Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, Vistule a dit :

Toi t’as oublié le second degré au camping ! 

Pas de camping cette année, j'ai découvert les Alpes et j'ai du faire tomber mon second degré dans une randonnée. Au passage il y avait aussi ton humour dans un lac d'altitude :ph34r: 

il y a 34 minutes, JahYan a dit :

Quelqu'un sait si le match face à Sète de ce soir sera visible en streaming quelque part ?

Le seul endroit connu est ici https://www.lesviolets.com/actu/tfc-fc-sete-premier-match-amical-en-direct-sur-lesvioletscom,54190.html

Il y aura surement le siteoff qui fera un live tweet mais pas de diffusion d'annoncée

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wawa31 a dit :

Première équipe qui devait être ( a confirmer ) l’équipe titulaire »

Amian arrière gauche, Anthony Rouault axe gauche, gab axe droit et momo arrière droit.

koulouris + gradel devant. 
 

a confirmer encore, fracture pour Mathieu Goncalves.

Je ne sais pas pour vous, mais je viens d'entendre Labinocle déboucher une roteuse 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

On repart avec les mêmes peintres que l’an passé. C’est bien d’avoir changé le staff mais il est temps de renforcer cette équipe.  

Il serait peut être sympa de laisser la nouvelle équipe bosser et voir ce que cela va donner plus tard ?

on a conscience que l’équipe est pas au top, ils ont également fait le même constat. Le mercato n’est pas encore ouvert, ça bosse en coulisse. On fera les comptes à la fin du mercato parce que lire le même post h24..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Le plus urgent c'est quand même de recruter un marabout -_-

 

@Dide31, une blague bien inspirée, là-dessus ? :michelleeb: :ninja: 

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

C'est le nouveau surnom de Soucasse :ninaj:

 

Et "pendaison" c'est pour qui?  :ninja: 

il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Il serait peut être sympa de laisser la nouvelle équipe bosser et voir ce que cela va donner plus tard ?

on a conscience que l’équipe est pas au top, ils ont égal fait le même constat. Le mercato n’est pas encore ouvert, ça bosse en coulisse. On fera les comptes à la fin du mercato parce que lire le même post h24..

Oui ben qu'ils se grouillent. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Wawa31 a dit :

Première équipe qui devait être ( a confirmer ) l’équipe titulaire »

Amian arrière gauche, Anthony Rouault axe gauche, gab axe droit et momo arrière droit.

koulouris + gradel devant. 
 

a confirmer encore, fracture pour Mathieu Goncalves.

On se sent quand même bien supérieurs d'aligner une équipe de 6 joueurs...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Wawa31 a dit :

Première équipe qui devait être ( a confirmer ) l’équipe titulaire »

Amian arrière gauche, Anthony Rouault axe gauche, gab axe droit et momo arrière droit.

koulouris + gradel devant. 
 

a confirmer encore, fracture pour Mathieu Goncalves.

Momo : Moreira je suppose ?

Goncalves, fracture de fatigue ou fracture dûe à un choc ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.