Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Garande j'ai 2 reproche à lui faire : 1-Il ne sait gérer qu'un seul schéma Tactique

2- Il est frileux pour les changements

Est-ce que cela en fait un mauvais entraîneur pour autant ? Pour moi non 

Doit-il se réinventer ? Bien évidemment 

A t'on eu des entraîneurs plus mauvais ? oh que oui.......et de nombreux 

Garande a réussi au remobiliser un groupe, a créer une osmose pendant une période et d'effacer peu à peu la saison catastrophique en L1 , mais il a eu la tendance à user ses joueurs physiquement et moralement 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Wawa31 a dit :

Je n’ai pas de compte Twitter mais merci quand même. 

Vous me manquiez beaucoup.

j’aime donner mon avis, qu’il soit apprécié ou non d’ailleurs ! 

Je ne me réjouis pas de la défaite, au contraire ! Je me réjouis simplement du fait que Garande sera sûrement loin la saison prochaine 

Asha quand même .. toi tu arrives quand Même à être objectif de temps à autre ! Si tu te satisfais de Garande sur ce qu’il propose, je serais quand même déçu. 

Je ne suis pas très loin effectivement et je ne suis pas le seul à ne plus le supporter. 

Beaucoup plus que ça et pas que formé au club ! J’ai souvent mangé  avec des cadres, très sympa bibiche d’ailleurs, une creme.

Et bah voilà 👀

En tout cas, je suis quand même très content qu’on puisse laisser les gens s’exprimer ici. 
vous êtes tous adorables sachez le ! 
 

et j’espère quoi qu’on puisse penser, que le club sera en l1 l’année prochaine !

En fait c’est même  pire que ce que je pensais .

j’espère  vraiment mon gars que tu te raconte une vie car si cela est vrai c’est même plus pathétique , c’est de la psychanalyse comme dit asha...

le principe même du « 

je suis très proche du groupe pro , je fais même des gueuleton avec certains

mais  j ai tellement la confiance que j ´hésite pas à dire ce que je pense au coach si c’est une buse , 

je viens même faire la fière  sur le forum historique du club un soir de triste défaite qui nous condamne de plus en plus à rester en ligue 2 .


mais attendez  je suis quand même  triste pour mon club les gars »

whouah 

comme je le répète , à faire le fifou va jusqu au bout et dit nous qui tu es .

a moins que tu es temps à perdre en faisant sauter  ton anonymat ce à quoi ton petit  jeu est vraiment d une mesquinerie sans nom . 
 

comme par hasard pour faire le kekos caché sous anonymat y’a du monde,  pour assumer derrière un peu moins , comme si souvent .

 si ta situation que tu décrit est reel ,  je t’invite fortement à changer de club de cœur a supporter , on a vraiment pas besoins de gars comme toi.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, spidav32 a dit :

Garande j'ai 2 reproche à lui faire : 1-Il ne sait gérer qu'un seul schéma Tactique

2- Il est frileux pour les changements

Est-ce que cela en fait un mauvais entraîneur pour autant ? Pour moi non 

Doit-il se réinventer ? Bien évidemment 

A t'on eu des entraîneurs plus mauvais ? oh que oui.......et de nombreux 

Garande a réussi au remobiliser un groupe, a créer une osmose pendant une période et d'effacer peu à peu la saison catastrophique en L1 , mais il a eu la tendance à user ses joueurs physiquement et moralement 

1- Clermont et Troyes ont joué  quasi toute la saison avec un même schèma tactique mais eux apparement on deux coachs comme dieu .

c’est vrai que Garande a une idée directrice avec ce 3-5-2 mais à tout de même changer dans la saison soit  en cours de match  comme ce soir ou sur des Match en particulier . Nancy par exemple . Comme quoi résume garande à uniquement ce 3-5-2 .

 

comment peut t’on dire qu’il ne sait gérer que ce schéma alors que justement on l’a pas vu faire  sur les autres ...

 


 

2-il est l entraîneur qui a fait le plus marqué de remplaçants dans l’histoire  du Tef ...

