Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

On peut aimer ou pas le personnage (moi j'aime bien 😄) mais Laurey c'est pas mal du tout ce qu'il a fait à Strasbourg, de ce côté là on va avoir du mal à trouver mieux.

Même si je préfère garder Garande en attendant les "grandes révélations".

Et bien nous serions deux nounouilles à valider ce choix.

Que Garande reste, pour moi, c'est parfait. Mais je tiens Laurey en haute estime, effectivement. Ainsi que Der Zakarian, Guion, Moulin... Je ne suis pas difficile :grin:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Il est aussi sous contrat, la réflexion laisse donc planer le doute sur l'envie de l'honorer.

La saison a été dure pour lui, donc il a surement besoin de savoir si il va falloir tout reconstruire ou si le club va s'appuyer sur la base existante, la signature de Brecht va dans ce sens

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

Il est aussi sous contrat, la réflexion laisse donc planer le doute sur l'envie de l'honorer.

Peut-être des doutes sur 

Les moyens du club pour bâtir l'équipe ?

Ou sur ses pouvoirs au sein du club ?

Ou sur la politique sportive globale ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Ben justement, si, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde sur le marché... C'est même la grande lessive dans tout un tas de clubs moyens de L1.

Du coup, j'imagine que y'aura un grand jeu de chaises musicales en L1 mais je crois que ce gisement de coaches disponibles pourrait déterminer la décision de la direction. Je ne crois pas que Garande serait menacé sans cette concurrence, justement. Perso, c'est précisément ça qui me fait douter. Et Laurey fait partie des options en question... 

J'avais pas fini ma phrase en fait, je rajoute donc "qui m'intéresserait", parce que les rebuts ça me donne pas du tout envie.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Et bien nous serions deux nounouilles à valider ce choix.

Que Garande reste, pour moi, c'est parfait. Mais je tiens Laurey en haute estime, effectivement. Ainsi que Der Zakarian, Guion, Moulin... Je ne suis pas difficile :grin:.

Der Zakarian et Laurey, l'horreur, la négation du football !!!

Modifié par Rémi Loret
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, marco a dit :

Honnêtement, je vois pas comment il pourrait rester après les déclarations de Comolli. Ce ne sera jamais plus pareil.

Ou alors, c'est réciproque.

 

Idem! Impossible au niveau du langage et de la prise de parole en public!

Zidane arrive :ninja: tout concorde!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, marco a dit :

Honnêtement, je vois pas comment il pourrait rester après les déclarations de Comolli. Ce ne sera jamais plus pareil.

Ou alors, c'est réciproque.

 

Comolli est coutumier des phrases du type « on prend le temps de réfléchir ». Mais là, ça sonne plutôt comme la fin de l’aventure. Pas assez aimé en interne ?

Plutôt que des « rebus » comme dirait @Kiwi, j’irai bien tester un Irles qui enchaîne deux montées de N1 à L2. Ou un entraîneurs que la data sort. Mais juste pas les Laurey, Der Zak ou Guillon s'il vous plaît... A la limite le dernier pourquoi pas... mais pfff je sais pas ça fait juste pas envie... Surtout si le reproche fait envers Garande c’est qu’il est pas assez sympa et souriant. Mettez nous un mec dont le sourire fait aussi envie que les compos !

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vistule a dit :

Comolli est coutumier des phrases du type « on prend le temps de réfléchir ». Mais là, ça sonne plutôt comme la fin de l’aventure. Pas assez aimé en interne ?

Plutôt que des « rebus » comme dirait @Kiwi, j’irai bien tester un Irles qui enchaîne deux montées de N1 à L2. Ou un entraîneurs que la data sort. Mais juste pas les Laurey, Der Zak ou Guillon s'il vous plaît... A la limite le dernier pourquoi pas... mais pfff je sais pas ça fait juste pas envie... Surtout si le reproche fait envers Garande c’est qu’il est pas assez sympa et souriant. Mettez nous un mec dont le sourire fait aussi envie que les compos !

