Jump to content

Recommended Posts

Si je lis bien ce qui sort de la transcription  sur twitter c'est vraiment la défense qui est fébrile et qui se met toute seule en difficulté (tout du moins sur la première mi temps)

Edited by koala

Comoli et Garande n'avaient pas dit qu'à domicile on devait faire la loi ??? sur 5 jokers on en grille 1 aujourd'hui :lol:

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Plutot Goico

oupsssssssss exact autant pour moi

Garande voulait observer la défense = il est bien servit :) 

à l’instant, Dide31 a dit :

O le con mdrrr

Du Iseka dans le texte. La seule chose qu'il sait bien faire c'est tiré au but mais si il doit réfléchir un tant soit peu ou pire réaliser un contrôle c'est mort :)

va t on en mettre un quatrieme, le suspens est à son comble 

il y a 5 minutes, koala a dit :

Garande voulait observer la défense = il est bien servit :) 

Du Iseka dans le texte. La seule chose qu'il sait bien faire c'est tiré au but mais si il doit réfléchir un tant soit peu ou pire réaliser un contrôle c'est mort :)

Va falloir revoir les ambitions à la baisse ou lancer un gros mercato, une grande majorité des joueurs de l'effectif ne dispose pas des qualités pour espérer retrouver la ligue 1. 

Les 3 victoires en 28 matchs de la saison dernière ne sont pas une coïncidence, le niveau est très faible.

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

ça en revanche ça me plait :) 

Mouais... je prefererai qu’on s’appuie sur des cadres plutot que sur des jeunes dans un match contre une national