Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Quand on lit tes messages récents, en étant d'aussi mauvaise toi que avec @Labinocle81 on pourrait se poser la question de savoir si ce qui t'intéresse ce n'est pas plus Garande que le TFC ?

En tous cas, belle façon de faire dériver le sujet vers une nouvelle joute dont on se serait bien passé.

Il faut bien essayer de contre balancer. Et sans basculer dans l’autre extrême c’est compliqué il faut dire. Mais je te rejoins, dommage qu’une énième attaque ai fait dériver le sujet. Ce sera tout pour moi. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Ben justement je suis assez expérimenté pour reconnaître le vrai du faux ninja.

En même temps c’est pas très compliqué avec quelqu’un qui ne pratique que le premier degrés. :grin: 
 

Donc c'est toi qui décide qui fait ou pas du second degré ? C'est toi la police du bon ou mauvais ninja ? 

Pas de bol j'étais dans l'humour sympathique, au pire pas drôle, mais juste de l'humour. 

Donc gardes tes préjugés la prochaine fois.

Tous ça alors que Garande n'est même pas contacté par Dijon 😆

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Valait mieux aller là-bas avant qu'il débarque.

Bon 12 points à rattraper quand même et le retour au stadium.

Actuellement je préfère être supporter du TFC, pour eux cette année la montée directe est mal partie, et les barrages on sait la galère...

Lien vers le commentaire

Que c'est puéril :( 

Entre ça et votre nouvel avatar vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre, pourtant je vous apprécie et on en a déjà parlé, ça me fait mal au coeur parce que vous pouvez dire des choses intéressantes, mais avec ce genre d'attitude vous gâchez tout et vous vous enfoncez tout seul :( 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il triche un peu quand même. Il s’appuie largement sur les joueurs mis à l’écart par la volonté du président sous Linares.

Notamment Benzia et Éculé Manga. 

Ceci étant les résultats sont là. Faudrait pas que ça remonte trop tout ça quand même.

Restons sur un exploit mesuré Patoche.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Il triche un peu quand même. Il s’appuie largement sur les joueurs mis à l’écart par la volonté du président sous Linares.

Ben peut-être aussi que Linares a trop laissé faire Delcourt ? Je le vois comme une sorte de Debève local.

Quant à Garande, pas un grand tacticien, mais bon sang qu'il sait relancer un groupe et faire briller les pépites comme Adli ou Benzia !

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 19/09/2021 à 08:12, arnahud a dit :

Il triche un peu quand même. Il s’appuie largement sur les joueurs mis à l’écart par la volonté du président sous Linares.

Notamment Benzia et Éculé Manga. 

Ceci étant les résultats sont là. Faudrait pas que ça remonte trop tout ça quand même.

Restons sur un exploit mesuré Patoche.

Il risque d'y avoir de nouveau la même histoire au mercato d'hiver avec ces joueurs parce que je ne crois pas que Dijon puisse assumer cette masse salariale de L1 toute la saison. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Il risque d'y avoir de nouveau la même histoire au mercato d'hiver avec ces joueurs parce que je ne crois pas que Dijon puisse assumer cette masse salariale de L1 toute la saison. 

Ils font sans doute comme nous l'an passé : miser sur une remontée direct pour maintenir la masse salariale

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Ils font sans doute comme nous l'an passé : miser sur une remontée direct pour maintenir la masse salariale

Oui et ça risque d'être très compliqué pour eux s'ils ne remontent pas, c'est là où on voit qu'on a assuré une belle transition : on n'est pas monté l'an dernier, on a perdu pas mal de joueurs mais on a encore une équipe très compétitive.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Kiwi a dit :

Oui et ça risque d'être très compliqué pour eux s'ils ne remontent pas, c'est là où on voit qu'on a assuré une belle transition : on n'est pas monté l'an dernier, on a perdu pas mal de joueurs mais on a encore une équipe très compétitive.

Oui, c’est un peu l’exemple de ce que pourrait être le TFC si Sadran était toujours 😬

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.