Oui voilà un mec comme ça pourquoi pas, mais pas les vieux briscards de L1 qui sont déjà passés dans tous les clubs et qui n'apporteront rien de plus que Garande.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Flo950 a dit :

Je serais plus que surpris de le voir partir.

Non seulement ce n'est pas le genre de Comolli de virer ses entraineurs, mais en plus le concert de louange envers l'équipe de la part des journalistes mais aussi des supporters ne va pas l'inciter a le faire partir.Malgré l’échec de la montée.

Il doit rester. Il connaît les joueurs, il colle aux objectifs. Je serai déçu s’il partait. Vraiment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vistule a dit :

Comolli est coutumier des phrases du type « on prend le temps de réfléchir ». Mais là, ça sonne plutôt comme la fin de l’aventure. Pas assez aimé en interne ?

Plutôt que des « rebus » comme dirait @Kiwi, j’irai bien tester un Irles qui enchaîne deux montées de N1 à L2. Ou un entraîneurs que la data sort. Mais juste pas les Laurey, Der Zak ou Guillon s'il vous plaît... A la limite le dernier pourquoi pas... mais pfff je sais pas ça fait juste pas envie... Surtout si le reproche fait envers Garande c’est qu’il est pas assez sympa et souriant. Mettez nous un mec dont le sourire fait aussi envie que les compos !

Je viens de percuter mais si on arrivait à attirer Bruno Irles, il pourrait emmener dans ses valises un certain Andrew Jung et ça ne serait pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, marco said:

Honnêtement, je vois pas comment il pourrait rester après les déclarations de Comolli. Ce ne sera jamais plus pareil.

Ou alors, c'est réciproque.

 

C’est quoi le problème avec réfléchir?

y a pas le feu. Ils ont totalement le droit de réfléchir après une saison éprouvante de faire le bilan et de décider ensuite non?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RufusTFirefly a dit :

C’est quoi le problème avec réfléchir?

y a pas le feu. Ils ont totalement le droit de réfléchir après une saison éprouvante de faire le bilan et de décider ensuite non?

Je sais pas mais je vois le truc comme marco, Garande ne sera sûrement plus là la saison prochaine...

Étonné par cela, j'aime beaucoup l'homme et c'est un bon entraineur. Maintenant, on ne sait pas tout

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Cette phrase tirée de l'interview me fait dire que Garande est mal parti pour rester  "Vous avez vu ses déclarations après le match. Il avait besoin de réfléchir, savoir comment on repart, avec qui, etc. Je lui ai dit que ça tombait bien car j’étais dans la même réflexion."

Entre les lignes nous pouvons lire que Garande veut certaines assurances pour rester et que Comoli n'apprécie guère le pseudo chantage de son entraineur surtout en conference de presse ...

J'envoie mon CV aux violets ?

 

Modifié par looos
Lien vers le commentaire

Le plus grand danger là dedans selon moi est de pérenniser l'effectif en place au max pour changer un entraineur qui certes ne connaitra pas le groupe mais surtout n'aura quasi eu aucun mot à dire sur son aménagement. 

Ceci étant et pour prendre un peu de recul ça a l'air d'être le mode de fonctionnement de ce nouveau TFC. Le coach doit s'adapter et valoriser le tout, ce que objectivement, Garande a su faire quasi à la perfection.

 

Ps: J'adore le joueur mais pitié par pitié n'allez pas nous chercher Thierry Henry. Je sais qu'il a une bonne côte aux US mais sinon c'est droit dans le mur.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Ben justement, si, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde sur le marché... C'est même la grande lessive dans tout un tas de clubs moyens de L1.

