Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Surtout le fantôme Sangaré qui avait déjà la tête ailleurs. Bon le but c'est d'avoir une équipe prête pour la première journée de championnat contrairement à l'année dernière et faire un début canon pour imposer notre niveau. Dis moi labinocle quels joueurs de ligue 2 de cette année serait une vraie plus value pour nous. Et surtout abordable

Aucune idée des prix. Dijon a jeté son dévolu sur 3 beaux profils mais notre mercato semble s'orienter plus vers l'étranger. Après j'aime bien Laura du PFC, j'ai toujours eu un faible pour Rodelin de Guingamp. Après il y a Weissbeck de Sochaux aussi mais je ne crois pas que notre mercato concernera des joueurs de L2

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Aucune idée des prix. Dijon a jeté son dévolu sur 3 beaux profils mais notre mercato semble s'orienté plus vers l'étranger. Après j'aime bien Laura du PFC, j'ai toujours eut un faible pour Rodelin de Guingamp. Après il y a Weissbeck de Sochaux aussi mais je ne crois pas que notre mercato concernera des joueurs de L2

Le Laura il me plaît bien aussi mais Paris aura des moyens pour le garder je pense. Bon en tout cas merci pour tes avis 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Pourvu qu'il reste !!! La simple mention d'envisager le remplacer par Laurey me donne la gerbe !!! 

Je suis pour son départ, mais j'avoue que Laurey ne m'emballe pas même si je ne connais pas bien le personnage en dehors de son image médiatique. C'est un proche de Comolli de ce que j'ai compris

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

 

Ah ça va aller vite

Quand on se donne le temps de la reflexion c'est qu'on n'est pas d'accord. Guarande a un contrat de 2 ans et il a dit qu'il se plasait à Toulouse , donc le probleme vient de Comoli. Ou alors les moyens de Comoli pour la nouvelle saison  ne sont plus suffisants  pour Garande !!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Pour ceux qui veulent qu'il parte, vous aimeriez qui à sa place?

Moi aussi j'ai vraiment pas envie de voir un Laurey débarquer.

Je n'ai pas vraiment envie qu'il parte, justement pour cette raison, à part Batlles qui aurait pu être une bonne idée l'an dernier, il n'y a pas grand monde sur le marché.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Akaion a dit :

Pour ceux qui veulent qu'il parte, vous aimeriez qui à sa place?

Moi aussi j'ai vraiment pas envie de voir un Laurey débarquer.

Je suis pas forcement pour qu'il parte mais au choix j'aimerai Pelissier !

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Je suis pas forcement pour qu'il parte mais au choix j'aimerai Pelissier !

Il travaille déjà pour nous :ninja:

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/fc-lorient-christophe-pelissier-s-oppose-a-la-ligue-1-a-18-clubs-472110

Lien vers le commentaire

Je serais plus que surpris de le voir partir.

Non seulement ce n'est pas le genre de Comolli de virer ses entraineurs, mais en plus le concert de louange envers l'équipe de la part des journalistes mais aussi des supporters ne va pas l'inciter a le faire partir.Malgré l’échec de la montée.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Je serais plus que surpris de le voir partir.

Non seulement ce n'est pas le genre de Comolli de virer ses entraineurs, mais en plus le concert de louange envers l'équipe de la part des journalistes mais aussi des supporters ne va pas l'inciter a le faire partir.Malgré l’échec de la montée.

L'article laisse un peu penser le contraire,  Comolli aurait pu mettre fin aux interrogations en communiquant que Garande est sous contrat et qu'il sera le coach l'an prochain, hors là on parle d'un rendez-vous et que son avenir sera tranché dans les prochains jours, ça ressemble plus à l'annonce d'un départ.

 

L'avenir de l'entraîneur sera tranché dans les prochains jours, les deux hommes se laissent le temps de la réflexion ! rendez-vous ce soir sur

pour lire l'interview exclusive de Damien Comolli

Lien vers le commentaire

Ce qui est etonnant, c'est ses declarations ds l'equipe hier soir!? Ca laissait entendre qu'ils s'étaient chauffés mais qu'a froid justement, les choses pouvaient changer. Ca ressemblait a une bonne enguelade avec des phrases définitives qu'on regrette ensuite 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kiwi a dit :

Je n'ai pas vraiment envie qu'il parte, justement pour cette raison, à part Batlles qui aurait pu être une bonne idée l'an dernier, il n'y a pas grand monde sur le marché.

Ben justement, si, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde sur le marché... C'est même la grande lessive dans tout un tas de clubs moyens de L1.

Du coup, j'imagine que y'aura un grand jeu de chaises musicales en L1 mais je crois que ce gisement de coaches disponibles pourrait déterminer la décision de la direction. Je ne crois pas que Garande serait menacé sans cette concurrence, justement. Perso, c'est précisément ça qui me fait douter. Et Laurey fait partie des options en question... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

L'article laisse un peu penser le contraire,  Comolli aurait pu mettre fin aux interrogations en communiquant que Garande est sous contrat et qu'il sera le coach l'an prochain, hors là on parle d'un rendez-vous et que son avenir sera tranché dans les prochains jours, ça ressemble plus à l'annonce d'un départ.

 

L'avenir de l'entraîneur sera tranché dans les prochains jours, les deux hommes se laissent le temps de la réflexion ! rendez-vous ce soir sur

pour lire l'interview exclusive de Damien Comolli

Comolli a dit que Garande avait demandé un temps de réflexion. je pense que tous les deux ont besoin de ce temps après l'effervescence des barrages.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.