S’il a fait peu de changement sur certaine Match (surtout à la fin avec la période covid) .c est qu’il a pas confiance au fond du banc son effectif qu’il estime pas au  niveau . Et difficile de ne pas aller dans ce sens quand on voit certaines prestation à Paris ou rumilly .

Pour l’usure physique je suis complètement d accord . On sait que le 3-5-2 est usant . On en a la preuve .

mais bon vu les manque à certains poste dans l’effectif , difficile  de faire souffler avec une rotation de 4 milleu ( et je vois pas  trop qui aurait pu s ajouter à ce quatuor sans perdre de niveau de jeu)   , le poste de piston gauche non doublé , de deuxième gardien .... 

pour l’aspect  moral par contre je vois pas trop 

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Je ne déteste pas l’homme, je lui souhaite tout le bonheur du monde 

Et quand vous n'aimez pas quelqu'un comment ça se passe ? Vous lui crevez ses pneus et essayez de l'empoisonner ? :ninja:

C'est pas contre vous, même si je trouve votre façon d'agir assez malsaine et intéressée (même si vous vous en défendez, mais c'est très facile de mentir sur les internet) ces derniers mois, mais ça serait bien que les agents restent à leurs places et se contentent de faire les choses pour lesquelles ils ont été formées.

Après vous profitez du système et de la place qu'on vous donne, c'est très bien pour vous.

Peut-être que j'ai faux sur toute la ligne, mais en même temps c'est vous qui entretenez cette nébulosité, vu tout le bordel que vous mettez, comprenez-nous, il faut bien que nous nous fassions un avis sur votre personne.

Maintenant j'attends patiemment les "grandes révélations" et je n'aurais aucun mal à m'excuser à plat ventre de ne pas vous avoir cru si je pense que ça en vaut la peine.

Quand je repense à l'homme pur que vous étiez quand vous débutiez votre carrière 😢

Modifié par LutherBlissett
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Beaucoup plus que ça et pas que formé au club ! J’ai souvent mangé  avec des cadres, très sympa bibiche d’ailleurs, une creme. 

Vu que tu es invité à la table des grands tu pourrais nous en dire plus :

1. Que pensaient ces gens de Casanova, Kombouaré ou encore Denis zanko ?

2. Les joueurs vomissent-ils Garande comme toi au point de se consoler de pas monter en L1 par son potentiel départ ?

3. Ou as tu mangés avec eux sachant que tous les etablisssments recevant du public hors commerce essentiels sont fermés ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Je serais d’accord s’il y avait un travail à critiquer. Dois-je faire la liste des matchs où on se fait manger tactiquement ? Juste pour rigoler ?

Je ne déteste pas l’homme, je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais loin du tef et du foot français. Une belle retraite au soleil avec tout pleins de cigares. 

Le nombre de matchs ou on est fait bouffer tactiquement ? Vas y fais la liste, perso j'en vois 5 ou 6 pas plus (valenciennes x2 ok), par contre des matchs ou son 3 5 2 "tout pourri" a fait exploser l'equipe adverse, j'en vois bien une 20ne. Perso, rien a reprocher a Garande, un grand merci meme pour m'avoir reconcilier avec ce club et fait vibrer plein de matchs. Qu'on soit en l1 ou en l2 l'annee prochaine, s'il est chaud pr remettre le couvert, c'est avec gd plaisir pr ma part. Respect mr Garande, c'est tout ce que j'ai a lui dire et aussi excusez ces buses qui vous chient a la gueule d'aligner Bayo et ce soir vous traite d'incompetent quand vous le sortez 🥴 Serieux c'est facile d'etre supporter, on a toujours raison apres coup (heureusement que les posts restent et la ca pique pr certains) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si j'apprécie Garande, hier il a déconné quand même. Outre les changements qui ont été catastrophiques, je ne peux pas m’empêcher de penser qu'avec Adli et Bayo plus longtemps sur le terrain on gagne ce match. il aurait peut être du passer en 442 pour densifier le milieu en faisant entrer Sanna ou même Diarra, on a pu voir que cela revenait trop facilement sur notre côté gauche dés la fin de la première mi-temps et que Gabrielsen n'était pas bien..