Du coup, j'imagine que y'aura un grand jeu de chaises musicales en L1 mais je crois que ce gisement de coaches disponibles pourrait déterminer la décision de la direction. Je ne crois pas que Garande serait menacé sans cette concurrence, justement. Perso, c'est précisément ça qui me fait douter. Et Laurey fait partie des options en question... 

Oui exactement, 9 clubs de L1 changent de coach cet été (en comptant Troyes si Batlles s'en va), c'est la plus grande lessive de coachs de ces dernières années et aucun de ces coachs ne peut monter plus haut car les gros postes de L1 sont pris '(sauf Lille mais c'est pour Blanc). On voit même certains coachs descendre de niveau (Galtier) voire de division (Moulin). Il y a le choix, c'est pour cela que Garande est menacé.

Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

Der Zakarian et Laurey, l'horreur, la négation du football !!!

Der Zakarian 60 buts en 38 matches  cette saison, 5 eme ataque de L1, 62 buts encaissés , 5eme pire défense de L1...On a vu plus horrible...

En fait, cela ne le changerait pas des masses de venir au TFC, très bonne attaque , defense médiocre. :grin:

Cela dit, c 'est plus dur avec une charnière de 40 ans de moyenne (Hilton 43 and Congré 36)

 

 

Modifié par Louvin
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Louvin a dit :

Der Zakarian 60 buts en 38 matches  cette saison, 5 eme ataque de L1, 62 buts encaissés , 5eme pire défense de L1...On a vu plus horrible...

En fait, cela ne le changerait pas des masses de venir au TFC, très bonne attaque , defense médiocre. :grin:

Cela dit, c 'est plus dur avec une charnière de 40 ans de moyenne (Hilton 43 and Congré 36

Ce que je ne supporte pas chez Laurey et Der Zakarian, c'est leurs façons de parler, belliqueuse et pleureuse, et le fait que si un de leurs joueurs fracasse un joueur adverse, ils disent : "il l'a bien cherché, il n'avait qu'à pas dribbler, il nous a provoqué". La négation du foot...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Oui voilà un mec comme ça pourquoi pas, mais pas les vieux briscards de L1 qui sont déjà passés dans tous les clubs et qui n'apporteront rien de plus que Garande.

Dall'Oglio à Montpellier nous permet de rêver de Batlles désormais... Il n'y a plus que Bordeaux et Brest (et Nice mais Ineos visera plus grand je pense) sans coach. Il est annoncé comme parti pour rester, mais il se disait qu'il ne pouvait pas encadrer Mombaerts également.

En tout cas, après tout ce que l'on a entendu, je ne crois plus à Patrice chez nous. Dommage s'il part, j'ai apprécié son passage.

 

il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

Ce que je ne supporte pas chez Laurey et Der Zakarian, c'est leurs façons de parler, belliqueuse et pleureuse, et le fait que si un de leurs joueurs fracasse un joueur adverse, ils disent : "il l'a bien cherché, il n'avait qu'à pas dribbler, il nous a provoqué". La négation du foot...

+1 ! Marre des râleurs aux plans de jeu hermétiques, qui insultent les journalistes et qui parlent de "couilles" et de "combat d'hommes" à longueur de discours.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Dall'Oglio à Montpellier nous permet de rêver de Batlles désormais... Il n'y a plus que Bordeaux et Brest (et Nice mais Ineos visera plus grand je pense) sans coach. Il est annoncé comme parti pour rester, mais il se disait qu'il ne pouvait pas encadrer Mombaerts également.

En tout cas, après tout ce que l'on a entendu, je ne crois plus à Patrice chez nous. Dommage s'il part, j'ai apprécié son passage.

 

+1 ! Marre des râleurs aux plans de jeu hermétiques, qui insultent les journalistes et qui parlent de "couilles" et de "combat d'hommes" à longueur de discours.

J'aime bien Batlles mais je ne suis pas sûr qu'il ait envie de repartir en L2 après une montée, hormis si la cohabitation avec Mombaerts est réellement impossible.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.