Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Flo950 a dit :

Disons simplement que je suis plus Wikileaks que la dépêche ou le journal du dimanche.🙂

 

Sinon le message de Garande est touchant, merci pour cette saison forte en émotion positive!

 

Non mais rien à voir 🤣

Dire que le travail d'un journaliste c'est "sortir une information à tous prix , quelques soit les conséquences", c'est extrêmement réducteur au niveau de la démarche. Il y a tout un procédé de traitement et de hiérarchisation de l'information, sans parler de la notion de contexte, d'éthique...

Lien vers le commentaire

Magnifique message de Mr Garande ! 

Il me semble que l'on voit bien tout son caractère : bienveillance, droiture et lucidité.

Il nourrit une certaine aigreur sur son éviction (je le comprends totalement) et je lui souhaite de rebondir très vite. 

Merci pour le bonheur que vous nous avez donné pendant toute cette saison ! 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J’ai envie de savoir pourquoi nos dirigeants décident de virer un mec que 75% des supporters auraient conservé et qui avaient des résultats pas dégueulasses du tout.
 

Parce que Comolli nous a bien bassiné avec la loyauté et la fidélité alors que ce limogeage ne semble pas y ressembler ni de près ni de loin. J’ai envie de savoir si nos dirigeants sont des trous du cul sans scrupule ou pas. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

J’ai envie de savoir pourquoi nos dirigeants décident de virer un mec que 75% des supporters auraient conservé et qui avaient des résultats pas dégueulasses du tout.
 

Parce que Comolli nous a bien bassiné avec la loyauté et la fidélité alors que ce limogeage ne semble pas y ressembler ni de près ni de loin. J’ai envie de savoir si nos dirigeants sont des trous du cul sans scrupule ou pas. 

Tout à fait. Demandons des explications aux dirigeants. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Tout à fait. Demandons des explications aux dirigeants. 

Oui mais certains ont des infos ici. Ça serait bien qu’ils s’épanchent un peu. S’ils connaissent la vérité qu’ils la disent. Ils ne risquent rien si leurs infos sont vraies. Si c’est pour raconter n’importe quoi et répéter ce que le cousin du voisin du copain de l’ex de leur demie sœur a entendu du voisin, c’est sûr qu’il vaut mieux qu’ils se taisent.

Mais un événement comme celui-là mérite des explications. J’ai pas envie de détester encore une fois les dirigeants du TFC. J’aimerais être rassuré sur ceux qui dirigent notre club. Là, je suis inquiet. 

Lien vers le commentaire

Moi ce soir, je voudrais rendre hommage à Monsieur Patrice Garande. Je voudrais lui dire, Merci. Qu’il a su nous rendre fier de nos couleurs, il a respecté le club dans son intégralité, mais surtout les supporters, certes il ne nous a pas fait remonter en ligue 1, mais il a fait beaucoup pour remonter cette équipe vers les sommets de la ligue 2. Un parcours exceptionnel jusqu’à la trêve hivernale presque un sans faute. Tous le monde était heureux, puis dans le dur les 2-3 mois suivant avant la période Covid où il a essayé tant bien que mal de sortir une équipe valide et que dire de l’épopée de coupe de France qui a fait aussi rêver certains. Maintenant, j’espère que l’on ne regrettera pas son départ. Bon vent à vous coach en espérant le meilleur pour la suite de votre carrière. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Oui mais certains ont des infos ici. Ça serait bien qu’ils s’épanchent un peu. S’ils connaissent la vérité qu’ils la disent. Ils ne risquent rien si leurs infos sont vraies. Si c’est pour raconter n’importe quoi et répéter ce que le cousin du voisin du copain de l’ex de leur demie sœur a entendu du voisin, c’est sûr qu’il vaut mieux qu’ils se taisent.

Mais un événement comme celui-là mérite des explications. J’ai pas envie de détester encore une fois les dirigeants du TFC. J’aimerais être rassuré sur ceux qui dirigent notre club. Là, je suis inquiet. 

Si ça peut te rassurer je peux te donner une info. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Oui mais certains ont des infos ici. Ça serait bien qu’ils s’épanchent un peu. S’ils connaissent la vérité qu’ils la disent. Ils ne risquent rien si leurs infos sont vraies. Si c’est pour raconter n’importe quoi et répéter ce que le cousin du voisin du copain de l’ex de leur demie sœur a entendu du voisin, c’est sûr qu’il vaut mieux qu’ils se taisent.

Mais un événement comme celui-là mérite des explications. J’ai pas envie de détester encore une fois les dirigeants du TFC. J’aimerais être rassuré sur ceux qui dirigent notre club. Là, je suis inquiet. 

On peut maintenant vous le dire, garande a piqué la meuf a comolli cet hiver et c'est pas passé du tout. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

:grin: 

Non merci :ninja: 

Et bien je le fais quand même parce que j’estime que tout le monde doit savoir. -_- 
Mi-février, lors de la baisse de régime de Spierrings, Garande aurait reproché avec véhémence à Comolli le manque de milieu récupérateur dans l’effectif et que la suite de la saison allait être compliquée. Il y a eu une cassure après cet épisode et Comolli préfère faire porter la responsabilité de la non montée au coach plutôt que d’assumer le déséquilibre dans l’effectif. Voilà ce que je sais de source sûre. En espérant que ça croustille suffisamment. 

  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Et bien je le fais quand même parce que j’estime que tout le monde doit savoir. -_ 
Mi-février, lors de la baisse de régime de Spierrings, Garande aurait reproché avec véhémence à Comolli le manque de milieu récupérateur dans l’effectif et que la suite de la saison allait être compliquée. Il y a eu une cassure après cet épisode et Comolli préfère faire porter la responsabilité de la non montée au coach plutôt que d’assumer le déséquilibre dans l’effectif. Voilà ce que je sais de source sûre. En espérant que ça croustille suffisamment. 

Comolli nous a volé la montée ??? C’est scandaleux ! On dit quoi aux joueurs ???

:ninaj:
 

Si c’est ça, c’est une catastrophe. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Casimir a dit :

Comolli nous a volé la montée ??? C’est scandaleux ! On dit quoi aux joueurs ???

:ninaj:
 

Si c’est ça, c’est une catastrophe. 

Faut demander la demission de comilli et le depart de redbird. J'ai le tel perso de kingstreet, je les appelle de suite

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.