On aurait aussi du continuer à insister côté droit, on a pu voir comme cela passait comme dans du beurre pendant 35 minutes.

Après, si Koné met le ballon au fond sur la dernière action ou ne le met pas sur le poteau, si Ngoumou met sa tête .....tout le monde crie au génie donc finalement c'était vraiment pas loin d'être bien joué..

Maintenant, sans être un grand tacticien quand on voit le niveau d'Amian et Dewaest pourquoi ne pas passer à 2 DC et ajouter un milieu pour les barrages et passer en 442.

Surtout qu'on va être privé de Gabrielsen....

Allez Patrice^_^

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

Même si j'apprécie Garande, hier il a déconné quand même. Outre les changements qui ont été catastrophiques, je ne peux pas m’empêcher de penser qu'avec Adli et Bayo plus longtemps sur le terrain on gagne ce match. il aurait peut être du passer en 442 pour densifier le milieu en faisant entrer Sanna ou même Diarra, on a pu voir que cela revenait trop facilement sur notre côté gauche dés la fin de la première mi-temps et que Gabrielsen n'était pas bien..

On aurait aussi du continuer à insister côté droit, on a pu voir comme cela passait comme dans du beurre pendant 35 minutes.

Après, si Koné met le ballon au fond sur la dernière action ou ne le met pas sur le poteau, si Ngoumou met sa tête .....tout le monde crie au génie donc finalement c'était vraiment pas loin d'être bien joué..

Maintenant, sans être un grand tacticien quand on voit le niveau d'Amian et Dewaest pourquoi ne pas passer à 2 DC et ajouter un milieu pour les barrages et passer en 442.

Surtout qu'on va être privé de Gabrielsen....

Allez Patrice^_^

ta suggestion est intéressante, bonne, mais Garande ne va pas changer de système maintenant. Il alignera Rouault à la place de Gabri. Spierings reviendra à son poste à moins qu'il ne préfère Koné, et c'est tout. Aucun autre changement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

ta suggestion est intéressante, bonne, mais Garande ne va pas changer de système maintenant. Il alignera Rouault à la place de Gabri. Spierings reviendra à son poste à moins qu'il ne préfère Koné, et c'est tout. Aucun autre changement.

Impossible de se priver de Kone au milieu c’est Vdb qui ira sur le banc 

dommage de se priver d’un milieu surtout avec ses quatre joueurs 

et amian et dewaest vont faire le taf surtout si ça tient mieux au milieu mais tu as raison il gardera sûrement le 352

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, simba a dit :

1- Clermont et Troyes ont joué  quasi toute la saison avec un même schèma tactique mais eux apparement on deux coachs comme dieu .

c’est vrai que Garande a une idée directrice avec ce 3-5-2 mais à tout de même changer dans la saison soit  en cours de match  comme ce soir ou sur des Match en particulier . Nancy par exemple . Comme quoi résume garande à uniquement ce 3-5-2 .

 

comment peut t’on dire qu’il ne sait gérer que ce schéma alors que justement on l’a pas vu faire  sur les autres ...

 


 

2-il est l entraîneur qui a fait le plus marqué de remplaçants dans l’histoire  du Tef ...

S’il a fait peu de changement sur certaine Match (surtout à la fin avec la période covid) .c est qu’il a pas confiance au fond du banc son effectif qu’il estime pas au  niveau . Et difficile de ne pas aller dans ce sens quand on voit certaines prestation à Paris ou rumilly .

Pour l’usure physique je suis complètement d accord . On sait que le 3-5-2 est usant . On en a la preuve .

mais bon vu les manque à certains poste dans l’effectif , difficile  de faire souffler avec une rotation de 4 milleu ( et je vois pas  trop qui aurait pu s ajouter à ce quatuor sans perdre de niveau de jeu)   , le poste de piston gauche non doublé , de deuxième gardien .... 

pour l’aspect  moral par contre je vois pas trop 

 

 

 

Laisse tomber. Y’a vraiment rien a dire sur ce type. Prétendre être si proche du club et se sentir obligé de venir ici, c’est quand même vraiment ridicule. Je préférerais qu’on apprenne que c’est un mytho, au moins je comprendrais la logique. Mais là, le mec vient jouer tout seul à mesurer sa bite caché derrière un pseudo, déverser son fiel sur Garande (70% de ses posts au bas mot, 20% sur Anthony Rouault, comme son pote Labinocle qui visiblement n’a rien appris de son ban), et jouir du fait que 9 forumeurs sur 10 le trouvent détestable. Et jamais une réponse constructive. Il se cache derrière une pseudo satisfaction et une ironie mal employée pour éviter de répondre aux questions dont les réponses prouverait que c’est un clown.

