoire à domicile , du jamais vu depuis 35 ans même dans les autres période ligue 2 du club . Et dieux sait qu'il y en a eu.

Et vu ou on en était il y a un an jour pour jour voir même à 22h  un samedi soir alpin  de fin d'été ou aprés Clermont en septembre , le défit était plus que  relevé...

Je pense que y'a un an pendant le confinement on nous aurait dit qu'à la 31 eme journée de ligue 2 en 2021 . on jouerai plus que jamais la montee direct , on aurai marqué 60 buts , on serai  inviolable à domicile et on ferait un super parcours en coupe de france en  battant le girondins chez eux ,on aurait TOUS SIGNE

Et Montée ou non ca changera pas grand chose à ce constat que tu le veuille ou non.

 

Mais c'est vrai tout ca  c'est juste grâce à l'auto gestion de joueurs ....

Le métier de coach s'est quand même incroyable . Quand rien ne va c'est le premier qui trinque  et quand tout roule ou presque c'est sans doute grâce au talent des joueurs et faut surtout pas y associé le coach ...

 

 

 

Modifié par simba
  • Like 7
Lien vers le commentaire

Y en a qui poste moins, non ? sûrement un peu de frustration de voir Garande bien s'en sortir... La discussion rapide (ne leurs donnons pas trop d'importance, ils ne partent pas en vacances avec les joueurs, ils les croisent juste : "ça va Antho ? Oui, un peu fatigué, et le coach nous a fait faire pendant 5 minutes le même exercice !" : "Dingue, j'appelle un journaliste !" : "Allo, JB, ...") avec certains joueurs hier soir n'a pas permis de vomir aujourd'hui ? 

Et les Violets n'ont toujours pas fait d'article sur le fait que Garande ait nié avoir proposé sa démission...

Lien vers le commentaire

Cette défense perpétuelle de Garande devient profondément ridicule.

Labinocle ne post même plus mais il a un tort sa PP, il est donc d’intérêt général de s'en prendre a lui.

 

C'est bien pour vous d'aimer le coach et même de le défendre.

Mais là c'est quasi obsessionnel chaque victoire c'est l’occasion de s'en prendre a ses détracteurs, chaque information donné par Garande c'est parole d’évangile forcement il dit la vérité, les autres sont des menteurs.

Quand les violets prétendent que Garande a proposé aux joueurs sa démission c'est génial quel courage!

Le lendemain il dément le fait d'avoir proposé sa démission pas de déception au contraire c'est formidable!

 

Ça va tellement loin que je crois même déceler une forme de paranoïa chez certains, comme si les supporters qui n'aiment pas le coach n'avaient qu'une seule hâte voir le TFC s'effondrait.

 

Toulouse a gagné c'est génial profitions, au lieu de bêtement régler nos comptes.(Putain elle est belle cette phrase digne d'une miss France 😎)   

 

  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Flo950 a dit :

Cette défense perpétuelle de Garande devient profondément ridicule.

Labinocle ne post même plus mais il a un tort sa PP, il est donc d’intérêt général de s'en prendre a lui.

 

C'est bien pour vous d'aimer le coach et même de le défendre.

Mais là c'est quasi obsessionnel chaque victoire c'est l’occasion de s'en prendre a ses détracteurs, chaque information donné par Garande c'est parole d’évangile forcement il dit la vérité, les autres sont des menteurs.

Quand les violets prétendent que Garande a proposé aux joueurs sa démission c'est génial quel courage!

Le lendemain il dément le fait d'avoir proposé sa démission pas de déception au contraire c'est formidable!

 

Ça va tellement loin que je crois même déceler une forme de paranoïa chez certains, comme si les supporters qui n'aiment pas le coach n'avaient qu'une seule hâte voir le TFC s'effondrait.

 

Toulouse a gagné c'est génial profitions, au lieu de bêtement régler nos comptes.(Putain elle est belle cette phrase digne d'une miss France 😎)   

 

Donc pour toi Garande en avatar, c'est pas une provocation, mais un signe d'apaisement ?

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Il faut forcement un signe d'apaisement ?

Visiblement il n'aime pas Garande, et il est taquin avec sa légende envers ceux qui défendent Garande.

Bon d'accord, mais ce n'est en rien scandaleux, il n’insulte pas Garande, il ne post même pas après les défaites du téf, c'est bon il ne gêne personne.

 

Vous pouvez parfaitement vous réjouir du succès du coach, mais là ça fait plus chasse aux sorcières qu'autre chose avec Labinocle.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flo950 a dit :

Il faut forcement un signe d'apaisement ?

Visiblement il n'aime pas Garande, et il est taquin avec sa légende envers ceux qui défendent Garande.

Bon d'accord, mais ce n'est en rien scandaleux, il n’insulte pas Garande, il ne post même pas après les défaites du téf, c'est bon il ne gêne personne.

 

Vous pouvez parfaitement vous réjouir du succès du coach, mais là ça fait plus chasse aux sorcières qu'autre chose avec Labinocle.  

Ben le problème c'est que beaucoup de gens aiment Garande. Donc quand un type place une pique (pour ne parler que du forum), logiquement il se fait reprendre de volée par pas mal de monde. Je ne vois rien de scandaleux non plus là-dedans.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Cette défense perpétuelle de Garande devient profondément ridicule.

Labinocle ne post même plus mais il a un tort sa PP, il est donc d’intérêt général de s'en prendre a lui.

