Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Akaion a dit :

On verra si il partira, mais alors, à voir qui pour le remplacer. On sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne...

Oui, on perds un coach faible tactiquement, sans idées et sans management. Hâte qu’il s’en aille. 

il y a 19 minutes, CanisLupus a dit :

On sait depuis longtemps qu'il ne suffit pas de changer d'entraineur pour que tout change et que se succèdent les victoires. Cela s'est vu dans de nombreux clubs. Si Garande part, je lui dirais merci et je soutiendrais pareillement son successeur, sans espérer qu'il se vautre. On verra bien si Garande partira, s'il nous fera monter avant, et s'il part, s'il réussira ailleurs (ce que je crois fort probable.)

Il prendra sa retraite, heureusement d’ailleurs pour le bien du football français. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

on va nous ressortir Pélissier, Gasset... Mais il y a un entraineur en place et encore la montée à jouer. Au vu de ce qu'on lit il faut croire que Garande ne travaille pas dans le plus confortable des environnements. C'est vrai qu'il est plus facile de détruire le travail de quelqu'un par la critique que de construire.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

Oui, on perds un coach faible tactiquement, sans idées et sans management. Hâte qu’il s’en aille. 

Il prendra sa retraite, heureusement d’ailleurs pour le bien du football français. 

ha oui quand même. Que tu critiques car tu sais, vois, entends des choses au sein du club ok, mais la tes propos montrent plus qu'un désaccord avec la méthode Garande, ils montrent que tu détestes l'homme carrément. Que t'a t-il fait pour en arriver là ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

on va nous ressortir Pélissier, Gasset... Mais il y a un entraineur en place et encore la montée à jouer. Au vu de ce qu'on lit il faut croire que Garande ne travaille pas dans le plus confortable des environnement. C'est vrai qu'il est plus facile de détruire le travail de quelqu'un par la critique que de construire.

Je serais d’accord s’il y avait un travail à critiquer. Dois-je faire la liste des matchs où on se fait manger tactiquement ? Juste pour rigoler ?

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

ha oui quand même. Que tu critique car tu sais, vois, entends des choses au sein du club ok, mais la tes propos montrent plus qu'un désaccord avec la méthode Garande, ils montrent que tu déteste l'homme carrément. Que t'a t-il fait pour en arriver là ?

Je ne déteste pas l’homme, je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais loin du tef et du foot français. Une belle retraite au soleil avec tout pleins de cigares. 

Lien vers le commentaire

Arrêtez de lui répondre, pitié. C’est juste un troll qui ne cherche que ça. Laissez-le s’enfoncer à être le seul mec qui se dit supporter d’un club mais qui jubile après une défaite. D’ailleurs j’attends toujours qu’il dise qu’en meilleur entraîneur on aurait pu avoir. Depuis 1 an qu’il chie sur Garande, il aurait bien pu sortir un nom. Mais non. Comme toutes les mouches du coche, il ne sait que se satisfaire des situations qui vont mal. Vu comment il aime détester et qu’on le déteste comme on le déteste sur ce forum, c’est de la perversion masochiste pure. Coucou Freud !

Ca me fait mal de me dire que ce genre de personne est potentiellement employée ou en business avec le club 😔

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Je m’en occupe on va rigoler 🤭

Ce sera certainement avec beaucoup de nuance, on en doute pas. 
Tu étais parti d’ici il y a quelques temps je crois non? Tu ne te sentais pas bien? Pourquoi être revenu alors que tu sais très bien que personne ici (hors de ta secte) n’adhère à ton discours extrémiste?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Pourquoi être revenu alors que tu sais très bien que personne ici (hors de ta secte) n’adhère à ton discours extrémiste?

L'odeur du sang. Ça fait un moment qu'il attend ce moment.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

L'odeur du sang. Ça fait un moment qu'il attend ce moment.

C’est dingue de se dire supporter quand ta névrose te pousse à jouir de la défaite de ton club. 

Et le pire, c’est qu’il continue à penser que nous aussi nous serons content que Garande parte. Il est incapable de comprendre qu’on est pas dans sa matrice, que nous on préfère monter avec un mauvais coach que de rester en L2.

