Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Le 24/05/2021 à 13:29, chubee a dit :

Garande va devoir trouver comment contenir les armes offensives nantaises. C’est la clé de ce barrage

On ne renversera pas la situation avec un 352. Pour moi la seule option pour créer la surprise, ce serait d'avoir une équipe renforcé derriere, et de prendre les nantais en contre, mais surtout pas de tenter de faire le jeu car on se fera bouffer. Un 451 me semblerait pas mal. Mais honnêtement, quel que soit le schéma je ne crois pas que l'on gagne chez eux. On a vu la différence de niveau entre une bonne équipe de L2 et une bonne équipe de L1, car Nantes n'est pas à sa place en étant 18ème, c'est plus de la moitié de tableau L1.

Ceci dit en foot tout est possible. Gollum a cité l'exemple de Metz qui gagne au camp Nou, je m'en souviens bien. Bastia aussi a une époque gagnait à Turin, à Iena, à Lisbonne. Des exemple ont en a plein, récemment Rumilly qui sort en 1/4 de coupe de France je ne sais plus quel club illustre. :P

Content toutefois du téf, qui peut mieux faire, mais qui a déjà fait pas mal cette saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Dans le cas ou on ne monte pas, que va t'il se passer avec Garande vu qu'il lui reste 1 an de contrat ???

Je m'avance sûrement un peu mais à mon humble avis, soit il reste en étant prolongé, soit il reste sans être prolongé, soit il s'en va.

Enfin, je crois :ninja:.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Je m'avance sûrement un peu mais à mon humble avis, soit il reste en étant prolongé, soit il reste sans être prolongé, soit il s'en va.

Enfin, je crois :ninja:.

Tu as raison, l'option s'en aller avec un contrat prolongé n'existe plus depuis le départ de la précédente direction :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Je m'avance sûrement un peu mais à mon humble avis, soit il reste en étant prolongé, soit il reste sans être prolongé, soit il s'en va.

Enfin, je crois :ninja:.

Tu vas quand même loin dans les hypothèses, je ne me mouillerai pas autant :ph34r:

Plus prudent, Je dirai plutôt:

- Il prolonge après avoir passé l'obstacle Nantais

-Il reste quand même pour honorer sa dernière année de contrat

-Il part de lui même car l'objectif n'est pas atteint

- Là je m'égare et vais peut être trop loin : Comolli lui indique la porte de sortie.

Je pense quand même qu'il se passera certainement quelque chose comme ça, c'est juste mon avis  !

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Je m'avance sûrement un peu mais à mon humble avis, soit il reste en étant prolongé, soit il reste sans être prolongé, soit il s'en va.

Enfin, je crois :ninja:.

en résumé, soit il reste, soit il ne reste pas ...

Nous avons tous connu des interventions moins "so lesviolets.com" de ta part 😜

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Alfcat a dit :

en résumé, soit il reste, soit il ne reste pas ...

Nous avons tous connu des interventions moins "so lesviolets.com" de ta part 😜

C'est surtout du second degré.

Mais il ne l'a pas spécifié en introduction 😉

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, taz a dit :

C'est surtout du second degré.

Mais il ne l'a pas spécifié en introduction 😉

Euh...comment dire... j'avais bien compris ainsi mais j'ai décidé de m'en amuser et, à contrario, de saluer la pertinence habituelle de ses posts.

Mais c'est très aimable à toi de m'avoir fourni cette précision  😂

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Le 29/05/2021 à 14:19, Nico12 a dit :

J’ai quand même du mal avec sa gestion de l’effectif … certains choix sont quand mêmes bizarres…

il a réussi le barrage Grenoble, mais pas celui de la L1.

une question, c'est pourquoi on a eu autant de cas covid ?

Clermont avait eu moins de cas covid que nous.

si ce covid avait était mieux géré vers mars-avril, on aurait moins de cas, et donc, à mon avis, à la 38ème Journée probablement deux points de plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

effectivement le coupable, le seul coupable, c'est PatMan !

car c'est lui qui était en charge du protocole sanitaire et responsable de ses résultats.

la sanction sera que PatMan ira soit quarante jours dans un grotte en Ariège, soit (pire) dans la cage de Piou

  • Triste 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Franchement, on partait de bien bas. Avec un groupe détruit, un état d'esprit à reconstruire, des recrues improbables et la mayonnaise a pris. On rate de peu, pour moi avec une faute non négligeable dans la gestion sanitaire (gros impact covid).

Donc je ne vois pas trop pourquoi ces annonces...

 

PS : entre l'Ariège et Piou, mon cœur balance...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.