Je m’imagine certainement pas faire la même chose dans mon corps de métier, sinon v’là la frustration, le ridicule et l’anti-professionnalisme que ça dénoterait 🤡 J’aurais trop honte en fait, tout simplement.

Mon pauvre Wawa31, t’es peut-être invité à manger par des footballeurs (tu leur fais signer ton album panini ?), mais bon sang que ta vie a l’air triste. 

Et pauvres entraîneurs, Garande ou autres, qui charrient ce genre de mange-miette (j’essaie de rester poli) dans leurs sillages...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Wawa31 a dit :

Je suis triste que mon club soit entraîné par un incompétent qui se fait manger tactique sur de nombreux matchs. Je ne te cache pas mon impatience pour qu’il puisse prendre la porte 😁

Il sait ce que je pense de lui et je n’hésiterai pas à lui faire un grand sourire quand il partira 😁

Honnêtement tu as un très mauvais esprit. Tu vas péter un câble quand Garande sera reconduit. Tant pis pour toi, tu le cherches aussi. 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Wawa31 a dit :

Je n’ai pas de compte Twitter mais merci quand même. 

Vous me manquiez beaucoup.

j’aime donner mon avis, qu’il soit apprécié ou non d’ailleurs ! 

Je ne me réjouis pas de la défaite, au contraire ! Je me réjouis simplement du fait que Garande sera sûrement loin la saison prochaine 

Asha quand même .. toi tu arrives quand Même à être objectif de temps à autre ! Si tu te satisfais de Garande sur ce qu’il propose, je serais quand même déçu. 

Je ne suis pas très loin effectivement et je ne suis pas le seul à ne plus le supporter. 

Beaucoup plus que ça et pas que formé au club ! J’ai souvent mangé  avec des cadres, très sympa bibiche d’ailleurs, une creme.

Et bah voilà 👀

En tout cas, je suis quand même très content qu’on puisse laisser les gens s’exprimer ici. 
vous êtes tous adorables sachez le ! 
 

et j’espère quoi qu’on puisse penser, que le club sera en l1 l’année prochaine !

Omg c’est toi qui a filé le covid a bibiche en ne respectant pas les gestes barrieres a table...! Si je comprends bien tu as partagé une creme brulé avec lui ! Je suis sur que vous aviez qu’une seule cuieilliere !!

je suis a deux doigts de me dire que tu as fait expres pour nuire a PG !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Master a dit :

Garande est resté fixé sur son 352 mais c'est aussi parce que l'effectif est plutot mal gaulé.

5 défenseurs centraux de niveau similaire, 0 milieu récupérateur, 1 ailier (Ngoumou), 5 avant centre.

Y'avait pas de marge de manœuvre.

Effectivement surtout avec Adli qui s'est révélé comme indispensable en électron libre derrière une seule pointe, l'effectif même si important pour la L2 n'est pas très homogène et certains postes sont déficients (milieux défensifs, joueurs de couloir) . Devant entre les Saïd, Koulouris, Mubelé blessé et/ou la tete ailleurs, nous n'avons pas énormément de solutions et de réel buteur qui s'est dégagé du lot. Bayo, Healey et Antiste, les 3 du fait de leur inexpérience au haut niveau étaient quand même de vraies interrogations pour la ligue 2.

Lien vers le commentaire
Le 13/05/2021 à 16:10, Master a dit :

Garande est resté fixé sur son 352 mais c'est aussi parce que l'effectif est plutot mal gaulé.

5 défenseurs centraux de niveau similaire, 0 milieu récupérateur, 1 ailier (Ngoumou), 5 avant centre.

Y'avait pas de marge de manœuvre.