Je me répète, mais savoir que ce genre de personne a la toxicité évidente est proche du club me file un peu la nausée 🤢

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Tu utilises un mot qui n’est pas approprié, je le fais gentiment remarquer et plutôt que de le concéder tu justifies le truc on sait pas trop comment... Tu te prends vraiment trop au sérieux mec. Fais le point sur qui tu es. ;) 

Haha je lui ai aussi conseillé le psy sur un autre topic. Y’a pas des réductions ou des tarifs de groupe possible ? Parce que les deux ensemble, Toujoursraison81 et JeanFiel31, ce serait épatant ! On a la saison 2 d’En Thérapie déjà écrite. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que j'aimerais que le foot ce soit aussi simple et évident que dans la tête de Wouafwouaf31 et Arthur Stromescouilles des violets.

Évidemment, le nul et tout les évènements de ce soir ne s'expliquent que par le coaching de Garande. Alors bien sûr, si Ngoumou par exemple avait mis sa tête à 3 mètre des buts au fond, ils se seraient bien planqué , mais comme ça a tourné comme ils le veulent (c'est a dire mal pour le TFC), ces mecs qui se prétendent adultes , matures et supporters se précipitent sur les réseaux, tout heureux de balancer des "CHECH je vous l'avais dit Ah! ah!" sous couvert d'expertise... Quelle tristesse que notre époque offre tant d'exposition à tant de tristes sirs...

 

Lien vers le commentaire

En tout cas @Wawa31 j espère que tu es pas employé par le Tef ( en même temps si tu  as côtoye Garande  cette année qui plus est avec le covid  tu dois vraiment pas être très loin du club) car le droit de réserve dans  la boîte où tu boss apparement tu connais pas ....

ou sinon assume un peu plus et dit nous qui tu es 

là tu passerai un peu plus pour un bonhomme deja  que de revenir un soir de grande déception pour notre club de cœur pour faire le Barbeau ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

En tout cas @Wawa31 j espère que tu es pas employé par le Tef ( en même temps si tu  as côtoye Garande  cette année qui plus est avec le covid  tu dois vraiment pas être très loin du club) car le droit de réserve dans  la boîte où tu boss apparement tu connais pas ....

ou sinon assume un peu plus et dit nous qui tu es 

là tu passerai un peu plus pour un bonhomme deja  que de revenir un soir de grande déception pour notre club de cœur pour faire le Barbeau ...

 

Je pense qu'il côtoie 1 ou 2 joueurs formés au club, c'est tout 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Oui, on perds un coach faible tactiquement, sans idées et sans management. Hâte qu’il s’en aille. 

Il prendra sa retraite, heureusement d’ailleurs pour le bien du football français. 

Oui tu as entièrement raison, avec ce genre d'entraîneur, le foot est devenu pénible ! Il y a trop de buts marqués, on a une très bonne attaque (la meilleure du championnat), sans déconner il veut nous faire honte Garande ou quoi ?

C'est vrai, mince, le foot français a une réputation à tenir,..... On doit tous faire des matchs moisis avec des 0 à 0... C'est ça le foot.... 

Alors que là, Môssieur Garande arrive avec ses gros sabots, et vas y qu'on plante des buts au stadium, et vas y qu'on voit des matchs se finissant à 3-0 voire même à 5-4...  Non mais hoooooo, il se croit où ce coach sans déc.... 

En France on aime le bon 0 à 0 merde !  

Allez zou, dehors Garande, y en a marre de voir des buts... Zou... Va en Espagne ou en Allamagne, ici c'est pas pour toi ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous m'avez fait marrer sur les messages ci dessus aha

Clairement, wawa, bravo, tu as rejoint pas mal de listes ignorés ce soir (dont la mienne).
Au moins tu seras moins contredit, ignoré certes, mais quand on est Dieu on est tout seul. Franchement le passage où tu balances avoir dit à garande qu'il était incompétent, que tu lui feras un grand smile lors du départ, et de voir que tu kiffes tout cela, ça en dit beaucoup sur ce pour quoi tu te prends. Soit t'es un beau mytho qui vit dans sa tête à partir de 3 tweets lus et 2 SMS échangés, soit t'es en faute pro, dans tous les cas t'es à la ramasse, ça c'est certain, et t'es toxique ici. Supp de pacotille. Bye ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Grandis un peu sérieux... Tu deviens ridicule avec ta fixette et tu pourris le forum , retourne t'exciter sur Twitter ...

