Jump to content

Patrice Garande

Recommended Posts

Il y a 7 heures, marco a dit :

Il y connait rien ! S'ils ne sont pas monté c'est qu'il est nul et qu'il a pas assez donné de temps de jeu à ses jeunes joueurs. Comme le jeune Lloris en défense, a la relance incroyable, à qui a été préféré un étranger plus âgé qui n'est pas du tout l'avenir du club. Pourtant il avait un gros effectif avec Sakhi, Autret, Touré, Le Bihan. Tout ça sans parler du fait qu'il n'a quasiment jamais bougé son 4-1-4-1. Aucune adaptation tactique. Je peux donner 10 matchs où il s'est fait bouffer.

🧐 :ninja:

ÉDIT : petit stat intéressante que je découvre dans l’article du NYT sur Pirlo :

Citation

The book “Soccernomics” held that managers account for, at most, 8 percent of a team’s performance. “The Numbers Game” had it slightly higher. Neither estimate puts a manager’s significance close to the importance of money, or luck.

Il m’est d’avis que Comolli connaît bien ça et qu’il n’accorde que peu d’importance au travail de Garande dans le résultat final de notre saison. 

Edited by Vistule