Évidemment qu'il n'y avait que peu d'alternatives.

Batlles n'a quasiment pas changé de système de l'année, et pourtant il avait beaucoup plus de joueurs pour s'adapter. Qui lui reproche ? Il est arrivé dans un club sain et avec beaucoup plus de continuité avec la saison passé, pas dur de faire du meilleur boulot qu'au tèf.

Ceux qui ne veulent pas voir que malgré le très bon effectif nous partions avec de gros handicaps (jeunesse excessive du groupe, moral dans les chaussettes, club risée du foot français et que transformer cela en une bonne équipe n'est pas à la portée de tout le monde s'y connaisse beaucoup moins qu'ils ne le prétendent :) 

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2021 à 09:45, Vistule a dit :

Laisse tomber. Y’a vraiment rien a dire sur ce type. Prétendre être si proche du club et se sentir obligé de venir ici, c’est quand même vraiment ridicule. Je préférerais qu’on apprenne que c’est un mytho, au moins je comprendrais la logique. Mais là, le mec vient jouer tout seul à mesurer sa bite caché derrière un pseudo, déverser son fiel sur Garande (70% de ses posts au bas mot, 20% sur Anthony Rouault, comme son pote Labinocle qui visiblement n’a rien appris de son ban), et jouir du fait que 9 forumeurs sur 10 le trouvent détestable. Et jamais une réponse constructive. Il se cache derrière une pseudo satisfaction et une ironie mal employée pour éviter de répondre aux questions dont les réponses prouverait que c’est un clown.

Je m’imagine certainement pas faire la même chose dans mon corps de métier, sinon v’là la frustration, le ridicule et l’anti-professionnalisme que ça dénoterait 🤡 J’aurais trop honte en fait, tout simplement.

Mon pauvre Wawa31, t’es peut-être invité à manger par des footballeurs (tu leur fais signer ton album panini ?), mais bon sang que ta vie a l’air triste. 

Et pauvres entraîneurs, Garande ou autres, qui charrient ce genre de mange-miette (j’essaie de rester poli) dans leurs sillages...

En attendant, tu ne peux simplement rien faire et juste écouter ou lire mes écrits. Si tu voulais changer les choses, je t’aurais invité à passer ta licence, avoir le réseau nécessaire et faire le job, ce qui malheureusement pour toi n’est pas le cas. La seule personne entre nous deux qui s’énervent à écrire des pavés monstrueux sur ma personne depuis plusieurs mois c’est toi, même quand j’étais absent, tu ne pouvais pas t’empêcher de glisser mon pseudo dans différents topic. Je suis très content de savoir que je compte autant pour toi, vraiment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/05/2021 à 21:54, hmg a dit :

Oui

On peut commencer donc :

premier match : Toulouse - Dunkerque, défaite 1/0. Tu as toute une préparation pour te rendre compte que ton effectif n’est pas fait pour jouer en 4-3-3. Avec des joueurs placés à des postes qui ne sont les leurs leurs. Antiste ailier droit (🤯), ngoumou titulaire d’entrée ( 🤯), leya Iseka titulaire et seul sur le front de l’attaque ( 🤯). Des discours auprès des jeunes totalement farfelue et des petites mises à l’écart. 


Grenoble - TOulouse :

defaiye 5-3, enfin un passage à 5 alors que tu as toute une préparation pour savoir ce que tu peux bosser. Tu sors adli du onze et tu remet en canne un Koulouris sur lequel tu as annoncé que tu ne comptais plus sur lui. Résultat des courses, une équipe totalement désorganisé tactiquement et une défaite cinglante. 

Clermont- Toulouse

résultat nul, ou tu te fais encore une fois bouffer par l’équipe adverse, tu dois attendre l’expulsion du gardien adverse en première mi temps pour réussir à revenir au score fin de match.  
 

Toulouse- troyes : 0-0

tu reçois une leçon tactique de la part de Troyes qui joue à l’extérieur, pratiquement 70% de possession pour eux et on arrive à obtenir par miracle un nul. Adli toujours pas titulaire. 

