Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 9 heures, chubee a dit :

Techniquement c’est tres bon quand mm

c est le probleme en France de nos jours , les entraineurs pour la plus part ne pensent qu'au physique et oublie la technique, un certain nombre de jeune ou du partir se former hors hexagone car jugé pas assez physique comme Griezmann

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Avec le caractère.....on peut TOUT faire, TOUT ! 

On doit marcher dans la gueule de nos adversaires comme l'on fait les Violets face à Naples 

Garande le sait aussi.....et ca, ça me rassure 

Oui pour cela faudrait dénicher des joueurs avec ces caractéristiques en plus des qualités techniques ce qu'avaient aussi les violets face à Naples.

Lien vers le commentaire

Je suis resté jusqu'au bout. Ça m'a rappelé de bon souvenir. J'y étais à ce match. On y étais allé en famille. Pas de bol on s'était retrouvé au niveau d'un poteau. IL fallait faire de la gymnastique pour arriver à suivre les actions. Je me souviens qu’après match Maradona avait expliqué que si cela avait été à Naples le ballon serait rentré sur son pénalty car les poteaux n'avaient ps la même forme..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Je suis resté jusqu'au bout. Ça m'a rappelé de bon souvenir. J'y étais à ce match. On y étais allé en famille. Pas de bol on s'était retrouvé au niveau d'un poteau. IL fallait faire de la gymnastique pour arriver à suivre les actions. Je me souviens qu’après match Maradona avait expliqué que si cela avait été à Naples le ballon serait rentré sur son pénalty car les poteaux n'avaient ps la même forme..

Idem avec mon frère et des amis, assis à coté de Napolitains et jolies Napolitaines qui faisaient la gueule à la fin, un bon souvenir 🥳

Le moment chaud qui aurait pu changer le sort du match est l'intervention de Bergeroo sur Carnevale, avant le but de Stopyra, on avait quand même du gardien à l'attaquant  une équipe complète avec des joueurs de caractère mais aussi très technique.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

Il était pas dans l'équipe contre Naples:

 Bergeroo (cap.) – Lestage, Tarantini, Ruty, Tihy – Durand,

Despeyroux, G. Passi (Espanol, 75) – Marcico, Stopyra, Bellus (Marx, 120)./ Entraîneur : Jacques SANTINI.

Nostalgique je suis

Lien vers le commentaire
à l’instant, TolosaViola a dit :

ça réagit vite à la comm' du tef en ce moment!

sinon, si je comprends bien, ils n'ont rien contre la retransmission des matchs amicaux à partir du moment où on le leur demande tout simplement (et en accord avec l'autre club)

giphy.gif

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

j'avais déjà revu le fameux TFC/NAPLES ! je suis rentré à presque minuit chez moi et j'avais les cordes vocales très très fatiguées ! merveilleux souvenirs

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.