Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Piou, si vous avez besoin d'aide, je peux devenir modérateur. Structurer cette modération débordée me semble en corrélation avec le renouveau de notre club ! Je propose donc ma candidature et mon temps pour vous aider au mieux

le pauvre chubee ce qu'il va prendre :grin:

Franchement y'a un peu d'acharnement parfois sur Chubee, il a le droit de penser ce qu'il pense, et même si on n'est pas d'accord tant que cela se fait dans le respect ou est le problème?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lopez a dit :

le pauvre chubee ce qu'il va prendre :grin:

Franchement y'a un peu d'acharnement parfois sur Chubee, il a le droit de penser ce qu'il pense, et même si on n'est pas d'accord tant que cela se fait dans le respect ou est le problème?

Malheureusement il y en a 2-3 ici qui y trouvent un problème et qui aime créer le conflit à chaque fois, là où il y a aucune raison qu'il y en ait puisqu'on est là pour discuter de ce qu'on pense.

Mais comme dit plus haut, on met en ignoré et c'est fini. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lopez a dit :

le pauvre chubee ce qu'il va prendre :grin:

Franchement y'a un peu d'acharnement parfois sur Chubee, il a le droit de penser ce qu'il pense, et même si on n'est pas d'accord tant que cela se fait dans le respect ou est le problème?

Non je ne ferais qu'appliquer un règlement que je pourrais soumettre à l'équipe de modération (toutes les décisions liés à des sanctions doivent être collégiale)

Et il suffit de relire le début de la conversation pour voir celui qui veut discuter et celui qui ne veut pas. 

Lien vers le commentaire

Je viens de me taper les deux pages non consultées depuis ma dernière visite et effectivement il n'y avait rien d'intéressant. Pour reparler de l'avant-saison puisque c'est le sujet, est-ce que des gens sont allés aux entraînements depuis le match contre Sète?

Lien vers le commentaire

Ça devient compliqué de savoir de quoi on parle ici au milieu de cette guerre de qui a commencé.. (on dirait des enfants à  l'arrière d'une voiture coincée dans les bouchons sur la route des vacances..)

Soyez plus intelligents et ne répondez pas a la provoc de chacun...

Le Tèf a vendu Boisgard pour apaiser les tensions entre @Labinocle81et @chubee quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Romindus a dit :

Ça devient compliqué de savoir de quoi on parle ici au milieu de cette guerre de qui a commencé.. (on dirait des enfants à  l'arrière d'une voiture coincée dans les bouchons sur la route des vacances..)

Soyez plus intelligents et ne répondez pas a la provoc de chacun...

Le Tèf a vendu Boisgard pour apaiser les tensions entre @Labinocle81et @chubee quand même...

Oui mais y a encore les cas Amian et Sibidé, qui restent un sujet de discorde. Va falloir que la nouvelle Direction montre de la clairvoyance pour éviter un bain de sang dans le sujet "avant saison" -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

Mais c'est ce qui fait le sel du forum 🤤

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai remarqué que vous avez récemment mal smilleyisé l'un de mes récents messages :angry:.

Je prends ça pour une déclaration de :duel:

Je vous informe donc solennellement que je compte exploiter certaines informations privées vous concernant à des fins explicitement calomnieuses. Mais je vous donne une chance de vous racheter, en commettant un post confessant que Manu Garcia était une truffe, un peintre, un joueur dont les indéniables qualités footballistiques n'étaient peut-être pas parfaitement adaptées à un effectif peu enclin à la compréhension du génie :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai remarqué que vous avez récemment mal smilleyisé l'un de mes récents messages :angry:.

Je prends ça pour une déclaration de :duel:

Je vous informe donc solennellement que je compte exploiter certaines informations privées vous concernant à des fins explicitement calomnieuses. Mais je vous donne une chance de vous racheter, en commettant un post confessant que Manu Garcia était une truffe, un peintre, un joueur dont les indéniables qualités footballistiques n'étaient peut-être pas parfaitement adaptées à un effectif peu enclin à la compréhension du génie :ninja:.

Ben non, un smiley bave c'est positif, c'est même le Graal, y'a pas mieux sur ce forum 🤤

Jamais je n'oserai me battre avec vous, et jamais je ne dirai de mal de Manou non plus 🥰

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup de monde, je suis impatient de voir la suite, il me tarde de connaître notre effectif, (la musique à l'entrée des joueurs😆), voir comment on va jouer nos matchs amicaux....

Mais je suis assez inquiet avec le retour en force du virus! Si la situation sanitaire continue à se dégrader pas certain qu'on reprenne le 22 août! Ils vont tout faire pour mais je me pose quand même des questions. En tout cas, ce ne sera pas un retour à la normale évidemment, combien de personnes dans les stades? stade vide?

Bref, on s'enflamme, surtout après les annonces de la direction mais on risque d'être déçus!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Comme beaucoup de monde, je suis impatient de voir la suite, il me tarde de connaître notre effectif, (la musique à l'entrée des joueurs😆), voir comment on va jouer nos matchs amicaux....

Mais je suis assez inquiet avec le retour en force du virus! Si la situation sanitaire continue à se dégrader pas certain qu'on reprenne le 22 août! Ils vont tout faire pour mais je me pose quand même des questions. En tout cas, ce ne sera pas un retour à la normale évidemment, combien de personnes dans les stades? stade vide?

Bref, on s'enflamme, surtout après les annonces de la direction mais on risque d'être déçus!!

Optimisme, quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zorglub a dit :

Optimisme, quand tu nous tiens !

Ben suffit de voir les chiffres qui eux ne sont pas optimistes! Et d'ici 1 mois, avec les vacances je ne vois pas les choses s'arranger! Je vois pas comment d'ailleurs! Alors, bien sûr je n'envisage pas un re-confinement mais assez inquiet d'abord pour le Tour puis pour une reprise du championnat

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Ben suffit de voir les chiffres qui eux ne sont pas optimistes! Et d'ici 1 mois, avec les vacances je ne vois pas les choses s'arranger! Je vois pas comment d'ailleurs! Alors, bien sûr je n'envisage pas un re-confinement mais assez inquiet d'abord pour le Tour puis pour une reprise du championnat

Supprimons le sport👌

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.