Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 3 minutes, simba a dit :

D’autant   plus que sur cette première  ca fait une semaine qu’il est chez lui à cause du covid ..

mais c’est encore un détails 

le 3–5-2 est mis en place des Grenoble 

mais comme labinocle est sur qu’avec 7 pitchouns titulaire au premier match on aurait du marcher sur Dunkerque voir même la ligue  2 derrière . 

alors que les gars se sont fait littéralement bouffés physiquement . 
Du stade c’était criant ....

Tous les matchs et entrainement de la prepa c'est du 4-4-2, une semaine d'absence ne te bloque pas plus que ca pour mettre en place des choses tactiques surtout avec ton staff dispo. Pour le reste je n'ai jamais dit que l'on devais marcher sur Dunkerque mais si cela te fait plaisir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Tous les matchs et entrainement de la prepa c'est du 4-4-2, une semaine d'absence ne te bloque pas plus que ca pour mettre en place des choses tactiques surtout avec ton staff dispo. Pour le reste je n'ai jamais dit que l'on devais marcher sur Dunkerque mais si cela te fait plaisir.

Nous serons l'équipe a abattre l'année prochaine. Toutes les équipes savent comment nous jouons comment nous contrer. Garande n'a pas su adapter un autre style de jeu pour parer a cela cette année. Il n'aurait pas radicalement changer je pense l'année prochaine

Lien vers le commentaire

Merci à Patrice pour cette belle saison malgré la non remontée. On ne sait pas ce qui c'est passé en interne mais j'espère que Comoli n'aura pas à regretter sa décision ni RedBird !! En tout cas j'ai bien apprécié l'entraineur et l'homme qu'il est !! Bonne continuation Coach

Lien vers le commentaire

Ça me fait chier... Il doit (comme Labinocle en parlait) des trucs en interne, et en un sens je l'espère parce que si c'est juste la non montée c'est n'importe quoi... Qu'est ce que j'ai aimé cette saison avec lui à la tête de l'équipe...

A voir qui on va avoir à la place... Mais si c'est pour un coach Lambda ben pffff...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que Garande a fait du bon boulot cette saison. Il faut voir d'où il partait !!!

Je lui dis un grand MERCI.

Normalement c'est la stabilité dans un club ( avec un bon projet évidemment) qui permet de remonter en ligue 1. 

Néanmoins les dirigeants ont montré de belles qualités cette saison, j'ai envie de leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gollum a dit :

Si le marché était ce qu'il était l'été dernier, la question du départ de Garande n'aurait jamais été posée. Mais il se trouve que les clubs ont, à leur disposition, une tripotée d'alternatives tout à fait séduisantes, cette année. Et pas plus que d'autres, Comolli n'a envie de les laisser passer. 

Sur la base des pistes évoquées et des entraineurs laissés libres (s'ils sont laissé libres c'est aussi pour une raison...) je ne suis pas plus enthousiasmés que ça. J'ai du mal à voir quel entraineur présenterait à l'évidence de meilleures garanties de montée.

La seule chose qui pourrait justifier le changement pour les pistes évoquées, c'est une cassure irrémédiable entre les joueurs et Garande ou entre Garande et Comolli (en espérant qu'une telle cassure n'ait pas comme raison une volonté trop marquée de Comolli d'ingérence dans les choix de joueurs ou les compositions, chose qui serait un mauvais signe de mon point de vue).

Modifié par zerocool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, marco a dit :

Pas souvent qu'on regrette un coach chez nous. (vu les toutes pipes qu'on s'est tapés aussi :ph34r:)

Merci, et bonne continuation.

Il s'est fait une belle pub chez nous, il rebondira.

Je pense que c'est pour ça qu'on est tous déçu, il nous a redonné goût au Foot et au TFC et que maintenant la question c'est est ce que le prochain sera capable de faire mieux ??? Et la barre est haute !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Tous les matchs et entrainement de la prepa c'est du 4-4-2, une semaine d'absence ne te bloque pas plus que ca pour mettre en place des choses tactiques surtout avec ton staff dispo. Pour le reste je n'ai jamais dit que l'on devais marcher sur Dunkerque mais si cela te fait plaisir.

Donc en résumé

 

en fait le 3-5-2 était d’une évidence il le met en place après une  journee ( quelle erreur manifeste de sa part en effet ) 

mais en fait cette évidence à partir de janvier n’y étais plus et il fallait qu’il rechange à tout pris de système . 

Et ça même avant les Match à a Troyes Valenciennes ou Niort .

donc ou tout allait bien  ....

(rodez n’étant manifestement pas un match de foot )

faut suivre.... 

vu le niveau des mecs aligné à ce moment là contre Dunkerque  . La défaite n’était que logique . Qu importe le système de jeu ....et y’avait pas grand chose sur le banc pour faire mieux 

tu parle de l’implication des joueur en prepa  . Ça je suis bien d’accord quand tu vois la gueule des Match de Sangare , Amian en août par rapport au restes de la saison . Mais sérieux ça s’est  la faute du coach  si les gars se voyait déjà parti et avait la tete ailleurs ?? Moi perso c’est les joueurs que j aurai un peu plus envie d’incriminer 

quand je vois après la saison de Sangare aux pays bas , il s’est juste foutu de notre gueule en août ...

 

Mais bon comme les joueurs sont intouchable pour toi ...

surtout  ta petite génération doré 

 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci Patrice pour cette belle année de foot à Toulouse ..... après des années de souffrance et de moqueries de toute la France du foot.

Bonne continuation.

Maintenant, dans les entraineurs dispos, il y a Casanova !!!! et Zidane !!!! non je blague .........

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Si c'est pour avoir batlles je dirais que le move est excellent mais vraiment guion ou laurey ça ne sera même pas une demi molle pour moi

Je vois pas comment Batlles cela pourrait être possible, ou alors faut sortir le chéquier (ce qui même pour Montpellier a du faire capoter l'opération) car il est sous contrat jusqu'en 2023.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Je vois pas comment Batlles cela pourrait être possible, ou alors faut sortir le chéquier (ce qui même pour Montpellier a du faire capoter l'opération) car il est sous contrat jusqu'en 2023.

 

 

Donc tout le monde en parle mais personne ne donne de faits, des exemples. 

Ah?

 

 

Dans le foot tout est possible il suffit d'y mettre les moyens. Si on rachète les années de contrat de batlles plus un salaire convenable il y a moyen

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire

Merci coach, j'ai infiniment de respect pour le travail accompli et les résultats que vous êtes allez chercher dans une saison qui fut tout sauf un long fleuve tranquille.... quand on voit la galerie de peintres qui vous ont précédé, comment ne pas vous kiffer ?? A part évidemment pour ceux qui ont quelque intérêt dans l'éclosion trop précoce de certains jeunes, je vois pas.

Je suis dégouté. Et le communiqué lapidaire du club est pour moi encore plus choquant. 

 

Lien vers le commentaire

Je suis blasé de cette décision. Même si j'ai envie de faire confiance a la direction pour l'année qui vient. 

Il a fait un super boulot et très peu de personnes lui jettent la pierre bien au contraire. 

On est quasi tous satisfait du taf qu'il a fourni et surtout de nous avoir redonné la joie de voir cette équipe évoluer. 

Pour moi cette décision est incompréhensible. 

A voir le futur élu... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.