Jump to content

Patrice Garande

Recommended Posts

Valait mieux aller là-bas avant qu'il débarque.

Bon 12 points à rattraper quand même et le retour au stadium.

Actuellement je préfère être supporter du TFC, pour eux cette année la montée directe est mal partie, et les barrages on sait la galère...

Que c'est puéril :( 

Entre ça et votre nouvel avatar vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre, pourtant je vous apprécie et on en a déjà parlé, ça me fait mal au coeur parce que vous pouvez dire des choses intéressantes, mais avec ce genre d'attitude vous gâchez tout et vous vous enfoncez tout seul :( 

• 2 weeks later...

Il triche un peu quand même. Il s’appuie largement sur les joueurs mis à l’écart par la volonté du président sous Linares.

Notamment Benzia et Éculé Manga. 

Ceci étant les résultats sont là. Faudrait pas que ça remonte trop tout ça quand même.

Restons sur un exploit mesuré Patoche.

• Droling 1
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Il triche un peu quand même. Il s’appuie largement sur les joueurs mis à l’écart par la volonté du président sous Linares.

Ben peut-être aussi que Linares a trop laissé faire Delcourt ? Je le vois comme une sorte de Debève local.

Quant à Garande, pas un grand tacticien, mais bon sang qu'il sait relancer un groupe et faire briller les pépites comme Adli ou Benzia !

• Thanks 1
  • Crylol 1
Le 19/09/2021 à 08:12, arnahud a dit :

Notamment Benzia et Éculé Manga. 

Ceci étant les résultats sont là. Faudrait pas que ça remonte trop tout ça quand même.

Restons sur un exploit mesuré Patoche.

Il risque d'y avoir de nouveau la même histoire au mercato d'hiver avec ces joueurs parce que je ne crois pas que Dijon puisse assumer cette masse salariale de L1 toute la saison. 

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Il risque d'y avoir de nouveau la même histoire au mercato d'hiver avec ces joueurs parce que je ne crois pas que Dijon puisse assumer cette masse salariale de L1 toute la saison. 

Ils font sans doute comme nous l'an passé : miser sur une remontée direct pour maintenir la masse salariale

il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Ils font sans doute comme nous l'an passé : miser sur une remontée direct pour maintenir la masse salariale

Oui et ça risque d'être très compliqué pour eux s'ils ne remontent pas, c'est là où on voit qu'on a assuré une belle transition : on n'est pas monté l'an dernier, on a perdu pas mal de joueurs mais on a encore une équipe très compétitive.

il y a 34 minutes, Kiwi a dit :

Oui et ça risque d'être très compliqué pour eux s'ils ne remontent pas, c'est là où on voit qu'on a assuré une belle transition : on n'est pas monté l'an dernier, on a perdu pas mal de joueurs mais on a encore une équipe très compétitive.

Oui, c’est un peu l’exemple de ce que pourrait être le TFC si Sadran était toujours 😬

• Like 1