Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Si on veut pas un râleur chialeur et qu’on prend Batlles, comment dire... :ninja:

C'est vrai que c'est un râleur, mais il a un bon passif avec le club et il n'a pas coaché 27 équipes avec toujours le même plan de jeu... Déjà un bon point.

Je me sens très partagé par rapport à l'actualité lié à Garande. Ce ne sont que des suppositions, mais avoir une partie du vestiaire contre un coach doit être assez éprouvant. Je peux comprendre qu'il ne veuille pas repartir dans les mêmes dispositions que l'an passé, avec des joueurs prêts à lui tirer dans les pattes.

il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

J'aime bien Batlles mais je ne suis pas sûr qu'il ait envie de repartir en L2 après une montée, hormis si la cohabitation avec Mombaerts est réellement impossible.

Irles l'a fait en N1, et avant ça j'ai souvenir d'un coach qui est resté en L2 alors que son équipe était monté. Mais je ne sais plus qui.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Vistule a dit :

C'est vrai que c'est un râleur, mais il a un bon passif avec le club et il n'a pas coaché 27 équipes avec toujours le même plan de jeu... Déjà un bon point.

Je me sens très partagé par rapport à l'actualité lié à Garande. Ce ne sont que des suppositions, mais avoir une partie du vestiaire contre un coach doit être assez éprouvant. Je peux comprendre qu'il ne veuille pas repartir dans les mêmes dispositions que l'an passé, avec des joueurs prêts à lui tirer dans les pattes.

Irles l'a fait en N1, et avant ça j'ai souvenir d'un coach qui est resté en L2 alors que son équipe était monté. Mais je ne sais plus qui.

Oui Irles était en fin de contrat et les conditions n'étaient pas réunies selon lui pour prolonger l'aventure. Pour le coach qui était resté en L2 après la montée, il me semble que c'était Jean-Marc Furlan, un autre coach que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

Oui Irles était en fin de contrat et les conditions n'étaient pas réunies selon lui pour prolonger l'aventure. Pour le coach qui était resté en L2 après la montée, il me semble que c'était Jean-Marc Furlan, un autre coach que j'aime beaucoup.

Exact, merci. C'était le bordel à Troyes, du coup il est parti à Brest (qu'il a également quitté lors de la montée en L1 je crois).

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, looos a dit :

Ripoll va être disponible .

Citation lesviolets.com article du jour sur le sujet:

Citation

Si Garande venait à partir, Toulouse se doit de faire venir un coach de Ligue 1 qui n’aurait rien à faire en Ligue 2, au même titre que le club” nous confie un proche du TFC.

Donc Ripoll... disons que pour 80% des gens y compris ceux qui suivent le foot Ripoll c'est plutôt une marque de peinture :ninja: ça m'étonnerait donc pas mal.

Je trouve l'hypothèse Batlles que j'ai pu lire ici en revanche très plausible (qui plus est n'a rien à faire en L2 puisque monté en L1 😀). Les déclarations de Damien Comolli à son sujet étaient très affirmées (autant que malvenues à l'époque d'ailleurs).

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Pour Batlles ce serait un choix de carrière étrange ... tu prouves a tout le monde que t'es un bon coach tu fais monter ton équipe en Ligue 1 , tu as des sollicitations de clubs ligue 1 confirmés mais tu préfères repartir pour une saison compliquée en ligue 2 et ou en cas d'échec tu perds la crédibilité acquise.

Bref rien à gagné tout à perdre

Modifié par looos
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Surtout pas lui , un des fouteurs de bordel en chef des dernières saisons... Il est bien passé entre les gouttes mais il a sa part .

Fouteur de merde je sais pas, respect pour ce qu il a fait au club,  mais bon, quand je l entends parler tactique ça fait peur...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Surtout pas lui , un des fouteurs de bordel en chef des dernières saisons... Il est bien passé entre les gouttes mais il a sa part .

Exactement et un jour il va falloir en parler de ce qu’il a fait au club cette année ... heureusement tout se sait ...

Et les violets qui après en avoir profité et dezingué Garande qui le placent comment un possible recours. Quelle blague 😂

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Il a fait quoi cette année ? (et avant)

Bon il va pas rester. Si on voulait vraiment le garder il n y aurait pas eu ces discours sur le fait de réfléchir de prendre du recul tout ça.

Si tu veux de suite relancer la saison tu le confirmes au soir du match pour préparer la prochaine saison.

Une petite question. Est ce qu'il avait de bon rapport avec Brecht? Je ne sais pas si t'as des infos là dessus par contre. Et aussi je lis qu'une grande partie du groupe serait soulagé de son départ. Aurais tu quelques noms de joueurs soulagés ?

Mes questions sont uniquement à but informatif par contre. Je préfère prévenir d'avance 😀

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.