Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 32 minutes, TolosaViola a dit :

2 milieux (un 6 et un milieu relayeur) à priori

En plus d'un 6 et d'un relayeur, nous avons aussi besoin d'un milieu capable d'organiser le jeu, se charger des coups de pied arrêtés et délivrer des passes décisives à nos attaquants.

Vu la jeunesse et le nombre au milieu: Koné - Sanna - Sidibé - Adli - Ngoumou - Mvoué, faudrait au mini 3 joueurs expérimentés 6 - 8 -10  pour tenir la saison et disposer de solutions, d'autant plus que les règles permettront plus de changements.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

je penche pour cette option :D, il ne faut tirer de conclusion des formations de ces premiers matchs , surtout si Gradel joue alors qu'on l annonce sur le départ quasi certain. Surtout que l ami Garande ne connait pas l 'équipe si ce n'est les vidéos des matchs ( autant dire qu'il ne doit pas être rassuré) et que cela va faire une belle revue d'effectif et affiné les besoins de recrutement même si certains sautent aux yeux.

Je vois pas trop l’intérêt de faire jouer Gradel ou tout autre joueur sur le départ. Si prés des échéances, je prendrai aucun risque pouvant compromettre un transfert, manquerait plus qu'il se blesse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.