Jump to content

Patrice Garande

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

On pourra comparer son travail avec Linares ou pas ? :ph34r:

Son début de carrière d'entraineur est particulièrement hardcore quand même.

5 matches gagnés en 34 matches dirigés dont 1 victoire contre Schiltigheim en Coupe de France (on va dire que ce n'est pas donné à tout le monde de battre Schiltigheim :ninja:)  

14,71% de victoires.

https://www.sofascore.com/fr/entraineur/david-linares/791036

Je me demande comment il peut arriver à rebondir après ça...

Edited by zerocool
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

On te fait confiance pour venir lui chier dessus à la moindre occasion. :) 

Comme déjà dit ce qui m'intéresse c'est le TFC, et critiquer Garande ce n'est pas lui chier dessus. Ne t'en déplaise 😉

il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Comme déjà dit ce qui m'intéresse c'est le TFC, et critiquer Garande ce n'est pas lui chier dessus. Ne t'en déplaise 😉

Ce qui t’intéresse, c’est certains joueurs du TFC, nuance. 

à l’instant, dondiego a dit :

Non ça c'est ce que tu déduis de mes posts mais j'étais supporter avant et je serai supporter après. 

Tu ne me connais pas mais tu viens me juger, belle mentalité 👍

• Jeff 1
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Non ça c'est ce que tu déduis de mes posts mais j'étais supporter avant et je serai supporter après. 

Tu ne me connais pas mais tu viens me juger, belle mentalité 👍

Je ne pensais pas faire mouche à ce point. :ninja:

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Belle illustration de tes posts, toujours a côté du sujet. Mais dans quel but ?

Désolé, j’ai pas trop le temps de jouer à c’est celui qui l’a dit qui l’est. Je te laisse alimenter ce topic de tes belles théories. 

• Haha 1
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Désolé, j’ai pas trop le temps de jouer à c’est celui qui l’a dit qui l’est. Je te laisse alimenter ce topic de tes belles théories. 

C'est moi qui suis venu recentrer le sujet sur ma personne ? Franchement j'ai autre chose a foutre aussi. Donc évite de troller ça me fera aussi plus de temps pour parler foot. 

• Ninja 1
  • Jeff 1
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

On pourra comparer son travail avec Linares ou pas ? :ph34r:

C'est moi qui suis venu recentrer le sujet sur ma personne ? Franchement j'ai autre chose a foutre aussi. Donc évite de troller ça me fera aussi plus de temps pour parler foot. 

👍

Oui et ? 

Je viens faire une blague et je te penses assez expérimenté pour voir le petit smiley de fin de phrase assez usité sur ce forum. 

Derrière tu enchaîne avec un "chie dessus" très courtois et un jugement sur ma personne. 

Donc je le répète c'est quoi ton but ? Que cherches tu ?

Oui et ? 

Je viens faire une blague et je te penses assez expérimenté pour voir le petit smiley de fin de phrase assez usité sur ce forum. 

Derrière tu enchaîne avec un "chie dessus" très courtois et un jugement sur ma personne. 

Ah le coup du smiley... :( 

Ben justement je suis assez expérimenté pour reconnaître le vrai du faux ninja.
En même temps c’est pas très compliqué avec quelqu’un qui ne pratique que le premier degrés. :grin: 

il y a 53 minutes, dondiego a dit :

Quand on lit tes messages récents, en étant d'aussi mauvaise toi que avec @Labinocle81 on pourrait se poser la question de savoir si ce qui t'intéresse ce n'est pas plus Garande que le TFC ?

En tous cas, belle façon de faire dériver le sujet vers une nouvelle joute dont on se serait bien passé.

• Thanks 2
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Te faire remarquer une énième fois que t'es super lourd avec Garande, et espérer miraculeusement que tu arrêtes les petites piques quotidiennes à son encontre ?

Mais je sais je sais, c'est pas ta faute, toi t'as 12 ans et lui c'est un modérateur, alors forcément on te pardonne tout mais lui il doit être irréprochable. Sinon tu serai prêt à le remplacer à la modération hein ? 

• Like 2
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Quand on lit tes messages récents, en étant d'aussi mauvaise toi que avec @Labinocle81 on pourrait se poser la question de savoir si ce qui t'intéresse ce n'est pas plus Garande que le TFC ?

En tous cas, belle façon de faire dériver le sujet vers une nouvelle joute dont on se serait bien passé.

Il faut bien essayer de contre balancer. Et sans basculer dans l’autre extrême c’est compliqué il faut dire. Mais je te rejoins, dommage qu’une énième attaque ai fait dériver le sujet. Ce sera tout pour moi. 

• Ah bon 1
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

J'ai le même point de vue avec lesviolets.com :ninja:

• Crylol 2
  • Haha 1
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Ben justement je suis assez expérimenté pour reconnaître le vrai du faux ninja.

En même temps c’est pas très compliqué avec quelqu’un qui ne pratique que le premier degrés. :grin: 

Donc c'est toi qui décide qui fait ou pas du second degré ? C'est toi la police du bon ou mauvais ninja ? 

Pas de bol j'étais dans l'humour sympathique, au pire pas drôle, mais juste de l'humour. 

Donc gardes tes préjugés la prochaine fois.

Tous ça alors que Garande n'est même pas contacté par Dijon 😆

• Jeff 1