Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Le 29/06/2020 à 15:54, Wawa31 a dit :

Reprise sur le terrain du stadium aujourd’hui.

ils se changeront dans les vestiaires du stade.

Gros speech sur le fait d’être invincible à domicile, un peu dans le même style que Dupraz à l’époque. 

Gabrielsen, pas présent depuis le début pour raison familiale. 

Non plus? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Dans tous les sports et tous les clubs on dit qui est positif sauf au TFC...

c’est bon c’est pas la galle qu’ils ont!! A croire qu’on en ferait des pestiférés! N’importe quoi

c'est vrai on dirait qu'ils ont le sida au milieu des années 80. mais donnez leur de la chloroquine bordel!!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Dans tous les sports et tous les clubs on dit qui est positif sauf au TFC...

c’est bon c’est pas la galle qu’ils ont!! A croire qu’on en ferait des pestiférés! N’importe quoi

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Coronavirus-un-cas-positif-chez-les-los-angeles-clippers/1149320

Il n'y a pas un sujet qui t'échappe 😆

Bref cela s'appelle le secret médical et sauf si le joueur le souhaite pas besoin d'en faire de la pub ...
Les noms sont connus mais je vois pas l’intérêt de le crier sur tous les toits... après si sa fuite c'est pas la fin du monde non plus on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Dans tous les sports et tous les clubs on dit qui est positif sauf au TFC...

c’est bon c’est pas la galle qu’ils ont!! A croire qu’on en ferait des pestiférés! N’importe quoi

Visiblement le secret médical c'est un concept abstrait pour certains.

Les personnes importantes, soit les personnes en contact avec le concerné, sont contactées et c'est bien la SEULE chose qui importe.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Visiblement le secret médical c'est un concept abstrait pour certains.

Les personnes importantes, soit les personnes en contact avec le concerné, sont contactées et c'est bien la SEULE chose qui importe.

Toute la presse sort les sportifs positifs et mm celebrites... gobert et des collegues a utah dt j’ai oublie les noms, on a eu pleins de basketteurs puis stars comme tom hanks et d’autres, djoko, elliott foot us von miller bref on a ete au courant de pleins de noms ds la presse! 
ca fait quand mm doucemt rire lesviolets.com qui tte l’annee nous sorte les petites merdes cachees du vestiaire ou de negociations quitte a se mettre mm gradel a dos, ms quand c’est juste pr des cas positifs au covid là ca y est ils decouvrent une deontologie mediatique alors que pr le coup ils ont mm pas a en avoir!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Toute la presse sort les sportifs positifs et mm celebrites... gobert et des collegues a utah dt j’ai oublie les noms, on a eu pleins de basketteurs puis stars comme tom hanks et d’autres, djoko, elliott foot us von miller bref on a ete au courant de pleins de noms ds la presse! 
ca fait quand mm doucemt rire lesviolets.com qui tte l’annee nous sorte les petites merdes cachees du vestiaire ou de negociations quitte a se mettre mm gradel a dos, ms quand c’est juste pr des cas positifs au covid là ca y est ils decouvrent une deontologie mediatique alors que pr le coup ils ont mm pas a en avoir!

Pour le coup tu as raison. Les joueurs tiennent au secret de leur état de santé, autant qu’au secret de ce qui se dit dans un vestiaire ou dans une négociation contractuelle et ce, à juste titre. En revanche, la presse fait deux poids deux mesures. 

On sait quand ils ont le genou en vrac mais pas quand ils ont la grippe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chubee a dit :

Toute la presse sort les sportifs positifs et mm celebrites... gobert et des collegues a utah dt j’ai oublie les noms, on a eu pleins de basketteurs puis stars comme tom hanks et d’autres, djoko, elliott foot us von miller bref on a ete au courant de pleins de noms ds la presse! 
ca fait quand mm doucemt rire lesviolets.com qui tte l’annee nous sorte les petites merdes cachees du vestiaire ou de negociations quitte a se mettre mm gradel a dos, ms quand c’est juste pr des cas positifs au covid là ca y est ils decouvrent une deontologie mediatique alors que pr le coup ils ont mm pas a en avoir!

Pour suivre la NBA de près, il n'y a quasiment plus aucun nom qui sort depuis qu'ils ont démarré la reprise.

Ils disent qu'il y a x cas dans telle ou telle équipe mais les noms des joueurs concernés sont en général pas dévoilés

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mathematric a dit :

Pour suivre la NBA de près, il n'y a quasiment plus aucun nom qui sort depuis qu'ils ont démarré la reprise.

Ils disent qu'il y a x cas dans telle ou telle équipe mais les noms des joueurs concernés sont en général pas dévoilés

Ca depend des equipes! Le 2 juillet on apprenait que DeAndre Jordan et un autre dt j’ai oublie le nom avait le covid! Et alors?? Ils ont ete des pestiférés?! C’est de la connerie oui.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ca depend des equipes! Le 2 juillet on apprenait que DeAndre Jordan et un autre dt j’ai oublie le nom avait le covid! Et alors?? Ils ont ete des pestiférés?! C’est de la connerie oui.

C'est exactement ce que j'ai dit quasiment jamais...

Tu as eu plusieurs 10aines de cas de covid depuis la reprise des entraînements mais seulement 2 ou 3 cas où le nom est sorti. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, mathematric a dit :

C'est exactement ce que j'ai dit quasiment jamais...

Tu as eu plusieurs 10aines de cas de covid depuis la reprise des entraînements mais seulement 2 ou 3 cas où le nom est sorti. 

Ben justement, j’ai pas cherche et je vois que y a 2 jours ca donne des noms! 
donc tu dis n’importe quoi

connecte toi sur l’equipe et tous les jours ca donne des noms ds tous les sports!! Donc dis pas des conneries!

regarde je l’ouvre auj 10h johnson positif auto

ds tous les sports ca se dit! Il y a des exceptions mais l’immense majorite on connait les noms dc non, c’est exactement l’inverse de ce que tu dis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.