Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Vistule a dit :

Quelle honte ! Il fait passer les tours de coupe à ce groupe qui ne demande qu'à jouer la montée en L1 uniquement. Décidément, rien ne l'arrête ce maudit Patoche 😕 

Pourtant, il a fait jouer des gamins à peine pubère, débutants, même pas professionnels ... franchement, il fait ce qu'il peut 😏

  • Hmmm 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2021 à 22:06, Vistule a dit :

Quelle honte ! Il fait passer les tours de coupe à ce groupe qui ne demande qu'à jouer la montée en L1 uniquement. Décidément, rien ne l'arrête ce maudit Patoche 😕 

Patoche est surcôté.

Avec Pélissier, on serait déjà en demi-finale.

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Non mais fallait voir la gueule du banc, des types juste là pour qu'il y ait le compte. C'est pas pour les critiquer mais, entre les convalescents et les puceaux, j'ai pas distingué de sauveur potentiel. Alors faire le procès de Garande là-dessus, je trouve ça très moyen. 

Modifié par Valentine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Non mais fallait voir la gueule du banc, des types juste là pour qu'il y ait le compte. C'est pas pour les critiquer mais, entre les convalescents et les puceaux, j'ai pas distingué de sauveur potentiel. Alors faire le procès de Garande là-dessus, je trouve ça très moyen. 

L'essentiel, c'est que les anti-Garande aient de quoi critiquer à chaque fin de match. On en connaît quelques uns, ils attendent la fin de saison en coulisses pour venir fièrement cracher leur venin ici.

Je suis pas pro ou anti Garande, mais tout est bon pour le descendre.

Faut pas exagérer.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

Non mais fallait voir la gueule du banc, des types juste là pour qu'il y ait le compte. C'est pas pour les critiquer mais, entre les convalescents et les puceaux, j'ai pas distingué de sauveur potentiel. Alors faire le procès de Garande là-dessus, je trouve ça très moyen. 

Honnêtement, trouver a redire sur le coaching de garande cette saison, ben..faut le faire quand meme! Le mec récupére une équipe de traumatisé, un recrutement qui se fait pendant le 1er mois de chpt et il arrive quand meme a creer une dynamique qui nous permet de remonter de 20eme a 2 3eme sur les 6 derniers mois, moi je dis chapeau mr garande. En plus, j'aurai eu beaucoup de plaisir a regarder jouer cette equipe et ca, c'est pas rien, car d'autres equipes nous disputent les 1eres places a coup de matchs a 1-0, 1-1 et les jours de fetes c'est 2 buts max, ben ca doit bien être chiant. A noter qu'on joue face a des equipes dont le 11 de depart est quasiment le meme depuis 2 ans, alors trouver qu'ils ont un meilleur fond de jeu que nous, comment dire...encore heureux que ce soit le cas! Bref, j'espère qu'on montera et que ce sera lui notre coach l'année prochaine. Apres qu'il ne soit pas inspiré tous les matchs (meme si je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux sur celui la !), ca arrive a tous les coachs. Je trouve par contre qu'il y a 2 voire 3 mois, on jouait beaucoup mieux qu'aujourd'hui. On faisait super bien circuler le ballon et je trouvais qu'on avait rien a envier aux clubs de 2eme partie de tableau de l1. Ces derniers matchs, je trouve qu'on a plus une gueule d'équipe de l2 et ca m'inquiète pr les barages. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Qu’on aime ou pas Guardiola, ce qui dit là est tellement vrai...

Healey marque de la tête et personne ne trouve à redire sur le coaching. C’est le foot. 

Je pensais la même chose : deux minutes après son entrée, Healey est en position de marquer. Si le ballon est du bon côté du poteau, tout le monde hurlerait au génie sur ce topic...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Au génie certainement pas, mais effectivement l'analyse du match est totalement différente, et la démonstration de Guardiola est limpide dans les matchs serrés il faut de la réussite c'est une évidence.

 

Mais ça serait trop facile de s’arrêter là , le foot n'est pas un sport ou la seule chance règne en maitre. Les équipes les plus fortes sont constamment devant sur l'ensemble d'un championnat.

Comolli présente l'effectif du TFC comme étant le meilleur de L2, et pourtant le TFC n'est pas devant.

Pour moi si le club ne monte pas ça sera une grosse contre-performance, car je vois un effectif du TFC bien supérieur aux autres.

Alors a qui la faute si jamais le club ne monte pas?

En très grande partie aux joueurs indiscutablement, mais peut-être aussi au coach.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flo950 a dit :

Au génie certainement pas, mais effectivement l'analyse du match est totalement différente, et la démonstration de Guardiola est limpide dans les matchs serrés il faut de la réussite c'est une évidence.

 

Mais ça serait trop facile de s’arrêter là , le foot n'est pas un sport ou la seule chance règne en maitre. Les équipes les plus fortes sont constamment devant sur l'ensemble d'un championnat.

