Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, Syrth a dit :

Sur Twitter le nombre de commentaires qu'il y a eu après les deux premiers buts de Sète..

Je trouve ça dingue, ces personnes là s'attendaient à quoi, qu'on leur mette 5-0 ? 

Peut être à ne pas prendre 3 buts en réitérant les mêmes erreurs que la saison dernière et en jouant cette fois contre une équipe de national.  Cela donne l'impression que n'importe quel club est capable de marquer contre nous.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

On prends trois but sur 3 erreurs individuelles.

  • Une de Goncalves, qui pour le coup joue avec un masque sous 35°. J'attends les images pour mieux juger.
  • Une de Diarra (enfin il me semble).
  • Une de Goico (pareil on jugera sur les images)

Bref rien d'alarmant encore, les 3 sont sensés être des remplaçants.

On va attendre avant de juger, c'est un match de prépa avec une séance ce matin, des jambes lourdes. Une 1ere revue d'effectif et 2 schémas de jeu.
On a pas commencé notre recrutement, beaucoup de nouveauté a assimiler, on va attendre avant de crier au désastre.

 

 

Goico et Goncalvez on a l'habitude…..

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

On prends trois but sur 3 erreurs individuelles.

  • Une de Goncalves, qui pour le coup joue avec un masque sous 35°. J'attends les images pour mieux juger.
  • Une de Diarra (enfin il me semble).
  • Une de Goico (pareil on jugera sur les images)

Bref rien d'alarmant encore, les 3 sont sensés être des remplaçants.

On va attendre avant de juger, c'est un match de prépa avec une séance ce matin, des jambes lourdes. Une 1ere revue d'effectif et 2 schémas de jeu.
On a pas commencé notre recrutement, beaucoup de nouveauté a assimiler, on va attendre avant de crier au désastre.

 

 

On doit se renforcer. On ne fera rien sans renfort. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Peut être à ne pas prendre 3 buts en réitérant les mêmes erreurs que la saison dernière et en jouant cette fois contre une équipe de national.  Cela donne l'impression que n'importe quel club est capable de marquer contre nous.

Regardez les années précédentes : on n'a jamais pu corréler les résultats de la préparation avec ceux du championnat.

Ceux qui crient de suite au miracle ou à la saison ratée sont des oracles.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Un budget XXL pour la ligue 2 et nous sommes incapables d'aller chercher les meilleurs éléments de ce championnat,

 

Ben faut que les joueurs partent. Ils sont encore traumatisés par le discours de Sadran qui expliquait qu'il allait les forcer à rester si on descendait en l2. Comme c'est le cas, ils restent :ninja:

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Peut être à ne pas prendre 3 buts en réitérant les mêmes erreurs que la saison dernière et en jouant cette fois contre une équipe de national.  Cela donne l'impression que n'importe quel club est capable de marquer contre nous.

1er match amical...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Regardez les années précédentes : on n'a jamais pu corréler les résultats de la préparation avec ceux du championnat.

Ceux qui crient de suite au miracle ou à la saison ratée sont des oracles.

Il peut pas y avoir de miracle avec une équipe inchangée, niveau qualitatif on à tout simplement pas les joueurs pour être à la hauteur des ambitions annoncées. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Regardez les années précédentes : on n'a jamais pu corréler les résultats de la préparation avec ceux du championnat.

Ceux qui crient de suite au miracle ou à la saison ratée sont des oracles.

On est légitime à se chier au froc et à ne pas faire confiance en l’avenir quand on prend trois buts sur des erreurs individuelles...la saison apocalyptique est dans tous les esprits :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Il peut pas y avoir de miracle avec une équipe inchangée, niveau qualitatif on à tout simplement pas les joueurs pour être à la hauteur des ambitions annoncées. 

On a pas commencé notre recrutement et ce n'est que le 1er amical. Laissons les bosser, on jugera lors de nos premières joutes officielles.