Ajaccio- Toulouse. 
tu arrives à arracher le nul en fin de match sur peno, plus de 60% de possession pour Ajaccio. Tu te fais broyer à l’extérieur. Tu prends un rouge de la part de antiste, mais ce n’est pas une excuse ( il suffit de voir le dernier match où on a joué en supériorité numérique pour s’en faire une idée). Encore une fois, encore une prestation tactique et des choix saugrenus. Tu titularises un jeune que tu ne voulais prêter par un concours de circonstances et qui ne devait jamais évoluer au club.

Toulouse - rodez, victoire 3/0. 
 

malgre le score flatteur, tu te fais malmené par une équipe de rodez qui obtient le double de tes tirs. 45 bonnes minutes et c’est tout.

 

Toulouse Amiens- victoire 1/0. 45 très bonne minutes pour le club et ensuite le néant. Tu te fais manger par l’équipe adverse malgré son infériorité numérique pendant 45 minutes ( pas la première fois ).


toulouse- Valenciennes 4-5

Dois-je réellement dire quelque chose là dessus ?

Chambly - Toulouse 1-1

encore un match non maîtrisé, contre une équipe qui réussis à te faire déjouer tout en obtenant autant d’occasion que toi. 
 

toulouse - EAG.

match qui doit être maîtrisé, avec une faible équipe en face qui t’attends extrêmement bas. Manu koné sort du onze. Résultat 2/2 avec une tonne d’occasion à côté et encore une fois sans réellement avoir trouvé un style de jeu ou d’autres alternatives par rapport à ton dispositif. Nous sommes en décembre. 
 

Toulouse - Havre : victoire 4-3 

malgré les 3 points, encore un match où tu as énormément de trous d’air, pas de maîtrise et où tu marques sur des exploits individuels. 
 

Caen Toulouse : 2/2

tu titularise un mec hors de forme qui te coûte donc 2 buts et les 3 points. Un match qui n’était pas forcément mal embarqué pourtant. 

Toulouse / Grenoble : victoire 2/0 avec très peu d’occasions. Un match pas maitrisé encore une fois mais que tu gagnes dans la douleur.

Sochaux Toulouse : victoire 1/0 sur CPA ( but assez chanceux d’ailleurs ). Match encore une fois pas maîtrisé ou tu te fais malmené contre un sochaux bien plus dangereux que toi. Mais ce sont les 3 points qui comptent.


toulouse Clermont : 3/2. On gagne le match avec difficulté, très peu de possession de balles, 39%, un % de passe faible pour une équipe de notre niveau 67%. Tu te fais ( encore une fois ) malmené et la victoire est assez chanceuse. 

Auxerre- toulouse : défaite 3-1. Un match que tu ne mérites pas forcément de perdre, mais tu te retrouve a t’en prendre 3, l’équipe jouant le coup à fonds. Aucune envie de notre côté, trop de déchet et encore une fois aucune maîtrise tactique. 
 

Troyes Toulouse 1/1.

tu reçois une leçon de foot, 30 % de possession,  17 tirs dont 10 cadres. Sans un excellent dupé, tu en prends 8. 66% de précision de passe. Encore magnifique gestion.

Rodez- Toulouse : tu ne montre rien, les conditions climatiques en sont la cause. Malgré tout, c’était pareil pour l’équipe adverse. On perds 1-0.

Valenciennes Toulouse 

match que tu ne dois pas perdre et que tu perds malgré tout 1/0. Là dessus je ne dirais rien, seul l’efficacité off a fait défaut. tu perds sur une jolie erreur de dewaest ( qui te coûte 4 points à lui seul malgré son retour en forme dernièrement).

Niort’toulouse : défaite 1/0. Tu perds un match sur une erreur de adli en fin de match. Un match que tu ne maîtrise ( encore une fois) pas du tout et où tu te fais bouger. Tu désorganise ton équipe a la fin en enlevant des défenseurs et milieux pour faire rentrer des attaquants. Résultat => 0 point.
 
EAG - Toulouse : possession stérile de la part, pas de véritable occasion. Et 1/1 au final, une équipe contre qui tu prends 2 points sur 6 possible. Un but qui n’aurait jamais dû avoir lieu étant donné que c’est le défenseur qui donne une offrande à notre anglais. 
 