Comolli présente l'effectif du TFC comme étant le meilleur de L2, et pourtant le TFC n'est pas devant.

Pour moi si le club ne monte pas ça sera une grosse contre-performance, car je vois un effectif du TFC bien supérieur aux autres.

Alors a qui la faute si jamais le club ne monte pas?

En très grande partie aux joueurs indiscutablement, mais peut-être aussi au coach.

Bien sûr mais là ce n’est pas pour faire un bilan qui évidemment se fait sur l’ensemble de la saison. C’est juste pour faire comprendre que coaching génial ou désastreux sur un match c’est ultra subjectif et éventuellement complètement con. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flo950 a dit :

Au génie certainement pas, mais effectivement l'analyse du match est totalement différente, et la démonstration de Guardiola est limpide dans les matchs serrés il faut de la réussite c'est une évidence.

 

Mais ça serait trop facile de s’arrêter là , le foot n'est pas un sport ou la seule chance règne en maitre. Les équipes les plus fortes sont constamment devant sur l'ensemble d'un championnat.

Comolli présente l'effectif du TFC comme étant le meilleur de L2, et pourtant le TFC n'est pas devant.

Pour moi si le club ne monte pas ça sera une grosse contre-performance, car je vois un effectif du TFC bien supérieur aux autres.

Alors a qui la faute si jamais le club ne monte pas?

En très grande partie aux joueurs indiscutablement, mais peut-être aussi au coach.

Tu es pénible à tout prendre au pied de la lettre ... "Hurler au génie" c'est une expression, je dis strictement la même chose que toi.

Et tu mélanges tout . On parle du match de hier concernant Garande, on ne fait pas encore le bilan de la saison.

 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Ok, c'est juste qu'Il y a un tel manque de nuance ici parfois que c'est difficile de savoir si certains propos sont au sens propre ou pas .

Après la suite de mon message c'est pour nuancer les propos de Guardiola, il serait trop facile de se cacher derrière ça pour expliquer une éventuelle déconvenue en fin de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flo950 a dit :

Ok, c'est juste qu'Il y a un tel manque de nuance ici parfois que c'est difficile de savoir si certains propos sont au sens propre ou pas .

Après la suite de mon message c'est pour nuancer les propos de Guardiola, il serait trop facile de se cacher derrière ça pour expliquer une éventuelle déconvenue en fin de saison.

Ok . Guardiola aussi à mon avis sur cet extrait parle du contexte d'un match et non d'une saison complète.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Au génie certainement pas, mais effectivement l'analyse du match est totalement différente, et la démonstration de Guardiola est limpide dans les matchs serrés il faut de la réussite c'est une évidence.

 

Mais ça serait trop facile de s’arrêter là , le foot n'est pas un sport ou la seule chance règne en maitre. Les équipes les plus fortes sont constamment devant sur l'ensemble d'un championnat.

Comolli présente l'effectif du TFC comme étant le meilleur de L2, et pourtant le TFC n'est pas devant.

Pour moi si le club ne monte pas ça sera une grosse contre-performance, car je vois un effectif du TFC bien supérieur aux autres.

Alors a qui la faute si jamais le club ne monte pas?

En très grande partie aux joueurs indiscutablement, mais peut-être aussi au coach.

Le meilleur effectif avec  aucun  gardien remplaçant de  niveau  , de piston gauche remplaçant de métier  et uniquement 4 milieu  au niveau pour faire tourner .

En effet  , le meilleur effectif et bien supérieur à tous les autres . D'ailleurs Tout le monde nous envie Petterson , Diarra and co 😉

C'est marrant mais quand j 'ai vu Clermont ou Troyes avec des blessés ou des suspendue chez leur cadres  j'ai pas vu moi un changement abyssal de niveau de l'équipe....Et nous ?

si on avait eu bien plus de blessure de nos joueurs cadres cette saison notamment au milieu ou chez Dupe , on l'aurait pris de plein fouet.

Et c'est peu être aussi pour ca qu'on arrive en Fevrier Mars avec  la team Rabobank ou encore Machado baissant de régime voir meme ne mettant plus un pied devant l'autre pour certains comme Spierings ou Vdb sur certains match.

Et je rappelle que cet effectif complet on l'a que depuis mi-septembre . Manque de pots y'avait déjà 4-5 match de jouer entre ...

.Mais en effet c'est qu'un details 10 % du championnat quand la montée peut se jouer au point pres 

Ps : je croyais que ce forum ou y'a trois pelos et ou on comprend rien de rien du foot tu en avais rien à branler mister binoclard

 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Garande a un objectif, c'est la montée. Point barre. Il y arrive, parfait. Sinon ce sera un échec sportif.

Il y a des matchs où ses choix pendant le match m'ont apparu bizarres, mais en attendant on est encore en course, avec des regrets sur certains matchs.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.