Lien vers le commentaire
à l’instant, lamainnoire a dit :

salut   peu t on  revoir le match au lieu des commentaires foireux des pseudo supporter , tacticiens , entraineur , formateur ,  recruteurs  

cordialement 

Mets toi sur le pont de La Croix de Pierre demain à 18 heures, ils vont rejouer le match :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, lamainnoire a dit :

salut   peu t on  revoir le match au lieu des commentaires foireux des pseudo supporter , tacticiens , entraineur , formateur ,  recruteurs  

cordialement 

Tu es sur le forum de la mauvaise foi ici, va falloir que tu t y fasses et on dit s'il te plaît -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lopez a dit :

Goico et Goncalvez on a l'habitude…..

Goncalves est vraiment catastrophique comme défenseur

il y a 15 minutes, chronos a dit :

Ben faut que les joueurs partent. Ils sont encore traumatisés par le discours de Sadran qui expliquait qu'il allait les forcer à rester si on descendait en l2. Comme c'est le cas, ils restent :ninja:

1er match amical...

arrêtez sérieux... une équipe normale qui joue contre un club de national (qui vient de monter pour rappel), ils prennent pas 3 pions!

C'est bien ca le problème ici, chaqueeeeee intersaison c'est la même! A chaque mauvais match amical, un coup c'est la fatigue, un coup c'est le terrain, un coup c'est l'adversaire, un coup c'est le 1er match, un coup c'est le dernier match... Toujours des excuses. La vérité c'est juste qu'on est faible et que tout notre bloc défensif est à la rue. Ca part même du milieu...

il y a 16 minutes, Violet82 a dit :

Ou des impatients, je n oserais pas dire des " idiots" car il est evident que rien n a encore commencé, l effectif n est ni prêt ni au complet...ni ....passons !! 🤔

Oui mais le club on dirait n'a pas l'intention de changer radicalement cet effectif, c'est bien ca le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

quand on prend trois buts sur des erreurs individuelles

Bah justement c'est sur ce point là qu'il n'y a pas matière à s'emballer pour un 1er match amical. Quand les joueurs sont à moitié prêt physiquement et pas tous de la même manière, qu'il y a du y avoir des consignes particulieres (plus axées sur un truc) à respecter. Juste ça, ça donne des matchs folkloriques. On peut quand même souligner l'enthousiasme.

Je me souviens d'une saison particulièrement atroce niveau erreurs individuelles (avec Tisserand), je me demande ce qu'il en était sur les matchs amicaux pre-saison :grin:

De toute façon, on sait bien qu'il n'y a aboslument rien qui peut soulever des certitudes sur mes matchs amicaux

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

Ou des impatients, je n oserais pas dire des " idiots" car il est evident que rien n a encore commencé, l effectif n est ni prêt ni au complet...ni ....passons !! 🤔

Très bien si la nouvelle Direction arrive à réaliser un recrutement et monter une équipe en 4 semaines pour atteindre les objectifs qu'ils ont annoncé: 20 victoires et 5 jokers, peut être suis je idiot mais je trouve ça très présomptueux, surtout en connaissant notre réel niveau, espérons que je me trompe.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

 

Oui mais le club on dirait n'a pas l'intention de changer radicalement cet effectif, c'est bien ca le problème.

Mais bon sang de bon sang de bon sang !! 🤪, sur quoi tu t appuies, de quelles infos officielles disposes tu pour faire de telle affirmation !!! Perso, de ma campagne profonde du TG, je ne suis au courant de rien..😅

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Bah justement c'est sur ce point là qu'il n'y a pas matière à s'emballer pour un 1er match amical. Quand les joueurs sont à moitié prêt physiquement et pas tous de la même manière, qu'il y a du y avoir des consignes particulieres (plus axées sur un truc) à respecter. Juste ça, ça donne des matchs folkloriques. On peut quand même souligner l'enthousiasme.

Je me souviens d'une saison particulièrement atroce niveau erreurs individuelles (avec Tisserand), je me demande ce qu'il en était sur les matchs amicaux pre-saison :grin:

De toute façon, on sait bien qu'il n'y a aboslument rien qui peut soulever des certitudes sur mes matchs amicaux

C’est un tout. On nous dit que ça s’active en coulisses et on ne recrute toujours personne. Ça ajouté à une saison de merde, ça n’invite pas à l’optimisme. Alors quand tu vois que c’est poussif contre Sète, tu peux raisonnablement te poser des questions, non ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.