Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Oui mais le club on dirait n'a pas l'intention de changer radicalement cet effectif, c'est bien ca le problème.

1 ere mi temps 4 joueur de l effectif ligue 1  19/20

2 ieme   6 joueurs de l effectif ligue 1  19/20

allez on encourage la jeunesse toulousaine  bandes de chèvres de supporter toulousains 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Très bien si la nouvelle Direction arrive à réaliser un recrutement et monter une équipe en 4 semaines pour atteindre les objectifs qu'ils ont annoncés: 20 victoires et 5 jokers, peut être suis je idiot mais je trouve ça très présomptueux, surtout en connaissant notre réel niveau, espérons que je me trompe.

Je comprends ton propo, mais que savons nous de ce qui se passe en coulisses...j ai envie de faire confiance a la nouvelle direction, puis je pense que le mercato de cette année va vraiment débuter plus tard...et pas que pour le tèf.

Lien vers le commentaire

C’est un tout. On nous dit que ça s’active en coulisses et on ne recrute toujours personne. Ça ajouté à une saison de merde, ça n’invite pas à l’optimisme. Alors quand tu vois que c’est poussif contre Sète, tu peux raisonnablement te poser des questions, non ?

 

ta vu le match ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

C’est un tout. On nous dit que ça s’active en coulisses et on ne recrute toujours personne. Ça ajouté à une saison de merde, ça n’invite pas à l’optimisme. Alors quand tu vois que c’est poussif contre Sète, tu peux raisonnablement te poser des questions, non ? 

Surtout en ayant pas plus confiance que ça dans un fond d'investissement, on à le droit de rester méfiant non ?

Perso je crois pas en un grand chamboulement de l'effectif en si peu de temps pour monter une équipe compétitive pour la montée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

C’est un tout. On nous dit que ça s’active en coulisses et on ne recrute toujours personne. Ça ajouté à une saison de merde, ça n’invite pas à l’optimisme. Alors quand tu vois que c’est poussif contre Sète, tu peux raisonnablement te poser des questions, non ? 

Vois le bon côté des choses, 3 buts en un seul match c'est plus que sur l'ensemble de la saison dernière à l’extérieur -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Surtout en ayant pas plus confiance que ça dans un fond d'investissement, on à le droit de rester méfiant non ?

Perso je crois pas en un grand chamboulement de l'effectif en si peu de temps pour monter une équipe compétitive pour la montée.

Moi non plus. 
 

Après, on peut exprimer un avis sans être taxé d’Oracle. Ce n’est qu’un avis pas une prémonition. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

C’est un tout. On nous dit que ça s’active en coulisses et on ne recrute toujours personne. Ça ajouté à une saison de merde, ça n’invite pas à l’optimisme. Alors quand tu vois que c’est poussif contre Sète, tu peux raisonnablement te poser des questions, non ? 

Ce match amical, c'est rien dans ce tout. Ca serait rien également si on avait gagné 3-0 (en tout cas rationnellement, dans une perspective d'une future saison reussie ou non)

il y a 16 minutes, chubee a dit :

Goncalves est vraiment catastrophique comme défenseur

arrêtez sérieux... une équipe normale qui joue contre un club de national (qui vient de monter pour rappel), ils prennent pas 3 pions!

C'est bien ca le problème ici, chaqueeeeee intersaison c'est la même! A chaque mauvais match amical, un coup c'est la fatigue, un coup c'est le terrain, un coup c'est l'adversaire, un coup c'est le 1er match, un coup c'est le dernier match... Toujours des excuses. La vérité c'est juste qu'on est faible et que tout notre bloc défensif est à la rue. Ca part même du milieu...

Oui mais le club on dirait n'a pas l'intention de changer radicalement cet effectif, c'est bien ca le problème.

Oui on a un milieu de merde, on le sait, mais pas grâce à ce match amical -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Ce match amical, c'est rien dans ce tout. Ca serait rien également si on avait gagné 3-0 (en tout cas rationnellement, dans une perspective d'une future saison reussie ou non)

Justement. On est incapable de gagner un match amical 3-0. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, lamainnoire a dit :

je suis en forme ce soir je crois que je vais me faire des amis .