Toulouse - Châteauroux 

1/0 et où tu vois du foot du côté de l’équipe adverse. 63 % de possession pour l’équipe adverse et une chance de ne pas encaisser de but.

Paris - Toulouse : 3-1 défaites 
 

match pour ne pas changer qui n’est pas maîtrisé, tactiquement catastrophique. Très peu d’occasion, 1 seul tir cadre. 1 seul changement, tu désorganise toute ton équipe alors que tu possèdes le nul à la 86 eme mais tu veux partir à l’attaque. Résultat des courses, tu prends 2 buts supplémentaires en 5 min.

Le Havre Toulouse : tu gagnes 1/0, match degueulasse à suivre, pratiquement 0 occasion. Aucun style de jeu encore qui ressort ( nous sommes en mai ). Et cela contre une équipe réduit à 10.

Toulouse - Caen : tu gagnes 3/0, l’équipe adverse joue en infériorité numérique. Sans un grand dupé, tu en prends 6. Tu te fais bouger par Caen en terme d’occasion et de jeu malgré le rouge. 

Toulouse - Pau 2/2

Un match ou encore une fois tu te fais manger tactiquement avec une équipe de Pau valeureuse et qui joue mieux que toi. 
 

je trouve que cela fait un peu beaucoup pour un coach sans idée et qui jouit d’une cote de popularité ici qui me fait quand même sourire. 

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Citation

Toulouse- troyes : 0-0

tu reçois une leçon tactique de la part de Troyes qui joue à l’extérieur, pratiquement 70% de possession pour eux et on arrive à obtenir par miracle un nul. Adli toujours pas titulaire. 

Diakité rouge à la 53e

Le miracle, il est surtout pour Troyes, avec l'occase d 'Antiste qu'il se chie.

 

2021-05-14_211024.jpg.a464bae80136cfa815c47e93cabef836.jpg

Citation

Ajaccio- Toulouse. 
tu arrives à arracher le nul en fin de match sur peno, plus de 60% de possession pour Ajaccio. Tu te fais broyer à l’extérieur. Tu prends un rouge de la part de antiste, mais ce n’est pas une excuse ( il suffit de voir le dernier match où on a joué en supériorité numérique pour s’en faire une idée). Encore une fois, encore une prestation tactique et des choix saugrenus. Tu titularises un jeune que tu ne voulais prêter par un concours de circonstances et qui ne devait jamais évoluer au club.

On gagne 1-0 avec le rouge d'Antiste à la 8è

 

2021-05-14_211326.jpg.272341d76e24ac3a64c5c335d7349ae5.jpg

Modifié par marco
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Diakité rouge à la 53e

Le miracle, il est surtout pour Troyes, avec l'occase d 'Antiste qu'il se chie.

On gagne 1-0 avec le rouge d'Antiste à la 8è

L’histoire des rouges, je pourrais l’accepter sauf que comment tu expliques que pratiquement à chaque fois que nous jouons en supériorité numérique, l’équipe adverse nous met en difficulté ? Et joue ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

L’histoire des rouges, je pourrais l’accepter sauf que comment tu expliques que pratiquement à chaque fois que nous jouons en supériorité numérique, l’équipe adverse nous met en difficulté ? Et joue ?

Moi, je n'explique rien, je ne fais que rectifier tes dires avec mon ptit niveau de connaissance en football.

(je n'ai relayé que les 4 premiers matchs...j'ai la flemme) :grin:

Comme j'avais déjà dit, Si Garande était Sacchi, ça se saurait..

Lien vers le commentaire

Merci pour l'effort.

Perso j'enlève les 4 derniers matchs où l'équipe est décimée et affaiblie par le Covid.

Rien que sur le denier match, sur un coup franc pour nous vers la 30ème, on voit en arrière plan Moreira qui arrive pas à reprendre son souffle, comme s'il venait de refaire surface après que quelqu'un (sans doute Garande :ninaj:) lui avait maintenu la tête sous l'eau pendant dix minutes :grin:

Le match à Paris, avec l'équipe en forme, y'a largement la place de l'emporter pour moi.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.