Je n’ai pas de compte Twitter mais merci quand même. 

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Ce sera certainement avec beaucoup de nuance, on en doute pas. 
Tu étais parti d’ici il y a quelques temps je crois non? Tu ne te sentais pas bien? Pourquoi être revenu alors que tu sais très bien que personne ici (hors de ta secte) n’adhère à ton discours extrémiste?

Vous me manquiez beaucoup.

j’aime donner mon avis, qu’il soit apprécié ou non d’ailleurs ! 

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

C’est dingue de se dire supporter quand ta névrose te pousse à jouir de la défaite de ton club. 

Et le pire, c’est qu’il continue à penser que nous aussi nous serons content que Garande parte. Il est incapable de comprendre qu’on est pas dans sa matrice, que nous on préfère monter avec un mauvais coach que de rester en L2.

Je me répète, mais savoir que ce genre de personne a la toxicité évidente est proche du club me file un peu la nausée 🤢

Je ne me réjouis pas de la défaite, au contraire ! Je me réjouis simplement du fait que Garande sera sûrement loin la saison prochaine 

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Qu'est ce que j'aimerais que le foot ce soit aussi simple et évident que dans la tête de Wouafwouaf31 et Arthur Stromescouilles des violets.

Évidemment, le nul et tout les évènements de ce soir ne s'expliquent que par le coaching de Garande. Alors bien sûr, si Ngoumou par exemple avait mis sa tête à 3 mètre des buts au fond, ils se seraient bien planqué , mais comme ça a tourné comme ils le veulent (c'est a dire mal pour le TFC), ces mecs qui se prétendent adultes , matures et supporters se précipitent sur les réseaux, tout heureux de balancer des "CHECH je vous l'avais dit Ah! ah!" sous couvert d'expertise... Quelle tristesse que notre époque offre tant d'exposition à tant de tristes sirs...

 

Asha quand même .. toi tu arrives quand Même à être objectif de temps à autre ! Si tu te satisfais de Garande sur ce qu’il propose, je serais quand même déçu. 

il y a 57 minutes, simba a dit :

En tout cas @Wawa31 j espère que tu es pas employé par le Tef ( en même temps si tu  as côtoye Garande  cette année qui plus est avec le covid  tu dois vraiment pas être très loin du club) car le droit de réserve dans  la boîte où tu boss apparement tu connais pas ....

ou sinon assume un peu plus et dit nous qui tu es 

là tu passerai un peu plus pour un bonhomme deja  que de revenir un soir de grande déception pour notre club de cœur pour faire le Barbeau ...

 

Je ne suis pas très loin effectivement et je ne suis pas le seul à ne plus le supporter. 

il y a 56 minutes, Rémi Loret a dit :

Je pense qu'il côtoie 1 ou 2 joueurs formés au club, c'est tout 

Beaucoup plus que ça et pas que formé au club ! J’ai souvent mangé  avec des cadres, très sympa bibiche d’ailleurs, une creme.

il y a 46 minutes, JR31 a dit :

Oui tu as entièrement raison, avec ce genre d'entraîneur, le foot est devenu pénible ! Il y a trop de buts marqués, on a une très bonne attaque (la meilleure du championnat), sans déconner il veut nous faire honte Garande ou quoi ?

C'est vrai, mince, le foot français a une réputation à tenir,..... On doit tous faire des matchs moisis avec des 0 à 0... C'est ça le foot.... 

Alors que là, Môssieur Garande arrive avec ses gros sabots, et vas y qu'on plante des buts au stadium, et vas y qu'on voit des matchs se finissant à 3-0 voire même à 5-4...  Non mais hoooooo, il se croit où ce coach sans déc.... 

En France on aime le bon 0 à 0 merde !  

Allez zou, dehors Garande, y en a marre de voir des buts... Zou... Va en Espagne ou en Allamagne, ici c'est pas pour toi ! 

Et bah voilà 👀

En tout cas, je suis quand même très content qu’on puisse laisser les gens s’exprimer ici. 
vous êtes tous adorables sachez le ! 
 

et j’espère quoi qu’on puisse penser, que le club sera en l1 l’année prochaine !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.