Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 6 minutes, dondiego a dit :

C’était pas pour ça. 😁 Mais pas grave. ^^

Pas compris alors pourquoi tu l'as mis en gras ?

il y a 5 minutes, taz a dit :

"A l'international."

A moins que tu ne parles de musique.

Je suis du sud 😅 et fatigué de ma journée ce qui amplifie mes défauts déjà bien présent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Ce conseil est dans ma playlist mais j'écris souvent sans relire au niveau orthographe

"Je vous l'avais dit ! " est la bonne orthographe effectivement.

Ah mais c'était pas fait exprès ?

Je croyais réellement que tu singeais l'orthographe de ceux qui tiennent ce discours, t'as été trop honnête :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, dondiego a dit :

Mais rien n’interdit c’est vrai de mettre des conseils dans une liste de morceaux de musique. -_- 

Ou une liste d'écoute - Ecouter un conseil c'est une image pas terrible mais ca reste assez compréhensible

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ah mais c'était pas fait exprès ?

Je croyais réellement que tu singeais l'orthographe de ceux qui tiennent ce discours, t'as été trop honnête :grin:

Non pas fait exprès. J'aurais du mal a cacher mon niveau d'orthographe/grammaire vu les fautes qui fleurissent dans mes posts. Après quand je relis je me démerde mais des fois (assez souvent pour être honnête)  j'ai la flemme !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui j'explique mes idées suite a une remarque d'un modo, j'ai pas le droit ? Ou la discussion c'est juste pour les autres ?

Tu utilises un mot qui n’est pas approprié, je le fais gentiment remarquer et plutôt que de le concéder tu justifies le truc on sait pas trop comment... Tu te prends vraiment trop au sérieux mec. Fais le point sur qui tu es. ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Quelle surprise! :o 

Bon il y a au moins deux heureux ce soir, c’est déjà ça. Félicitations. 👍

Je suis triste que mon club soit entraîné par un incompétent qui se fait manger tactique sur de nombreux matchs. Je ne te cache pas mon impatience pour qu’il puisse prendre la porte 😁

il y a 1 minute, Valentine a dit :

C'est dommage que tu ailles pas le lui dire en face.

Il sait ce que je pense de lui et je n’hésiterai pas à lui faire un grand sourire quand il partira 😁

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Je suis triste que mon club soit entraîné par un incompétent qui se fait manger tactique sur de nombreux matchs. Je ne te cache pas mon impatience pour qu’il puisse prendre la porte 😁

Non tu n’es pas triste car ta haine pour Garande est largement supérieure à la passion pour ton club. Tu as tout à fait le droit de l’assumer. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Non tu n’es pas triste car ta haine pour Garande est largement supérieure à la passion pour ton club. Tu as tout à fait le droit de l’assumer. 

Allez la propagande commence. On a même pas encore fini la saison mais apparemment tout le monde aime le club 😉 et tout le monde met ses griefs de côté pour le bien du club 😜

 

 

 

 

Modifié par Toulousain31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Wawa31 a dit :

Tellement hâte qu’il parte à la fin de saison, j’ai hâte mais alors j’ai hâte 🤗

Tu semble très satisfait ce soir. Toi qui sait mieux que Garande, toi qui maitrise le football, la tactique que ne maitrise pas Garande, propose tes services à Comolli. Tu devrais aussi dire qu'il te tarde que Comolli parte vu que c'est lui qui a choisi Garande, erreur de recrutement donc de la part du président.

Garande n'est certainement pas le meilleur des entraineurs, mais il a permis au téf de faire une belle saison, qui n'est pas terminé d'ailleurs. La critique est facile mais l'art est difficile, je doute que tu le sache. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico12 a dit :

Il va sauter ?

Fort fort, on croise les doigts 🥰

il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Non tu n’es pas triste car ta haine pour Garande est largement supérieure à la passion pour ton club. Tu as tout à fait le droit de l’assumer. 

Non non, je suis triste, j’ai juste envie qu’il parte loin que ça plaise ou pas à certain pour le bien du club 

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Tu semble très satisfait ce soir. Toi qui sait mieux que Garande, toi qui maitrise le football, la tactique que ne maitrise pas Garande, propose tes services à Comolli. Tu devrais aussi dire qu'il te tarde que Comolli parte vu que c'est lui qui a choisi Garande, erreur de recrutement donc de la part du président.

Garande n'est certainement pas le meilleur des entraineurs, mais il a permis au téf de faire une belle saison, qui n'est pas terminé d'ailleurs. La critique est facile mais l'art est difficile, je doute que tu le sache. 

Je le critique depuis début de l’été, c’est pas comme si c’était depuis 1 mois. Tu seras content à la fin de saison, fais moi confiance 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Fort fort, on croise les doigts 🥰

Non non, je suis triste, j’ai juste envie qu’il parte loin que ça plaise ou pas à certain pour le bien du club 

On sait depuis longtemps qu'il ne suffit pas de changer d'entraineur pour que tout change et que se succèdent les victoires. Cela s'est vu dans de nombreux clubs. Si Garande part, je lui dirais merci et je soutiendrais pareillement son successeur, sans espérer qu'il se vautre. On verra bien si Garande partira, s'il nous fera monter avant, et s'il part, s'il réussira ailleurs (ce que je crois fort probable.)

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.