 

C'est bien pour vous d'aimer le coach et même de le défendre.

Mais là c'est quasi obsessionnel chaque victoire c'est l’occasion de s'en prendre a ses détracteurs, chaque information donné par Garande c'est parole d’évangile forcement il dit la vérité, les autres sont des menteurs.

Quand les violets prétendent que Garande a proposé aux joueurs sa démission c'est génial quel courage!

Le lendemain il dément le fait d'avoir proposé sa démission pas de déception au contraire c'est formidable!

 

Ça va tellement loin que je crois même déceler une forme de paranoïa chez certains, comme si les supporters qui n'aiment pas le coach n'avaient qu'une seule hâte voir le TFC s'effondrait.

 

Toulouse a gagné c'est génial profitions, au lieu de bêtement régler nos comptes.(Putain elle est belle cette phrase digne d'une miss France 😎)   

 

Heureusement que tu es régulièrement là pour rappeler ce qui est bien ou pas sur le forum, et ce qui définit ou non un bon forumeur, ça nous fait un bien fou , vraiment merci pour ça :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

Ben le problème c'est que beaucoup de gens aiment Garande. Donc quand un type place une pique (pour ne parler que du forum), logiquement il se fait reprendre de volée par pas mal de monde. Je ne vois rien de scandaleux non plus là-dedans.

 

Place une pique qu'il faut vraiment aller chercher, la relever comme étant une chose indigne me parait a minima exagéré.

 

Et puis le fait d’être nombreux a aimer Garande devrait permettre ses défenseurs d’être plus enclin a la critique envers le coach comme cette critique est minoritaire, d'autant plus quand les résultats sont là.

 

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Heureusement que tu es régulièrement là pour rappeler ce qui est bien ou pas sur le forum, et ce qui définit ou non un bon forumeur, ça nous fait un bien fou , vraiment merci pour ça :ninja:

 

Je ne fais que donner mon opinion comme d'autres finalement, après les notions de bien ou de mal ce n'est pas mon délire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Place une pique qu'il faut vraiment aller chercher, la relever comme étant une chose indigne me parait a minima exagéré.

 

Et puis le fait d’être nombreux a aimer Garande devrait permettre ses défenseurs d’être plus enclin a la critique envers le coach comme cette critique est minoritaire, d'autant plus quand les résultats sont là.

 

 

Je ne fais que donner mon opinion comme d'autres finalement, après les notions de bien ou de mal ce n'est pas mon délire.

Non mais Garande , on en dit du bien comme du mal si tu y fais un peu attention. Sauf que ses résultats sont excellents, sa communication est juste et agréable, son équipe est enthousiasmante à voir jouer, et du coup , truc incroyable, les supporters globalement le kiffent et applaudissent son travail. Mais du coup on aurait pas le droit de le dire parce que tu l'as décréter?

Lien vers le commentaire

Dans mes trois précédents posts je le dis:

"C'est bien pour vous d'aimer le coach et même de le défendre."

"Vous pouvez parfaitement vous réjouir du succès du coach,"

"d'autant plus quand les résultats sont là. "

 

Je ne critique pas du tout ça, d'ailleurs moi même il me convient Garande je ne suis pas contre lui.

Mon propos c’était sur autre chose, le fait d'aimer ne devrait pas pousser a honnir ceux qui ne sont pas du tout sur cette ligne et qui n'aime pas le coach.

Mais évidemment ceux qui insultent Garande sont, pour moi, des abrutis finis mais ce n'est pas le cas ici.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Flo950 a dit :

Dans mes trois précédents posts je le dis:

"C'est bien pour vous d'aimer le coach et même de le défendre."

"Vous pouvez parfaitement vous réjouir du succès du coach,"

"d'autant plus quand les résultats sont là. "

 

Je ne critique pas du tout ça, d'ailleurs moi même il me convient Garande je ne suis pas contre lui.

Mon propos c’était sur autre chose, le fait d'aimer ne devrait pas pousser a honnir ceux qui ne sont pas du tout sur cette ligne et qui n'aime pas le coach.

Mais évidemment ceux qui insultent Garande sont, pour moi, des abrutis finis mais ce n'est pas le cas ici.

Ok!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Heureusement que tu es régulièrement là pour rappeler ce qui est bien ou pas sur le forum, et ce qui définit ou non un bon forumeur, ça nous fait un bien fou , vraiment merci pour ça :ninja:

Mais non tu n'y es pas du tout. Flo n'est pas un moralisateur rasoir qui assène ses leçons sur le bon comportement à respecter dans un forum. C'est très réducteur et injuste de le voir tel quel.

Il faut plutot le considérer comme le pourfendeur de l'injustice qu'on attendait. Flo est le défenseur de la veuve et de l'orphelin, le champion des causes perdues. Qui d'autre viendrait porter secours aux pauvres victimes les violets, Labinocle etc.... livrées à la meute du forum, sinon lui ? Il faut saluer sa bravoure et son sens de l'honneur et savoir reconnaître nos torts ;)

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

N’empêche que les critiques de Garande lui font perdre du temps et de l’énergie puisqu’il est obligé de répondre à une interview pour faire taire les fausses informations à son sujet. Honnêtement, j’appelle pas ça être un supporter que d’emmerder le coach avec des histoires inventées ou surinterpretees en PLEINE saison. Pas cool du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.