Si t aimes les sketches de Michel Leeb et Pierre Pechin ca va le faire

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Oui mais le club on dirait n'a pas l'intention de changer radicalement cet effectif, c'est bien ca le problème.

Ça c'est ce que le club dit mais on verra. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont tout intérêt à dire que tout le monde reste pour négocier au mieux les ventes. 

Crier sur tous les toits qu'on veut vendre tout le monde c'est se mettre en position de faiblesse par rapport aux acheteurs et le meilleur moyen de se retrouver à brader tout le monde. 

il y a 11 minutes, Casimir a dit :

@chronos, je t’assure que je souhaite que mon impression soit fausse et qu’on remontera direct en Ligue 1. Mais ça me surprendrait énormément. Et tant mieux si je me trompe. 

Tout avis ou prédiction sur la saison qui arrive apparaît complètement prématuré. On peut avoir un effectif à 75% remodelé dans 1 mois. Faire un pronostique aujourd'hui ça peut être que de la divination. La seule chose qui peut être éventuellement pertinente c'est de dire que si on garde l'effectif de ce soir on risque de galérer (mais qui en doute ?)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

@chronos, je t’assure que je souhaite que mon impression soit fausse et qu’on remontera direct en Ligue 1. Mais ça me surprendrait énormément. Et tant mieux si je me trompe. 

Tu n'as pas besoin de me l'assurer :grin: Pour ma part, je veux juste démontrer que ce match amical ne doit pas affecter cet impression. Après, la remontée en ligue 1 est quelque chose de compliquée donc cet impression basée sur un tout (un tout ne contenant pas ce match amical :lourd: :ninja:) est totalement justifiée -_-

Pour le recrutement, je pense que tous les clubs attendent que les plus gros pigeons des mercato finissent leur championnat, ca fait un blocage généralisé 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Ça c'est ce que le club dit mais on verra. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont tout intérêt à dire que tout le monde reste pour négocier au mieux les ventes. 

Crier sur tous les toits qu'on veut vendre tout le monde c'est se mettre en position de faiblesse par rapport aux acheteurs et le meilleur moyen de se retrouver à brader tout le monde. 

Tout avis ou prédiction sur la saison qui arrive apparaît complètement prématuré. On peut avoir un effectif à 75% remodelé dans 1 mois. Faire un pronostique aujourd'hui ça peut être que de la divination. La seule chose qui peut être éventuellement pertinente c'est que si on garde l'effectif de ce soir on risque de galérer (mais qui en doute ?)

Ça n’est pas rationnel. C’est plus une crainte qu’autre chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, spidav32 a dit :

Pour Goncalves, il semblait déjà mal en point avant le match 

TFCSe%CC%80te_Illustr.jpg

Si leur capacité à regarder au même endroit trahit leur habilité à jour ensemble, on est pas prêt de monter 🤓

Et c'est vrai que le pauvre Goncalves a pas l'air très en forme 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, zerocool a dit :

Tout avis ou prédiction sur la saison qui arrive apparaît complètement prématuré. On peut avoir un effectif à 75% remodelé dans 1 mois. Faire un pronostique aujourd'hui ça peut être que de la divination. La seule chose qui peut être éventuellement pertinente c'est de dire que si on garde l'effectif de ce soir on risque de galérer (mais qui en doute ?)

On peut effectivement avoir un effectif à 75% remodelé mais delà à en faire une équipe compétitive en 3 semaines pour jouer la montée, sans automatisme et préparation, ça serait très fort. Vu la qualité de nos joueurs pour espérer monter faudra vraiment du qualitatif  pour hisser le niveau de jeu et donc pas se tromper sur les nouvelles recrues, je trouve que ça fait beaucoup d'incertitudes pour des objectifs à court terme, ça sera peut être pour 2021 - 2022 !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, zerocool a dit :

 

Ça semble assez clair dans son discours qu'il s'attend à des gros mouvements dans son effectif. 

Des mouvements oui, des départs et des arrivées mais de gros mouvements dans son effectif pour monter une équipe réellement compétitive pour espérer jouer la montée ça ressort pas dans son discours.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.